C’est la merde…

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 929)

  • Tonton Jobi

      #346568

      Allez courage c’est la dernière semaine et après nous sommes tous sauvé pour l’été … (ou pas)

      seg

        #346571

        Zarchos

          #346576

          Pourquoi l’origine zoonotique du covid-19 est + que douteuse :

          Anonyme

            #346578

            J’adore le ‘plus d’une minute de pub’ pour l’achat du bouquin en fin de video et le début de la vidéo sans date, présentation and co.

            Au passage, 13€ le bouquin 🙂
            https://www.fnac.com/e344499/Peak-Prosperity-Press

            Je ne savais pas que Chris Martenson, écologiste à son heure était devenu épidémiologiste.

            __sam__

              #346585

              De toute façon, les conspis –tous– ont un bouquin à vendre et leurs vidéos ne sont que de la pub illégale déguisée. C’est un critère typique pour faire le tri: Débile + Bouquin = Fake.

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              AmiDARK

                #346589

                Bah c’est sur qu’il est plus facile d’être dans la fainéantise intellectuelle et d’accuser les conspirationnistes, que de réellement faire une démarche “scientifique” pour comprendre ce qu’il se passe réellement … Le scientisme est un danger pour la conscience et l’évolution mentale …

                Mais il est vrai que l’information choisi toujours le chemin de la “moindre résistance” .. d’où : “on préfère un mensonge qui rassure qu’une vérité qui dérange” …

                Mais c’est pas grave … 1984 est déjà passé … on est en 2020, et tout va bien … lol

                @+
                Et je vous souhaite que le réveil sera pas trop douloureux … Sinon, vous devriez pouvoir trouver de la vaseline en pharmacie :p Pas comme l’hydroxychloroquine dangereuse et mortelle ! lol
                Enfin, espérons, parce que si tout le monde se réveille en même temps, il risque d’y avoir rupture de stocks … Comme pour les masques :p …

                __sam__

                  #346591

                  Il me semble que c’est plutôt les conspis qui accusent et pas l’inverse.. C’est même leur marque de fabrique (en dépit d’accuser tout en début d’épidémie et son contraire à présent) 😉

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  seg

                    #346593

                    Il y en a qui vendent des livres, disent les uns. Et d’autres qui vendent des vaccins, rétorquent les autres.

                    A propos de conspi, la situation s’est inversée si l’on peut dire.
                    Pendant que les uns allumaient les warnings sur le covid, l’OMS préconisait de ne pas porter le masque. Elle ne voyait pas non plus de preuve comme quoi le virus s’attrapait d’homme à homme. Notre gouvernement non plus. Les experts médiatiques non plus.

                    On peut dire qu’à ce moment là, les conspis étaient ceux qui dénoncent les conspis d’aujourd’hui.

                    Sacré rebondissement! En fait, le gentil, c’est le méchant. Et le méchant, c’est le gentil!
                    On est même peut-être dans un méga cliffhanger. J’attends la chute finale en me rongeant les ongles.

                    Anonyme

                      #346594

                      Ce sont les effets du confinement, qui font perdre la tête et les repères 😉

                      __sam__

                        #346613

                        Bah le principe des conspi est de ne pas en avoir de principes. Un jour ils disent blanc, et si l’autorité se met à dire blanc aussi, alors ils disent noir. Toujours dans le sens opposé au vent, c’est leur seule raison d’être. C’est une façon de se sentir différent je suppose, même si perso porter des moon-boots en été et des tongues sur la glace en hiver pour ne pas faire comme tout le monde, j’ai toujours trouvé ca complètement con.

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        Zarchos

                          #346630

                          Bah le principe des conspi est de ne pas en avoir de principes. Un jour ils disent blanc, et si l’autorité se met à dire blanc aussi, alors ils disent noir. Toujours dans le sens opposé au vent, c’est leur seule raison d’être. C’est une façon de se sentir différent je suppose, même si perso porter des moon-boots en été et des tongues sur la glace en hiver pour ne pas faire comme tout le monde, j’ai toujours trouvé ca complètement con.

