COSMOS : Lettre d'amour

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 90)

  • Olive

      #246042

      Super taff, merci Cosmo pour ce partage du savoir (une mine d’or), ça me scie quand je vois ton travail … Bravo …

      XRAY

        #246043

        Allez, encore une couche…Cosmos forever 🙂

        Consultant @Relec&Home

        Zalex

          #246046

          Non ! 68KForEver 😉

          Un vrai pro ce Cosmos et j’ai aimé travaillé avec lui. Mon 1200 ROM 3.9 restauré par ses soins est une tuerie !

          Longue vie à toi, à l’ART, Amédia et à l’Amiga.

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Anonyme

            #246047

            Et après l’amour, la gloire….

             

            b0ris747

              #246063

              Heureux que @cosmos soit de retour 🙂 J’aime ses bidouilles techniques et utiles!
              Le reste, c’est aime qui veut! Mais techniquement, je kiffe à mort!

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              BatteMan

                #246066

                Un grand hip hip hourra à Cosmos !

                Et je suis également très content que son blog soit réouvert, avec de la nouveauté mais aussi les archives !

                Ça me motive à me bouger le fion pour remettre en état mon 1000 et à finir la restauration du 600 pour le petiot !

                Merci monsieur Cosmos !

                Amigalement vôtre,
                BatteMan


                /me a toujours été fan de Cosmos et se souvient de sa première rencontre avec lui, qui disait vouloir faire des roms 3.9 (c’était en 2004-2005, et il l’a fait depuis !).

                Only Amiga makes it possible !

                Cosmos (compte supprimé)

                  #246078

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  Depanneur06

                    #246120

                    Pour les classics, j’aurais une proposition: pour certaines cartes passer des ci DIP par des adaptateurs CMS, au fin de baisser la conso.

                     

                    A500 rev8 1Mb

                    CrashMidnick

                      #246124

                      Moi aussi je t’aime vieux bougre !! 😛

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      ACE

                        #246128

                        Je pense cosmos que tu as quand même beaucoup plus de fans que de détracteurs. C’est une bonne chose car comme on le dit, tu es quelqu’un qui apporte sa pierre à l’édifice.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        mikedafunk

                          #250960

                          Petit kdo à notre ami cosmos, j’espère qu’il te plaira.

                          Je l’ai intitulé “Cosmos loves 68K!” 😉

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Cosmos (compte supprimé)

                            #250965

                            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                            JiDeWe

                              #250966

                              Cosmos, un mec bien 😉

                              il a beaucoup de gens de son côté, mais qui sont donc les gens qui lui en veulent tant?

                              Dans ma fonction je le comprends ça fait partie du job aussi bien dans la même boîte que de la part des concurrents, mais pour une mec qui retape des ordinateurs qui comptent si peu d’utilisateurs.

                              Un tel talent ne devrait pas être mis au ban de la sorte….

                               

                               

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Cosmos (compte supprimé)

                                #250980

                                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                Philippe

                                  #250988

                                  Même si je te connais depuis peu de temps, je dois dire que j’ai beaucoup apprécié la qualité de nos échanges et celle de tes kits de composants. Ça respire le sérieux, tout autant que ton site respire la compétence. Heureusement qu’il reste des gens comme toi, (et comme ceux de ce forum), pour entretenir à la fois cet état d’esprit, autour de nos reliques, mais aussi une entraide, qu’on ne retrouve malheureusement aujourd’hui qu’autour de ce genre de passion commune. J’espère très sincèrement que ton projet aboutira.

                                  A2000 6Mo + HD scsi + PC Bridge
                                  A500 + A501 / D7 classique
                                  A500 + A501 / Gotek

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 90)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général COSMOS : Lettre d'amour

                                Amiga Impact