Comparaison look OS4/MOS/AROS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

  • Anonyme

      #181286

      ok. C’est qui ?

      ACE

        #181295

        La meilleur dock pour mos est polynet et à part celle de mos il y en a aucune autre qui marche. Polynet est bien mais pas intégré au système

        Je pense qu’une polynet pré-configuré le ferais bien pour mos.

        Attention je dis pas que la barre d’icaros  fait mieu que les vielles barres amiga.
        Mais le fait est qu’aujourd’hui on à rien de tel sous mos , gestion des commodités; gestion des fenêtres des processus ; pré-configuré par défaut …..

        Moi j’adore morphos mais je trouve qu’il serait temps que celui montre sa maturité; montre son identité !
        Mui4 est vraiment fantastique face à gtk et reaction ; faudrais vraiment l’exploiter un peu plus !

        Le top franchement serait une cairo dock ! cependant elle est opengl est donc condamnerais toute machine n’ayant pas de support 3d à utiliser la dock ambient à la place.

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Ball000

          #181296

          L’auteur d’Amistart, c’est Darius Brewka… et c’est vraiment étonnant qu’il soit question de lui à ce stade de ce fil : en dehors d’Amistart, il est aussi le développeur du système de décoration d’AROS et des extensions correspondantes d’Intuition (et d’autres), aidé par Georg Steger. À ce que j’en sais, ils ont cherché à assurer une certaine compatibilité avec le système de décoration d’AmigaOS 4. Je ne dispose pas de ce dernier, donc je ne peux pas vérifier cela.

          Si les graphistes de ce fil pouvaient commettre quelque chose pour AROS de plus moderne/fini/joli que la décoration par défaut, ce serait énormément apprécié. Personnellement, je désactive la décoration parce que je préfère encore le bon vieux style OS 3.1.

          Darius n’a plus contribué depuis le 29 octobre 2007, date à laquelle il a eu un très grave accident de voiture (il n’a pu donner quelques nouvelles que trois ans après, et si j’ai bien compris il est malheureusement très handicapé désormais).

          henes

            #181298

            Merci Ball000, je ne savais pas non plus…

            Voir ce thread sur aros-exec : http://aros-exec.org/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20866

            On est peu de chose…

             

             

            Ball000

              #181307

              Ah et bien merci aussi Henes, j’avais oublié ce thread… les trois ans, c’était pour son message du 14 août 2010 sur la liste de diffusion des développeurs d’AROS.

              serge

                #181317

                Ouch, ça fait tout chose d’apprendre cela.

                /me est quelque peu chamboulé. 🙁

                RyZen Rulez 😉

                ACE

                  #181328

                  c’est triste en effet 🙁
                  Henes (comment fais tu pour avoir des traces de tout ce qui se dit partout c’est impressionnant)

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  Anonyme

                    #181330

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    Alex

                      #181338

                      Henes (comment fais tu pour avoir des traces de tout ce qui se dit partout c’est impressionnant)

                      Il utilise un moteur de recherche bien connu.

                      Mais non il utilise un gros cahier Oxford répertoire comme celui là

                      😉


                      @Henes

                      Que tu rectifies oui bien sur et c’est naturel, mais partir tout de suite en “troll” c’était un peu fort.

                      ACE

                        #181349

                        Je doute que les traces de conversation irc soient aussi sur google….révélations…
                        J’aime mon nenes comme ça !
                        Sans ses troll il ne serait pas lui meme.

                        D’accord sur la cohérence d’aspireos,cependant c’est pas beau à cause des limitations de zune, je l’utilise aussi sur aspireone.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        Tarzin

                          #181351

                          Pour améliorer le look de votre OS4, en restant avec une configuration de base, il y a cela:
                          https://www.amigaimpact.org/2013/03/os4-icons-reworked-3-v1-6/

                          et l’outil Themeedit pour retoucher votre interface

                          henes

                            #181367

                            Anonyme

                              #181376

                              @Henes: ton lien me débecte… jamais je n’ai parlé comme sa de mes 24 accueillis que je m’occupe, l’intervenant est une pourriture. je lui pisse a l’arrêt et il a surtout de la chance de ne pas m’avoir en face de lui.

                              On blagouille entre collègue… mais pas avec le monde “extérieur”.

                               

                              Je t’en veux pas, t’informe, mais c’est des VRAIS connard.

                              Anonyme

                                #181383

                                “je lui pisse à l’arrêt”

                                 

                                de bus ?

                                 

                                🙂

                                Admin

                                bigdan

                                  #181384

                                  guibrush : je n’ai pas osé la faire… c’est moi ou ce fil part en c%uille (le point godwin se rapproche à vitesse grand V) ! Vu le sujet, c’était quasi inévitable..

                                  *** Please don’t feed the (dirty) troll ***

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Comparaison look OS4/MOS/AROS

                                Amiga Impact