                          Totalement faux, mais si ça te tente de penser ainsi pour mieux dormir.
                          Toi, tu aurais été royaliste sous les rois, révolutionnaire quand le révolution a éclaté, pétainistes sous Pétain, etc etc …
                          Tu aurais également respirer de l’amiante à plein poumon jusqu’au dernier moment où l’Etat a enfin admis qu’il était nocif
                          etc … etc …
                          Les gens comme toi s’appellent des veaux ou des moutons, des pigeons, et sont fiers de ce statut.
                          Le profil en général : fonctionnaire ou autre vivant directement ou indirectement des subsides de l’Etat, son Maîîîîître, qu’il lèchera jusqu’à en avoir des crampes de langue.

                          __sam__

                            #346631

                            Totalement faux, (…)

                            Ah oui, tu fais bien de me le rappeler car je l’avais oublié: “.. et affirmer péremptoirement des tas de trucs extraordinaires sans la moindre preuve et face aux questionnements d’abuser de l’ad-hominem par manque de meilleur argument”. Ca aussi c’est très con-stant chez les cons-pi. Merci pour ta con-tribution ! 😀

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            Zarchos

                              #346633

                              Totalement faux, (…)

                              Ah oui, tu fais bien de me le rappeler car je l’avais oublié: « .. et affirmer péremptoirement des tas de trucs sans la moindre preuve et au passage abuser de l’ad-hominem quand ils sont à bout d’argument (ce qui arrive très vite) ». Ca aussi c’est très con-stant chez les cons-pi. Merci pour ta con-tribution ! 😀

                              L’ad-hominem à tout son sens puisque je m’adresse à toi, en effet, qui pratique l’amalgame.
                              Cf ta 1ère phrase.
                              ‘Bah le principe des conspi est de ne pas en avoir de principes.’
                              Minable.

                              AmiDARK

                                #346658

                                Le conspirationniste est aussi celui qui refuse que l’ordre établi soit garant de la vérité objective. Il est celui qui cherche la vérité, et quand on cherche la vérité, de nouvelles informations peuvent mener à modifier notre jugement. Cela s’appelle “l’évolution” …

                                Pour ma part par exemple, je suis convaincu que ce virus vient d’un laboratoire (le P4 à Wuhan ou un autre) et ce depuis le début de la pandémie… Et petit à petit mon étude se complète.

                                1. Le 1er patient de novembre 2019 n’était pas originaire de Wuhan mais de la région de l’Hubei (dont Wuhan est la capitale) et il n’avait AUCUN LIEN avec le marché aux animaux … Donc théorie bat/pangolin 2 Human … Bof bof …

                                2. Le Pr Montagnier a dit “le virus contient des bases de 20 séquences consécutives en provenance du VIH souche 2 … ok …
                                2B. Argument réfuté par le corps scientifique “20 bases ne sont pas suffisantes pour dire que cela vient du VIH, 20 bases c’est commun à tous les virus”.
                                2C. Le Test PCR utilisé pour détecter le Coronavirus utilise des séquences de 20 Bases… Pas plus … Et là, c’est suffisant pour identifier des séquences uniques à ce virus (comme par hasard).
                                2D. En plus le test PCR fait de l’extrapolation, donc risque de faux positifs et de surnumération des identifications.
                                2E. Le virus Coronavirus 19 mute régulièrement, comment assurer 20 bases statiques au virus ?
                                2F. L’étude Discovery, utilise, pour certains patients, un traitement à base d’un antiVIH.. Etrange là aussi … Si ce n’est pas la preuve que le Coronavirus a des séquences identiques (et donc foncitonnement) au VIH, là … Je peux plus rien pour vous.
                                2G. Une étude chinoisr qui pointait aussi (avant relecture par les pairs) sur le fait qu’il y avait des séquences de VIH dessus a fait l’objet de pressions “en disant cela vous attisez les théories complotistes” … Résultat étude retirée par ceux qui l’ont fait …
                                Après, vous en pensez ce que vous voulez, moi ça me mets la puce à l’oreille …

