Consoles: Tout le monde d’accord!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

  • anonyme

      #38639

      je ne juge que sur les quelques rares jeux que j’ai eu l’occasion de voir sur les 3 machines :)

      et je persiste et signe pour spintercell (qui est injouable sur les 3 machines ;)

      quand aux bons jeux sur PS2 je note MGS2 et 3 et…c’est tout ^^, maintenant je ne les connais pas tous forcement et ceci n’est que mon avis perso à moi, libre à chacun de ne pas être d’accord :).

      je t’accorde le fait que tout ceci est bien subjectif, je l’ai d’ailleur dit les 3 consoles sont tres proche techniquement et tout cas Sony ne doit en aucun cas le succés de la PS2 à sa superiorité dans ce domaine loin de la :)

      Tarzin

        #38640

        BatteMan a écrit :

        Allez, moi la PS3 me plaît bien pour de multiples raisons, la XBox bof et la Nintendo est une console de retromaniaques avec sa compatibilité descendant jusqu’à la NES.

        Un peu comme MOS/AOS 4 avec sa retrocompatibilité jusqu’au 68000 !! :-)

        Feuille

          #38641

          Tout cas les pads, j’en connais une qui va être contente.

          Chérie ? Où t’as mis la manette ?

          anonyme

            #38642

            quand aux bons jeux sur PS2 je note MGS2 et 3 et…c’est tout ^^, maintenant je ne les connais pas tous forcement

            halala…… Seulement ça en bon jeux ? tu exagère un peu.

            Je ne suis pas un grand fan de la ps2 mais tout de même.

            Super jeux sur ps2 :

            Ico

            Star Ocean Till the End of Time

            Grandia II

            Zone Of The Enders 1 et 2

            Wild Arms 3

            Wizardry Tale Of The Forsaken Land

            Shadow of Memories

            FFX (on crie pas !)

            Suikoden

            Etc….

            Lorsque ma PS2 à laché je m’en suis racheté une car j’ai trop de jeux que j’adore sur cette plateforme. Je l’ai racheté pour les jeux pas pour sony.

            J’ai la cube aussi et elle a vraiment de très bon jeux également. Pas toujours dans le même répertoire mais ho combien géniaux.

            Si je devait faire un choix et qu’il ne devait m’en rester qu’une ben heu….. je serai très embêté. J’ai un gros faible pour la Cube mais y a pas Ico dessus ni Star Ocean etc…

            Et si je garde juste la ps2 ben je pourrai plus jouer à Pikmin, Zelda (Windwaker), Animal crossing, Eternal Darknes, Star fox etc…….

            Voila en gros. Par contre si la Cube avait aussi les jeux de la PS2 et réciproquement alors le choix serait facile je garderai la Cube.

            bLa

              #38643

              halala, quand c pas sur les OS que vous vous bastonnez c sur les consoles …

              pour apporter ma pierre à l’edifice, ben j’ai joué qu’à la ps2, donc je ne peux dire qu’un truc : les autres console sont pouri !!

              si vraiment elles étaint si bien que ça les autres, je pense que j’y aurai joué… mais non :)

              ce qui est bien avec ce genre d’argument c que c imparable.

              (mais completement bidon)

              bouger pas, g mieux :

              concernant les jeux, yen a qu’un seul auquel j’ai vraiment envi de jouer, donc yen à qu’un seul qui est bien, donc tous les autres sont pouri.

              bon, de toute façon, les analystes sont formels : “Avec des coûts plus élevés, les jeux qui sortent de l’ordinaire – ceux ne reprenant pas un thème qui a fait ses preuves –, vont se raréfier”

              on a pas fini d’avoir des jeux de merdes.

              slobman

                #38644

                Hip !!


