Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)

  • Anonyme

      #197140

      Message supprimé à la demande de son auteur

      b0ris747

        #197141

        Ouais, on va pas ressortir toutes les casseroles non plus, on est pas au rayon cuisine…

        Est-il utile à la communauté? oui je le pense.

        Est-ce facile de faire du 100%? non je ne pense pas.

        Est-il un bon communiquant? ça se discute (en dehors de son blog). Mais je fais pas mieux, vu le nombre de collégues qui ont craqués (oui, je demande des autres autant que je demande de moi-même, et ils le supportent pas tous).

        Moi j’arrète là pour ce topic, je souhaite voir son blog revenir un jour (même si j’ai tout récup).

        Alors ça balance à mort, c’est saoulant (j’avais déjà tout lu, et ça n’apporte rien de plus), on sait qu’il a des vrais soucis, et que personne lui en veut réellement (sauf certains qui sont tenaces visiblement).

        L’apport à la communauté compense largement ses faiblesses selon moi (et on en a tous).

        T’en fais pas @Cosmos, moi j’aimais ce que tu faisais, ça me donnait tellement d’idées, et m’a permis de retaper plus d’amigas qu’on pourrait croire (j’achète tout hors service et je retape pour ma gueule).

        Enfin quand on veut pas en vouloir aux autres, on achète la race de matos (ce que j’ai fait pendant des années car ça coùte bonbon), et on fait soi-même… Si je foire, je peux m’en prendre qu’à moi-même (et ça me va).

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        seg

          #197147

          Qu’est-ce que c’est que cette histoire de conflit avec des professionnels?

          Depuis quand on ne peut plus faire de bénévolat pour réparer le matos des autres? En quoi des professionnels auraient le monopole de ce service?

          A ce moment là, je n’aurai pas le droit de dépanner le PC d’un pote vérolé sous prétexte que des professionnels font maintenant payer ce service, alors que je le fais depuis bien avant  que ces derniers existent?

          Merci de me sortir des articles de loi.

          A noter que (petite digression), même si des lois existent,  il ne vous aura pas échappé qu’un certains nombre d’entre elles sont passées depuis quelques années (dans de  multiples domaines), alors que celles-ci sont fondamentalement anti constitutionnelles. En effet, les questions de constitutionnalité sont gérées selon le protocole du “2 poids, 2 mesures”. Tout dépend donc de votre capacité de lobbying auprès ne nos pouvoirs publics.

          Anonyme

            #197148

            Modération de BatteMan

            Anonyme

              #197149

              Je pense qu’il serait bon qu’un admin supprime ce fil avant que ça ne vire au règlement de compte et que l’équilibre du site comme de notre petite communauté n’en pâtisse encore.

              Cosmos ne s’exprimera pas ici, s’il avait voulu le faire ce serai déjà fait et au final qu’est ce que ça changera.

              Son choix lui appartient, il à lu ce fil,il sait qu’il à le soutient de la majorité du forum, continuer a écrire dans le vent n’apportera rien de bon.

              Anonyme

                #197150

                Message supprimé à la demande de son auteur

                Anonyme

                  #197151

                  Hé bien on y est….bravo.

                  Anonyme

                    #197152

                    Modération de BatteMan

                    seg

                      #197154

                      gibs_ exploite une faille de sécurité basée sur des mots clés pour tenter de fermer le thread sans avoir les droits administrateur. Sacré hacker!

                      darky

                        #197155

                        (O.o)

                        Je ne me sens pas à ma place ici…

                        BatteMan

                          #197159

                          Les insultes et autres noms d’oiseaux SONT interdits sur le forum.

                          Merci de rester courtois et dans le sujet du fil sans débordement. Au prochain avertissement, je suspends les comptes des personnes impliquées dans ces joutes écrites bien inutiles et qui ne servent pas leur propos, bien au contraire.

                          Only Amiga makes it possible !

                          rhino92

                            #197160

                            même ici sur un site de passionnés ca s’insulte sec, déplorable

                            on comprends que la communauté s’amenuise car c’est un passe emps entre gens qui ont le même objectif et on vient ici pour lire ça

                            on se croirait à l’assemblée

                            Pitoyable, et dire qu’au début c’était juste pour signaler les ennuis et la disparition du site d’un passionné…

                            ca donne vraiment envie de tout bazarder et aller voir ailleurs

                            1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                            BatteMan

                              #197161

                              Pas grand chose à dire si ce n’est que nous maintenons ce site par plaisir et que là, ce n’est pas du plaisir, bien au contraire.

                              Tout ça est déplorable et ce genre de comportement ne sert strictement à rien, si ce n’est défouler celui qui l’écrit

                              Sinon, je tiens à rappeler que l’ambiance dans les différents rassemblements est à 100.000 lieues de celle des forums et qu’il serait dommage de ne pas venir à l’Alchimie ou ailleurs à cause de certains échanges ici.

                              Sur ce, je retourne bosser, alors éviter de pourrir ce fil… merci !

                               

                              PS : Et courage à Cosmos, on ne sait pas ce qu’il se passe ni pourquoi (est-ce que nous regarde d’ailleurs ?), mais courage quand même parce que ce genre d’épreuves, je ne souhaite pas la vivre et je ne le souhaite à personne.

                               


                              /me est dépité…

                              Only Amiga makes it possible !

                              Anonyme

                                #197166

                                A la base je n insultais personne d ailleurs j apprecie le travail de gibs ses vidéos et ses avis.

                                seb132

                                  #197167

                                  I’m out.

                                  J’ai dit ce que j’avais a dire sur la qualité et l’intérêt du blog de Cosmos qui a toute ma sympathie.

                                  Je me désabonne de ce fil qui part en sucette.

                                  Batteman: +1   Bon courage!

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

                                Amiga Impact