                                3. La Chloroquine passée substance vénéneuse en Janvier…
                                3B. Le Pr Raoult utilise Hydroxychloroquine + Azithromycine (+ surveillante cardiaque) et obtient des résultats supérieurs à tous les autres traitements.
                                3C. C’est un complot contre le fait qu’ils savaient que le traitement allait être efficace car le virus est créé par l’HOMME. Et la Chloroquine est connue depuis plus de 60 ans sans avoir jamais été considérée comme vénéneuse …
                                3D. Faux cette demande avait été réalisée par les autorités (sanitaires si je me souviens bien) septembre ou octobre 2019, donc bien avant la pandémie.
                                3E. Sauf que, aujourd’hui on apprends aux infos que des athlètes militaires dans une manifestation en octobre 2019 en Chine, sont pour une grande partie à l’époque, tombés malades d’une maladie non idéntifiée à l’époque, mais dont les symptômes sont étrangement similaires à ceux du Coronavirus 19… Etrange …
                                3F… Donc qui a été le premier ? la poule (Le virus) ou l’oeuf (la demande pour passer la chloroquine en vénéneux)
                                J’ajoute :
                                3G. Le conseil des médecins demande la destitution du Dr Raoult (qui possède un nobel et plus de 1000 publications scientifiques validées à son actif n’est ce pas ? 😉 )
                                3H. L’ordre des médecins de PACA a été dissous. Les nouveaux arrivants signifiants qu’ils subissaient des pressions et menaces (pour suivre l’ordre établi ?).

                                4. L’état Français dit “c’est probablement une fuite du labo chinois”
                                4B. La chine dit “si vous continuez dans cette voie, nous allons mettre en place des représailles”.
                                4C. Débat clos … on ne saura pas la vérité …
                                4D. Sauf que : La France a participé à la construction + la formation de scientifiques du labo de P4.
                                4E. Attali est co-investisseur dans ce laboratoire + Un ami proche de Macron aussi. + D’autres
                                4F. Cette joute France Chine est probablement une mascarade tout simplement.
                                4G. Les Américains avaient déjà pointé des problèmes sur ce laboratoire là.
                                4H. Les Américains sont pointés maintenant du doigt par la Chine comme étant ceux qui auraient injecté le virus en Chine lors de l’évent militaro-sportir d’octobre 2019 (3E)
                                4G

                                5. Le forum mondial de l’économie… Endroit riche en informations, structures.
                                5B. Cherchez sur l’intelligence.weforum.org le COVID-19 … Les structures arborescentes que vous y trouverez vous feront peut être enfin assez “peur” ? … Dans COVID-19 cherchez “Mondial governance” vous verrez 5G et IA dans des cadres très précis (vous aurez la surprise)… Tout a été pensé, structuré et construit pour instaurer un état de contrôle permanent.
                                5C. Utilisation de drones par la police, sans cadre législatif ou juridique … Dixit des prises de vues ? Pas de date légale de suppression (donc, utilisation possible pour tester les logiciels de reconnaissance faciale avec images HD et la difficulté du masque porté…
                                5D. Déploiement d’une application de traçage (comme beaucoup de pays ont finit par le faire, Chine initiatrice car 1er foyer officiel).
                                5E. Des cartes de déploiement de 5G actuels montrent d’étranges corrélations entre les antennes 5G et les lieux les plus exposés (Voir USA par exemple, très flagrant).

                                Après, vous pensez comme vous voulez … Mais pour SRAS à l’époque, pas de COVID-03 mais bien SRAS, alors que c’était un Coronavirus lui aussi … et COVID-19 pour COrona VIrus Disease 2019 ? Alors qu’ils auraient pu l’utiliser en 2003 alors que Certificate Of Vaccination ID – AI ( A=1, I=9) semble tout bonnement bien adapté …

                                Après, traitez moi de fou, mais je préfère être un “résistant” qu’un “collabo”… ET si l’avenir me donne tord, tant mieux … Mais j’ai bien peur pour vous (et moi), que ma pensée soit loin d’être en erreur … N’oubliez pas … Au revoir les gilets rouges et toutes les manifestations que l’on voyait depuis 2 ans … Bonjour la destruction du code du travail … Et bonjour les systèmes de surveillance accrue … + Bonjour l’arrivée d’un vaccin “Mondial” providence pour un virus où l’immunité n’est pas prouvée et régulièrement mise en défaut …
                                Alors je vous parle pas des déchets des vaccins, sinon ça va être encore pire ..

                                Et désolé si j’ai édité à volo … il y a tellement de choses à mettre en lien de causalités …
                                Et aussi, tout est retrovuable sur le net ou pour ceux qui m’ont en ami sur facebook sur certaines de mes publications (réservés en amis sûrs, pas aux inconnus qui me demandent ami et qui sont en restreint 😉 )

                                Allez, @+
                                AmiDARK

                              15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 929)

                              • Le sujet ‘C’est la merde…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                              Forums Communauté Le Bar C’est la merde…

                              Amiga Impact