Consoles: Tout le monde d’accord!

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

  • CLS2086

      #38654

      Je vous merde tous !

      Je viens d’acheter une NEOGEO AES et le convertissseur Phamtom-1 pour les cartes d’arcades MVS va arriver le mois prochain. C’est une console de 1991 qui a reçu des jeux jusqu’en 2003 au format initial AES, et qui continu encore d’en avoir au format MVS.

      Alors c’est qui qui a la plus longue hein ?

      voir ici

      et là aussi

      Et puis il suffit de voir REZ sur PS2 et sur DC pour comprendre pourquoi les gosses écrases avec leurs pieds la PS2 si elles sont pas déjà grillés par leurs hard foireux :-D

      CLS2086

        #38655

        J’ai aussi acheté une vidéojeu Philips N20 pour le fun de faire du pong avec des manettes rotatives.

        PONG RULES 4 EVER 8-)

        0806803035735557_1.jpg

        logo

          #38656

          La NeoGeo est superbe, je m’éclate en ce moment avec le jeu Breakers (la revanche), dont G la borne d’arcade à la maison biensûr, et tout ça sur Peg2 avec Mame32.

          Fluidité parfaite, son parfait (même si C pas le point fort de ce jeu), chargement quasi immédiat, joypad multi-boutons paramétrables, bref, que du bonheur !

          Pour ceux qui ne jurent que par SF2, et qui ont du mal avec les jeux de combat SNK, Breakers pourrait vous convaincre, il est même très inspiré (Fighting Spirit sur Amiga s’inspire de Breakers). Le perso à la Bruce Lee est très agréable à jouer.

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          Anonyme

            #38657

            D’ailleurs à ce sujet, je viens de passer commande d’un stick arcade neo geo psx2 avec l’adaptateur smartjoy psx2-usb qui marche sous poseidon sur peg.

            Donc avec un peu de chance… Avec la qualité du portage de MAME MOS de fab :)

            Sinon, si qqun sait réparer une neo geo cd, j’en ai une qui traîne :/

            logo

              #38658

              J’allais oublier, merci de rappeler Mahen que l’on doit tout ça à Fab !

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              crisot

                #38659

                Alors avec beaucoup, beaucoup de retard, suite à la présentation de la XBox 360 et de la PS3 à l’E3, voici ce qu’il faut retenir:

                La XBox 360 à réussit à faire très forte impression… 2 heures! Puis est arrivée la présentation de la PS3.

                La XBOX 360 porte donc bien son nom! Un petit tour et puis s’en vas… Mais comment appelle t’on le fait de faire un tour sur soi-même au fait ??? Ha mais oui, une révolution!

              6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Consoles: Tout le monde d’accord!

              Amiga Impact