bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…
-
Je voulais tester cette version de Bourriquet,mais je ne la trouve pas, il n’y a mme plus trace de celui-ci sur Aminet… Quelqu’un l’a gardé en archive (ou une version superieure…) ?
J’ai récupérér un version 0.2.5 Dev mais elle ne veut pas se connecter à aucun serveur…
ex : Razorback 2 (195.245.244.253:4661)
Il me jette avec ce log –>
ERROR : Your edonkey client is too old, please update it
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Je l’ai trouvé :
http://www.ppa.pl/artykuly/download/bourriquetv0.2.8.lha
Mais, le problème est toujours :
ERROR : Your edonkey client is too old, please update it
Bourriquet n’est plus utilisable (car plus maintenu) ?
Ou bien, je m’y prend mal (ce qui est fort possible)…
Merci
@screetch: bourriquet n’est plus maintenu… j’ai jetté l’éponge pour ce programme et fermé le site web de celui-ci
Il est a noter que de nombreux serveurs même parmi les plus connus considérent bourriquet comme un client emule avec un numero de version trop vieux et donc le rejetent mais il arrive aussi le contraire.
Dommage… Pour une fois que l’on avait un logiciel fort sympathique, pas trop en retard sur le reste… Vraiement dommage…
Donc il est devenu inutilisable ? Ou on peut faire un fake ? J’ai testé une dizaine de serveurs et tous disent la même chose…
Merci Rusback, c’était pourtant du beau boulot…
Quelqu’un l’a repris, ou tu prefères garder le source (c’est un choix que je respecte…).
@screetch: en postant la réponse à ta question, j’ai lancé ma propre version (0.2.9) pour tester à tout hazard si ton probléme arrivait assez souvent…
résultat, dés le premier essai sur un serveur, je me suis connecté de suite
Pour les sources, elles sont au chaud et si quelqu’un m’en fait la demande, il n’y aura aucun probleme pour leurs faire prendre l’air
Rusback, on peut mettre les sources sur un serveur beaucoup plus public que le serveur CVS public ou il etait hébergé (et non mis a jour)…
Envois moi le source du 0.2.9, je le mettrais sur mon forum…
Pour ceux qui touchent un minimum en programmation, il y a juste une valeur a modifier pour changer le numéro de version de Bourriquet lorsqu’il communique avec les serveurs. Le seul probleme c’est de trouver ou !
Il me semble avoir lu une doc qui disait que c’etait le 11eme octet du numéro ID généré par le client qu’il fallait modifier ou un truc comme ca… Enfin bref va falloire fouiller toutes les doc sur le protocole Emule
Eventuellement si j’en trouve la motivation je ferais la modification, mais comme je dis, on est jamais aussi bien servi que par sois meme
SixK
SixK : Ho oui, ho oui !!! S’te plaîîîît !!
Voila, la version 2.9 de Bourriquet est disponible avec ses sources a l’adresse suivante :
http://amiga.comscripts.com/phpBB/viewtopic.php?topic=100&forum=2&0
J’ai pas pris le temps de regarder comment mettre a jour le numéro de version d’emule envoyé aux serveurs.
Si quelqu’un est motivé pour essayer de modifier cette valeur, les sources sont disponible…
SixK
Bizarre, je l’ai installé, il se connecte sans problème, mais aussitôt la connection faite, se met en attente avec le sablier…
Hello,
Je l’ai installé et il ne se lance pas. Après avoir installé warpjpeg comme demandé (merci snoopium) et fais un assign download: et créé un répertoire octobre2004 dans download: (merci snoopium) je le lance et il reste sur la page d’acceuil (snoopium ne dis rien) et finit par figé le peg.
MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9
je ne comprends pas ce que tu dis… warpjpeg n’a aucun rapport avec bourriquet et n’a pas à être installé pour faire le fonctionner, ensuite dans l’archive il existe un fichier de config pour indiquer les emplacements des répertoires de partage de fichiers(shared)/incoming, etc…
il te suffit juste de l’effacer et d’aller directement dans les prefs de bourriquet pour y indiquer tes propres répertoires…sinon il ira chercher dans le ram disk si le fichier config n’est pas crée.
le répertoire download est un répertoire perso ainsi que octobre2004 et n’ont pas besoin d’être crées…
Pour eviter que ton peg soit figé au démarrage, as tu fait une mise à jour des mcc ??
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…