Chez Amigakit ! A1200 scandoubler/flicker fixer interne 24 b

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)

  • coolcoyote90

      #6126

      En précommande chez AMIGAKIT

      çà a l’air sympa !

      http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=821

      AmC

      CoolCoyote90 :-D

      K-L

        #101513

        Oui et vu la rareté de ces petites choses, précipitez-vous.

        Ca change vraiment la vie un scandoubler/flickerfixer, pour beaucoup de choses ;-)

        Relec en propose un aussi, mais externe et qui ne semble pas fonctionner avec les modes AGA.

        Nitro95

          #101514

          C’est pas vrai !!!!

          En plus une émulation du VRAI Scanline pour les jeux et dire que j’ai faillit acheter sur EBAY aujourd’hui même un scandoubler/flickerfix DCE pour près de 200€ !!!

          La vache, je précommande de suite et comme ça vient de chez amigakit ça sera forcément compatible avec mon bel amiga ESCOM !!!

          Je suis heureux ! allez-y les gars le prix est raisonnable en plus ! :-) :-D

          Edit: bon voilà c’est fait, une dépense pas prévue mais bon je pense que ça vaut le coup ! (enfin j’espère !) au prix où se négocie ce genre de petite merveille…Y’a pas photo ! :-)

          Ben en parlant de photo, en voilà une de mon miga1200 sur mon Samsung 19″ LE19R8 :

          Et encore une autre photo de nos amis de chez English Amiga Board(merci à eux), il s’agit de la carte une fois montée dans un 1200(en noire sur la photo et le reste semble être d’autres extensions) :

          JaY

            #101515

            Très intéressant surtout avec les nouveaux modes graphiques proposés 8-)

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            XavierS27

              #101516

              je compte le commander, et je suppose qu’il faut acheter aussi l’adaptateur VGA ?

              EINHERJAR

                #101517

                Rhaaa ?

                Bon question très con on fait comment pour précommander, on leur envoie un e-mail ? :-?

                Nitro95

                  #101518

                  Pour “pré-commander”, il faut naturellement payer à l’avance !

                  Donc, se connecter sur le site amigakit.com et inclure l’objet dans son panier et … payer !

                  Il faudra attendre vers le 9 septembre pour que les 1ère commandes arrivent vers nous !

                  Bon, c’est un magasin sérieux donc vous pouvez y aller sans problème.

                  Vous pouvez toujours causer un peu avec un gars de chez amigakit sur le forum anglais :

                  http://eab.abime.net/showthread.php?p=437192#post437192

                  Je pense aussi que le cable ruban comme pour les scan DCE est inclus dedans !!! Il est à ressortir par la trappe d’extension sans découpe ou ailleurs au choix, sinon je ne sait pas ou ça s’achète ! enfin j’ai posé la question et ça coule de source.

                  Par contre il est inutile de chercher un convertisseur DB23->HD15 évidemment !!! De plus dans cette version il n’y a pas de signal synchro à reprendre sur le DB23.

                  Valà les amis. :-D

                  EINHERJAR

                    #101519

                    Je n’ai aucun lien pour l’ajouter au panier :'(

                    Je suis peut-être arrivé trop tard…

                    K-L

                      #101520

                      Tiens, c’est vrai ça: y a plus le lien pour le précommander.

                      Sûrement un bogue du site.

                      XavierS27

                        #101521

                        il a été retiré du site de vente 😮 enfer et damnation

                        edit : euh c’est revenu :sweat:

                        K-L

                          #101522

                          C’est revenu car j’ai contacté AmigaKit via AmigaWorld ;)

                          On dit merci qui? :-D

                          Nitro95

                            #101523

                            Trop fort K-L !!! héhéhéhé ça fait flipper quand même hein ?!!!

                            Mais tous le monde le veux ce petit indivision 1200 !!!

                            Ca va avoir du succès ça c’est certain ! 😮 :-D

                            jameson

                              #101524

                              bonjour a tous ce scan doubleur m’interresse mais est il compatible avec un A4000 ?

                              frost

                                #101525

                                Cette version n’est pas compatible avec un A4000, mais c’est prévu par la suite. Priorité au 1200.

                                jameson

                                  #101526

                                  damned bon ben j’attendrais merci de la reponse rapide

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Chez Amigakit ! A1200 scandoubler/flicker fixer interne 24 b

                                Amiga Impact