Bébé 1200 de retour chez papa :-) (besoin d'infos)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

  • ScudY

      #195790

      oui je vois….je vais essayer de dénicher une nappe 3,5 -> 2,5 alors… decidement vais jamais arriver a relancer la bete grrrr

      AmIgA rUlEz !

      rhino92

        #195797

        tu peux aussi prendre un petit adaptateur 2.5 -> 3.5 et y mettre n’importe quelle nappe 3.5 avec 2 connecteurs et comme ça utiliser les baies externes et pourquoi pas y mettre un lecteur cd en façade

        1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

        ScudY

          #195820

          merci 🙂 par contre, pourquoi y a l’alimentation avec ?? j’ai deja l’alimentation libre dans ma tour….

          AmIgA rUlEz !

          darky

            #195824

            C’est pour le cas où on mets un disque dur 2,5″ sur un connecteur 3,5″ : Il faut apporter l’alimentation qui n’est pas présente sur le connecteur 3,5″.

            Dans notre cas il faut l’ignorer et alimenter le disque dur à partir du connecteur lecteur de disquettes ou mieux de l’alimentation de la tour le cas échéant.

            ScudY

              #195932

              ah oui ok je me disais aussi, je reprends l’alimentation de la tour directement.

              Merci @darky


              @rhino92
              : oui j’ai mis le hdd dans une baie et j’ai deja un lecteur cd aussi…un mitsumi 2x d’époque…le bruit du tiroir est trop bien 🙂

              AmIgA rUlEz !

              Anonyme

                #195955

                hop la!  j’ai une nappe pour A1200 qui traine chez moi, modèle pour tour de plus.

                Je viens de remettre la main demain, j’ai en réalité deux nappes à te donner.

                Une pour brancher deux unités 3.5 pouces courte (a1200 desktop).

                Et une autre, plus longue qui permet de brancher une unité 2.5 pouces et une 3.5 pouces.

                Rembourse moi uniquement les frais de port, je ne demande que ça, si tu les veux.

                ScudY

                  #195972

                  @athlonet68 : MP encoyé, merci !

                  AmIgA rUlEz !

                  ScudY

                    #202570

                    Hello tout le monde les gens !

                    petite question qui me turlupine…

                    avec ca: http://www.vesalia.de/e_amigacfhdd[7319].htm

                    est ce que j’ai encore besoin d’un lecteur pcmcia pour le transfert de fichiers ?

                    je peux directement mettre ma carte pour telecharger mes fichiers de mon pc sur la carte et repousser la carte dans mon tower non ?

                    Merci d’avance 😉

                    AmIgA rUlEz !

                    Thunder

                      #202571

                      A confirmer :

                      Je pense qu’une Cf formaté avec le système Amiga, ne peut être lue sur un Pc. Par contre une Cf formaté en Fat32 peut être lue via le Port Pcmcia de l’A1200 et forcement servir de support pour les fichiers entre le Pc/Amiga…

                      A confirmer :

                      SCoopeX - Generations Ahead !!!

                      www.amigamega.com

                      huggyone76

                        #202572

                        Thunder a raison SAUF que la carte sera lisible si tu l’ouvres sous émulateur genre WinUAE sous Windows par exemple.

                        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                        ScudY

                          #202578

                          Ah donc j’avais raison, sous winuae, je pourrais très bien copier mes fichiers dessus…et donc economiser une carte Pcmcia, une 2e carte CF, et un angle Pcmcia vu que je suis en tower…donc une belle economie… 🙂

                          merci @Thunder et @huggyone76

                          AmIgA rUlEz !

                          huggyone76

                            #202580

                            Disons que c’est faisable mais moins pratique que la CF sur PCMCIA qui est reconnue sans émulation sur le PC. Tu perds en “confort”, mais c’est faisable (j’avais commencé comme ça !).

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            Zalex

                              #202582

                              Bon alors, il tourne ce mille deux ?

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              ScudY

                                #202586

                                non je regardes a le remettre en etat lol mais je bosse a temps plein, une famille a gerer, et des je suis une formation en gestionnaire de réseaux et technicien pc en soiree 4 jours semaine donc pas bcq de temps a lui consacrer…

                                AmIgA rUlEz !

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Bébé 1200 de retour chez papa :-) (besoin d'infos)

                              Amiga Impact