Consoles: Tout le monde d’accord!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

  • anonyme

      #38609

      Compares la PS2 et la PS3 tu verras les memes ecarts qu’entre l’AMIGA 1000 et le CPC6128.

      faux,

      imagines que la PS2 soit sortie à l’époque et à la place de la PS1 est tu auras une petite idée de ce que fut la revolution Amiga 1000.

      (sauf erreur on s’eloigne un peu du sujet)

      SoundSquare

        #38610

        j’ai vu hier soir une vidéo de killzone2 sur PS3 et c’est vraiment bluffant. Je n’ai jamais vu un truc pareil, allez sur http://www.matbe.com et vous trouverez un lien vers cette vidéo.

        Je suis de mon côté confiant en ce qui concerne la supériorité technique de la PS3 sur la xbox360. Les démos de jeux que j’ai vu d’un côté et de l’autre font la différence. Il y a pour moi dans le rendu des jeux la même différence qu’entre une PSOne (xbox360) et une PS2 (PS3).

        Maintenant après les démos techniques on verra bien ce que ça donne vraiment avec les premiers jeux.

        anonyme

          #38611

          attention ces demos tournent vraissemblablement pas sur PS3 :D

          anonyme

            #38612

            logo

              #38613

              Je crois que comme d’hab, on aura le droit a beaucoup d’intox, chaque partie mélangeant habilement les scènes en rendu temps réel et le précalc, sans interactivité.

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              BatteMan

                #38614

                En même temps, niveau design, elles sont toutes moches… et Nintendo ne fait pas dans l’original…

                Point marrant, elles tiennent toutes debouts…

                Allez, moi la PS3 me plaît bien pour de multiples raisons, la XBox bof et la Nintendo est une console de retromaniaques avec sa compatibilité descendant jusqu’à la NES.

                Hum, une PS3 et une Revolution pour moi, saupoudré d’une PSP ;-)

                /me n’est pas comme ça :-D

                Only Amiga makes it possible !

                anonyme

                  #38615

                  clair, attendons de voir les jeux :)

                  /me en attendant je vais pourvoir me payer une Xboite et une GameCube à 3 francs six sous d’occaz

                  /me volontairement décallé d’une génération :)


                  @batteman
                  : c’est une question de gout mais je trouve que la revolution est magnifique, sinon aucune est réelement originale mais pour une fois aucune n’est moche :)

                  logo

                    #38616

                    Ouais, G fais comme toi pour la Nintendo64, et j’achète presque tous mes jeux GameCube d’occaz, et C fou le pognon que tu économises…

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    Browny

                      #38617

                      Ça m’a l’air pataté de chez papaté chez Sony et Micro$oft. Moi j’attends de voir les jeux. Allez on va se faire quelques tours de piste sur Forza Motorsport en attendant…

                      logo

                        #38618

                        Cela dit, tout ça C bien Zoli, mais il ne faut pas perdre de vue que la cible numéro 1 de ces consoles sont les enfants et les ados (je sais que l’âge moyen du joueur augmente mais quand même…) et que ce sont les parents qui vont devoir mettre la main au portefeuille. Pour cette raison, ces consoles ne peuvent atteindre 500 euros, et même si elles sont vendues proche du coût de revient, je ne crois pas que nos 3 larrons iront jusqu’à les vendre à pertes.

                        Donc, comme à la sortie de la PS2, GameCube, XBox, je crois que les perfs seront finalement inférieures à un PC/Mac de la même époque.

                        Ce qui est sympa C que les fabriquants du PowerPc vont enregistrer des volumes de commande en hausse et pouvoir dégager de bons gros bénéfices (A moins que comme AMD…).

                        En théorie 2 conséquence positives pour nous :

                        De nouveaux PowerPc qui éclatent les x86, parce que ses fondeurs pourront enfin accorder à cette architecture toute l’attention qu’elle mérite, sans faire grimper le prix de vente.

                        De nouveaux Amigas puissants, et pas trop chers.

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        SoundSquare

                          #38619

                          je reviens sur ce que j’ai dit, la vidéo était une cinématique. Mais j’avais encore un doute… (ou un espoir).

                          voilà une vidéo de présentation de jeux XBox360 pour ceux qui ont un PC ou un Mac pas loin : http://www.playerone.be/videos/conference-p2.php

                          et je ne suis pas du tout impressionné, on dirait une xbox avec de l’antialias. Très décevant. J’attends avec un impatience de voir ce que donnera la ps3. J’espère que ce sera plus convaincant.

                          logo

                            #38620

                            Là ou G été étonné moi, C “Age III”. Il y a niveau de détails et un rendu de la profondeur, assez incroyables !

                            Gamekult

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            anonyme

                              #38621

                              @SoundSquare: je viens de jetter un oeil à ton intro PS3 c’est magnifique mais…c’est une intro et probablement du pré-calculé :) (si c’est pas le cas j’achéte de suite)

                              pareil les quelques demos X-box 360 m’ont pas franchement impressionnés, je me suis même demandé si ce n’etait pas des jeux Xbox tout court.

                              j’attends donc de voir de vrai démos de jeux tournant sur les trois plateformes et particulierement sur la nintendo qui est la console sur laquelle ont filtré le moins d’infos.

                              SoundSquare

                                #38622

                                @Sas_

                                vivi tu as raison, c’est du précalculé, dommage.

                                pareil que toi pour les jeux XBox360… on dirait du XBox avec un peu plus d’antialias… décevant !

                                crisot

                                  #38623

                                  Hahah ça me fait rire.

                                  Ca recommence avec les “annonces de puissance bidon” et les “marketing pourri”.

                                  Ouai, c’est clair que si on prend l’exemple de la “pauvre” PS2 qui a ratatiné la DC sur tous les plan (marketing, technique, jeux…) et si on la compare avec cette magnifique Gamecube qui a mis 2 ans à sortir pour etre……….. moins puissante!! :-D

                                  Je me rappelle l’époque de la sortie de la PS2 où tout le monde me disait qu’elle ferait pas le poid face à la DC… :-D :-D :-D

                                  Quoi qu’il en soit on me re-sortira la meme chose, mais non contente d’exploser la XBox 360 et la très très médiocre Revoluion, elle mettra cette fois ci un terme à Nintendo. (la PSP à déjà commencé la boulot face à la DS).

                                  Haaaaaaaaaaaaaa !!!! :-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Consoles: Tout le monde d’accord!

                                Amiga Impact