Chez Amigakit ! A1200 scandoubler/flicker fixer interne 24 b

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

  • mpatard

      #101617

      Salut Sam. J’ai une tele LCD qui supporte le PAL et le NTSC en RGB par la prise peritel…bah c’est pas terrible quand même. Le fait de brancher l’amiga en svga grace à l’indivision (sur cette même télé), ça change tout, y’a de belles couleurs, image bien nette et la possibilité d’utiliser le scanline (j’adore le scanline)


      @XavierS27

      Elle bave pas ton image, je ne vois pas le problème :-). A la limite, mets le scanline pour voir (je sais, ça m’obsède le scanline).

      Mod

      Tcheko

        #101618

        XavierS27 a écrit :

        tu parles de la nappe de la carte ou du cable VGA du moniteur ?

        Câble VGA vers le moniteur. Ce genre d’écho est je crois dû à la présence d’une capacité le long du trajet et ça crée de l’écho (oscillation). On a parfois des câbles VGA avec une sorte de bloc plastique moulé aux extrémités (image). Cela aide bien généralement pour atténuer ce genre de problème.

        Si tu as l’occasion, essaye ton indivision sur un autre écran.

        XavierS27

          #101619

          bah en fait c’est exactement ce genre de cable que j’ai :-( ca doit être du bon cable, c’est celui de mon écran Samsung.


          @mpatard

          c’est vrai que c’est pas énorme comme défaut mais j’utilise l’amiga pour dessiner :-( j’espérai avoir une image net et plus reposante que sur une TV. Et pas question pour moi de mettre le scanline ( puis de toute facon j’ai essayé ca rends le défaut encore plus visible)

          Zalex

            #101620

            (…) des câbles VGA avec une sorte de bloc plastique moulé aux extrémités (…)

            Des ferrites

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            freddu91

              #101621

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              M_o_Illusion

                #101622

                Des tores de ferrite, pour être tout à fait exact ^^

                le-tof

                  #101623

                  Salut,


                  @freddu91
                  : Avec un FastATA tu peux oubliez, IDEfix express ça passe très bien, regarde ICI


                  @XavierS27
                  : regarde si ton IndivisionAGA et bien enfichée, un peu de colle chaude pour le maintien est idéal, car elle peu bouger en cas de petit choc, regarde ICI .Sinon niveau cable j’ai un iiyama et c’est nickel aucune bavure.

                  A+ :-D

                7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Chez Amigakit ! A1200 scandoubler/flicker fixer interne 24 b

                Amiga Impact