                @Sas
                : euh… moi j’ai bien acheté une GC pour 3 jeux… Et je vois plus quoi acheter ensuite…

                En plus, attention, y a 2 jeux (d’occase), c’est des remakes de jeux que j’ai déjà…

                J’ai choppé le pack 4re, car ça fait la console à 80 euros eu gros, et ensuite, j’ai choppé mgs:twinsnakes (alors que j’ai déjà mgs et mgs: missions spéciales, mgs2: sons of liberty, et mgs2: substance) et resident evil rebirth (alors que j’ai resident evil director’s cut)… eh bin, j’ai pas touché cette console depuis 3 semaines…

                Je suis overdéçu en fait… Les commentaires de partisans m’avaient vendu une console sans aliasing… 4re en est plein… En plus, 4re aurait dû changer de nom… ça a rien à voir avec un resident evil… Il manque tout ce que j’aimait…

                Sinon, la vraie news de cette E³, c’est la présentation de mgs3:subsistence, avec les versions msx en bonus ;)

                Et sinon, bin, je vais attendre des vrais jeux avant d’acheter une nouvelle console…

                !! qiH

                /me aime bien metal gear, mais il essaie d’arrêter, si si, je vous jure…

                anonyme

                  #38645

                  Pour ma part j’aime bien ma ds et mon supermario 64 miniature et j’aime aussi toute la logithèque de la gba qui tourne dessus et j’aime ma ps2 avec Star ocean 3, FFX, FFX-2, bientot FF12, ces jeux de baston , gran tourismo 4 etc….

                  C’est vrai que sur ds ya pas grand chose pour le moment, mais je trouve que c’est une très bonne console (surtout avec ces 10h d’autonomies vérifiées par mes soins.)

                  Voilà je ne cherche pas à vous convaincre, sony est bon, nintendo est bon et crosoft euh … Voilà. Vive l’amiga (et peg) rétrocompatible avec le 68000 c’est vrai que c’est très fort.

                  anonyme

                    #38646

                    @slobman: ha bah c’est clair que c’est tellement subjectif l’avis sur un jeu ou même la logithéque compléte d’une console qu’il n’est pas evident de faire un choix.

                    perso la PS2 ne m’a jamais attiré la logithéque y etant assez similaire avec celle de la PS1 son ainée sur laquelle je me suis totalement ennuyer à part sur un jeu :)

                    bref à chacun de voir en fonction des types de jeux qu’il aime.

                    on me reproche de trouver que 2 jeux interessant sur PS2 (c’est sans doute un peu exagéré, j’aime enerver crisot) mais en fait c’est pas loin de ce que je pense réelement :)

                    c’est cependant pas une vérité en soit c’est MON point de vu :)

                    Reste l’aspect technique des machines et la franchement si personnellement j’ai l’impression que la GC est au dessus du lot ça reste encore tres partisant, les 3 consoles du moment à savoir GC, PS2 et Xboite sont toute dans ce domaine tres proches les unes des autres même si les screen-shots recent de RE4 PS2 me donnerai plustôt raison :D

                    De toute façon ceci est tellement sans importance (on ne parle que de consoles de jeux quoi) qu’on peut bien troller un peu :p

                    /me qui attend de voir la tronche des jeux des consoles prochainnes générations même si historiquement il aime moyen la logithéque habituelle des SONY ;)

                    ciao

                    crisot

                      #38647

                      TEX!!! COPAIN SONY !!!

                      Faudrait que je prenne une photo de tous les logos Sony que j’ai chez moi. J’ai de quoi couvrir une page de forum.

                      ET J’EN SUIS FIER !!!

                      Moi j’ai failli acheter une GC pour Pikmin et heu… Twin snake (jeu Playstation) et…. c’est tout… Donc je l’ai pas acheté !!! :-D

                      anonyme

                        #38648

                        taré :)

                        crisot

                          #38649

                          SAS: Un de ces 4 je ferais le compte… Jusque au graveur DVD dans mon 4000T et mon lecteur dans mon AOne!!! C’est dire.

                          anonyme

                            #38650

                            pas la peine je te crois sur parolle :)

                            logo

                              #38651

                              En fait C depuis que Commodore a fermé, il fallait que Crisot puisse transférer tout son amour vers une autre marque.

                              ;-)

                              C tombé sur Sony, ça aurait pu être pire…

                              Dire que Sony voulait racheter l’Amiga pendant un moment, un peu comme si l’eau et le feu parvenaient à fusionner.

                              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                              crisot

                                #38652

                                Mais les playstations sont des Amiga!

                                Dans le concept ! Un hardware en avance sur son temps qui explose tout à sa sortie !

                                logo

                                  #38653

                                  Tu as raison, la PSX 1 en tout cas, a un peu été à la 3D pour les consoles, ce que le Miga a été en 2D pour les ordinateurs.

                                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Consoles: Tout le monde d’accord!

                                Amiga Impact