Comparaison look OS4/MOS/AROS

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

  • Anonyme

      #181386

      Ok j’me détend, je lisai le fil pour me détendre, mais il faut savoir que dans le “monde” de l’handicap, surtout mental, une grosse partie des personnes que l’on accueilles ont un historique assez lourdes (voir la quasi majoritée):

       

      Viol, inseste, violence physique/verbale, abandon, brimade, séquestration (souvent à l’enfance = HP à l’adolescence), etc… sur les (environs) 200 personnes accueillis dans notre structure, (environ) 60% ont étaient abandonné à la naissance du fait de leur handicap… c’est mon boulot et je le vie tous les jours (la détresse, je la regarde pas à la télé…), alors voir se genre de conversation, désolé, mais il faut bien comprendre que la dessus, je me sent obliger de répondre avec… euh… un peu de vigueur.

       

      Voilà… je vous laisse à vos moutons mes agneaux. 😉

      ACE

        #181436

        Ma mère est aussi dans une structure médicalisé à St rémy, je souffre de la voire la bas mais je ne peux m’en occuper moi meme c’est trop dur.

        Les gens qui travaillent dans ces établissement sont pour 95% d’entre eux des gens vraiment formidables et courageux.

        Heureusement que de telles structures existent en france.

        Sinon pour revenir au sujet j’ai vu que la dock Ambient allait s’améliorer un tout petit peu (transparence) mais toujours pas d’effet ni de sous dock.
        Sinon les drivers 3d sont presques fonctionnels pour les powerbook.

        Pour le look morphos n’as pas changé, cependant je pense que le principal pour morphos sera de mieu paraitre en haute résolution et de se repayer un jeu d’icônes plus personnel plus morphos.

         

         

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Fab1

          #181442

          Je me demande ce qu’est cette obsession avec les docks, mais quoiqu’il en soit, le dock actuel (3.2+) d’ambient supporte aussi les sous-docks et les “répertoires”.

          serge

            #181443

            @ Fab1: voilà une Info qui est passée totalement inaperçue pour beaucoup dont moi :-O

            Édit: quand tu dis actuel(3.2 +) tu voulais dire “a venir” au lieu de “actuel” n’est ce pas?

            Je dis ça par ce que la 3.2 n’est pas encore sortie à ma connaissance. Cela expliquerait que beaucoup dont moi n’ayons pas vu ces fonctions.

            RyZen Rulez 😉

            ACE

              #181503

              exact, les dock apporte plus d’ergonomie au systeme et facilite son utilisation si elles sont bien faites.

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              GAMIA

                #181538

                Hello,

                Je vais faire  mon bill gates ou mon steve job….

                Je derais qu’ils ont tousses de bonnes idées à récupérer !!!!

                 

                 

                 

                LEFRANC Johnny

                LorD

                  #181640

                  Sinon faites un thème “flat design”, c’est hyper tendance dans le web design… et en plus ça se fait en 5 minutes et sans images ;-). Et là, tout le monde va trouver ça trop top moumoutte.

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Comparaison look OS4/MOS/AROS

                Amiga Impact