Charlie bravo à liberté de la presse vous me recevez ?

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

  • Eighties

      #170825

      @Monsieur-Belett

      Utilise ta zapette… Si le topic ne te branche pas: tu zappes 😉

      On est dans le bar et il me semble que ce topic est à sa place.

      Il n’y a pas de débordement, pas d’insulte, des échanges virils mais courtois…

      Hivernaal regarde à nouveau EQUILIBRIUM et remplace les médicaments hypnotiques par le flux médiatique: l’hypnose est mondial 😉

      Merci Krabob, amigadark intéressant de vous lire….

      Anonyme

        #170828

        je sais bien mon bon monsieur que l’hypnose est mondiale, on descend dans la rue quand tu veux pour le crier haut et fort…. mais 99.9% de la populace râle sur les prpogrammes de m… à la TV mais est bien content de se vider le cerveau devant 3 heures par jour.

        Ah oui et si y’en a marre de ce post pas de soucis on le clos et en parle plus, je crois que beaucoup de choses ont été évoquées, je pense que tout le monde a partagé son point de vue et ses infos Bon soit ça changera pas la face du monde mais bon…

        ACE

          #170851

          En tout cas comme tu sujet à controverse l’avis de chacun est le meilleur !

          Le débat ne sert à rien de toute façon. ;-(

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Anonyme

            #170869

            hihi c’est pas faux

            AmiDARK

              #170873

              Non vous avez tord!
              C’est moi qu’ai la plus grosse !!!

              Ah ben si jamais su … J’aurais jamais venu !!!

              loooool

              Anonyme

                #170875

                grosse ok bon d’accord moi pâs, mais la plus longue ? hein ? la plus longue !

                AmiDARK

                  #170878

                  Bah après … si ça pend au sol et qu’on te suis à la trace … C’est beaucoup moins ragoutant … :p MDR

                  Anonyme

                    #170886

                    c’est vrai, je vais me la mettre derrière l’oreille.

                    mikedafunk

                      #245766

                      En cherchant le terme “hypnose”, je tombe sur ce fil, je déterre 😉

                      Un ami m’a envoyé cette vidéo, je partage :

                      Pour en revenir aux thèmes du forum, pour vous, quelles sont les demos Amiga les plus hypnotiques ? Pour moi celle-ci remporte la palme : http://www.pouet.net/groups.php?which=981

                       

                       

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Charlie bravo à liberté de la presse vous me recevez ?

                    Amiga Impact