Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 137)

  • huggyone76

      #197025

      Les dialogues d’Audiard, c’est quelque chose ! 🙂 Mais je suis d’accord avec vous, évitons de risquer de faire du tort à Cosmos en nous étalant trop sur ce qu’on ne sait pas… En droits, “l’intention” est parfois aussi attaquable que “l’action”…

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      Jul

        #197026

        @JaY

        Si, bien sûr, cela pourrait être dit devant un tribunal : “l’histoire s’est sue et le simple fait de faire valoir mes droits m’a valu l’ostracisme de mon entourage.” Je vois des choses comme ça souvent dans mes dossiers.

        Maintenant tu fais ce que tu veux, mon rôle se borne à attirer l’attention sur un point. D’une manière générale, quand on fait ou dit quelque chose, il est toujours prudent de se poser la question des conséquences que cela aura. Pour soi et pour d’autres. Si cela n’a aucune chance d’améliorer les choses il vaut mieux alors s’abstenir.

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        b0ris747

          #197029

          Et n’oubliez pas Lautner pour les dialogues, il y en a de très très bons également 🙂

          EDIT: ex: – “Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre tout le monde écoute.”

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          JaY

            #197030

            On ne parle pas d’une histoire qui s’est sue dans le cas présent, juste de spéculations hasardeuses de membres d’un forum. PERSONNE ici n’a eu de confidences de Cosmos ou alors j’ai (encore) loupé une étape.

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            JaY

              #197032

              Ah et sinon les tontons flingueurs ca ne m’a jamais passionné désolé de ne pas participer a ce passionnant débat 😀

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              AmiDARK

                #197035

                et bé 🙂
                Tant de débats.
                En tout cas, vous êtes plkus “aux infos” ou “aux oreilles” que moi … car je n’avais pas suivi l’affaire à l’époque où il y avait eu les 1er(s) soucis… Du coup je ne sais pas à qui certains pensent :'(

                Espérons que cette histoire aura une fin positive.

                papiosaur

                  #197037

                  Il doit y avoir un manque à gagner d’un million d’euros pour en arriver là…

                  www.amigang-store.com

                  Aladin

                    #197039

                    Un petit post-it sur les magazins amiga francophones “soutient à cosmos” serait de bon aloi

                    Xanxi

                      #197049

                      Salut.

                      Je sors de ma retraite car je trouve cette histoire bien pénible. De plus, j’attendais avec impatience depuis des mois les prochains posts sur l’adaptateur 060 pour cartes 040.

                      Moi je pense à Jens Schoenfeld. Il a depuis longtemps une dent contre le Cosmos et c’est le seul qui a priori gagne des sous avec l’Amiga actuellement.

                      Autrement je ne vois pas qui peut emmerder un hobbyiste qui bricole des machines d’il y a 20 ans. A quand les procès pour changement de courroie de lecteur CPC?

                       

                      Quant à l’avocat, Cosmos devrait faire appel aux services de protection juridique qui sont inclus dans ses contrats d’assurances (habitation, carte bleue, etc). Il faut lire les détails des contrats d’assurances pour savoir dans quelles conditions on peut les utiliser.

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                      Anonyme

                        #197053

                        Hallucinant …

                        lolof

                          #197056

                          Je ne vois franchement pas ce que Jens voudrait à cosmos sur un point de vue commercial!
                          L’un répare, publie des astuces. L’autre crée des produits qui contribuent à faire tourner en partie sa société…..  l’un est hobbyist, l’autre pro….. 2 mondes diffèrents.
                          A moins qu’il ait cloné le mach131 des apollo et l’ai distribué……….
                          Au lieu de laisser un message de ce genre sur son blog, il aurait mieux fait d’être un peu plus clair….  A moins qu’il aime prendre son pied en voyant comme ce fil de discussion dérive 🙂
                          D’autre personne que lui ont déjà demandé de l’aide d’avocat ou des dons sur la toile, mais les internautes savaient clairement de quoi il s’agissait….  Ici, ce fils est remplis de supposition à 5 balles…

                          Rajah

                            #197061

                            La sagesse voudrait qu’on se retienne de donner des noms pour êviter de semer le trouble et surtout la zizanie.

                            La personne ou l’organisme qui a porté plainte, ou a fait la délation, apprécie peut-être que s’installent la suspicion et le bordel.

                            Il semble que la page pour les dons PayPal a disparu aussi. Dommage.

                            https://ptonthat.fr/

                            Xanxi

                              #197065

                              Oui je ne sais pas pour Jens (hormis le fait qu’il a quelquefois critiqué les bidouilles de Cosmos concernant ses cartes).

                              En même temps, c’est complètement absurde. Je ne vois pas avec qui réparer des Amiga pourrait causer un conflit. Commodore USA? :??:

                              100% Amiga Classic
                              BOING!!!!

                              seb132

                                #197067

                                Cosmos, si tu m’écoutes : viens habiter en Australie ! Le pays est grand, tes poursuivants seront perdus et mes Amigas chéris auront leur docteur de famille… 🙂

                                Plaisanterie a part je suis ahuri par les proportions que ça prend… je n’arrive même pas a comprendre ou est le mal dans ce que Cosmos fait.

                                Désolé Xanxi mais Jens je n’y crois pas du tout…

                                Cosmos aurait-t-il touché a de la propriété intellectuelle en faisant du désassemblage et du “reverse engineering” sur des composants programmés ou des librairies développées commercialement ? C’est dingue qu’on lui en veuille de vouloir améliorer et maintenir des ordinateurs qui de toutes façons sont complétement obsolètes…

                                 

                                Xanxi

                                  #197068

                                  L’Australie c’est bien.

                                  Il y ça 

                                  et ça

                                   

                                   

                                   

                                  Mais on y trouve aussi ça de façon commune dans les maisons.

                                   

                                  Il n’y en a pas à Besançon.

                                   

                                  100% Amiga Classic
                                  BOING!!!!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

                                Amiga Impact