Configuration manette 360 USB sous E-UAE MorphOS

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • henes

      #202399

      Tu n’as rien à installer. Je crois que la sensors.library est dans MorphOS depuis la v3.0. Et le pilote 360 depuis la v3.2.

      Mais UAE ne gère pas encore cette nouvelle API. Il n’y a rien à faire à part tabasser Fab.

       

       

      Shazzamiga

        #202401

        Hahaha ok d’ac merci ça me rassure donc. Faut juste attendre donc.

        En attendant je me demande du coup quelle manettes usb sont compatibles. j’ai une manette ps3 qui elle est bien HID. mais je n’étais pas parvenu à la faire fonctionner aussi. Cependant j’ai pas retesté avec les nouveaux réglages.

        Shazzamiga

          #202430

          Du coup si vous savez quelles manettes usb sont compatibles je veux bien savoir lesquelles et ce que vous utilisez vous ?

          Merci à vous 😉

          Fab1

            #202432

            @henes

            Je n’ai pas de manette 360 pour tester. Donc au lieu de tabasser, envoyez une manette 360. 🙂

            Shazzamiga

              #202435

              c’est pas ce que je demande à la fin du poste. ^^

              Qu’est ce que vous avez vous comme manette ? 😉

              Maintenant je sais que les manettes 360 ne fonctionnent pas sous UAE de toutes façons. Merci à vous en tous cas. 😉

              Sa

                #202441

                @Shazzamiga : Fab1 ci-dessus est l’auteur du build de UAE que je t’ai conseillé, c’est lui qu’il faut fouetter (il aime ça) si tu veux qu’un jour ton pad X360 soit supporté par UAE (et MAME, SNES9X, etc) ou lui prêter ta manette.

                Moi j’utilise un vieux pad Thrustmaster (modèle Firestorm Digital 3) et encore le pad MS du tutorial de Obligement 🙂

                Shazzamiga

                  #202442

                  Tinnnn j’avais le même pad que toi avant presque ! Celui là pour être précis : Thrustmaster Firestorm Dual Analog 3

                  Je viens de le filer à un cousin y’a de ça 2 mois environs ! rhaaaaaaaa

                  Sa

                    #202445

                    Plus qu’à faire les brocantes 🙂

                    Shazzamiga

                      #202446

                      ou tabasser mon cousin pour la récupérer !

                      Shazzamiga

                        #202450

                        Tu es dans quel coin Fab1 ?

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Configuration manette 360 USB sous E-UAE MorphOS

                      Amiga Impact