bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

• SixK

Bon j’ai fait une petite correction un peu crade… ca devrait fonctionner maintenant avec tous les types de fichiers…

Je vais essayer de vous mettre une version Beta demain…

C’est marrant j’ai l’impression que tout le monde va passer son temps a crasher demain ! :)

SixK

Screetch

C’est possible :-D !!

/me est content de ce « retournage de situatioms »

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

SixK

Bon voila, je vous ai fait une version…

J’ai pas testé, mais ca devrait fonctionner :)

http://dasixk.free.fr/Bourriquet_20050202.lha

Bon crash :)

je rappel qu’il faut editer le fichier .config et mettre au moins un fichier dans le répertoire de partage (encore que ca, ca a peut-etre déjà été corrigé).

L’exe s’appel Bourriquet.debug

Bon ok, le fichier server.met est absent de l’archive… désolé :)

ha aussi, il manque les images…

downloadez egalement l’archive suivante :

http://dasixk.free.fr/bourriquet_v0.2.9.lha

pour récupérer tout ce qui va bien…

SixK

anonyme

@sixk: J’ai essayé ta nouvelle version mais malheureusement y a aucuns changements… :( y a toujours aucuns uploads sur mes fichiers (pourtant ce sont pour la plupart des images ou videos trés chaudes… (c’était dans le but d’obtenir un max de crédits pendant le dev de bourriquet lors de son utilisation sur le réseau edonkey…)).

En plus, les 3/4 du temps, le syteme de recherche est trés lent (entre la demande et la liste qui doit s’afficher dans la fenetre)… d’habitude, ca le faisait pas ça.

SixK

Bon voici une archive un peu plus complete que la derniere fois…

Pas grand chose de nouveau, cette version 0.2.9.5 devrait etre un peu plus stable (pas beaucoup plus)

et vous pourrez voir votre position dans les files d’attente…

http://amiga.comscripts.com/phpBB/viewtopic.php?topic=101&forum=2

SixK

ACE

merci je vais tester ca

et hop

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

Screetch

Victoire, j’ai enfin réussi à télécharger un truc avec eDonkey !!

Ca marche !!

Bon par contre, il n’y a aps beaucoup de serveur à laquelle j’arrive à

me connecter, mais bon je suis un newbee sur eMule et consoeurs…

N’oubliez pas qu’il faut eviter Razorback 2 dorénavent ;-)

C’est dangeureux !!!!

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

anonyme

@Screetch: ben vi que ca marche :) c’est un pur produit de Sixk le bourriquet… c’est du solide….

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Bonjour, j’ai le message suivant lorsque j’essaie de me connecter :

can’t get local host name

pile TCP/IP : miami

connexion via ethernet Pegasos1 sur modem speedtouch510 v5

Y a t il un réglage à faire ? Merci

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…

Amiga Impact