Critique de l’article: Quelle stratégie pour la survie ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #1490

      Bon allez je me jette à l’eau…

      C’est quoi ce style de dissertation de gamin de 15 ans à 2 balles qui ne sert qu’a masquer du flou vide de sens ? j’ai le droit d’exploser de rire ? Et surtout quel rapport avec la réalité ? Et la stratégie de qui ? d’une centaine de nerds que ça amuse ? On survie trés bien depuis 10 ans. La question ce serait plutot “Quelle stratégie pour mourir”, ça on a du mal a y arriver.

      sinisrus

        #33294

        Heu… Krabob t’en est ou avec kimono??

        krabob

          #33295

          Des fonctionnalités pertinentes comme les procédures de copier/coller, ne sont pas coûteuses en termes technologiques (temps de développement ou composants matériel).

          …Mais… mais mort de rire quoiiiiii !!!

          BatteMan

            #33296

            Pour les commentaires d’articles, vous pouvez le faire directement sous l’article en question.

            Pour répondre à Krabob, il suffit de lire ce qu’il y a d’écrit en dessous dudit article :

            Nota : Les opinions exprimées dans les articles et chroniques publiés n’engagent que leurs auteurs, et ne sont pas forcément partagées par Amiga Impact.

            Donc, faut le demander à son auteur. Cette prose est la première, en espérant que cela ne soit pas la dernière.

            /me trouve que Sensei Krabob est un peu “radical” dans sa façon d’exprimer son opinion.

            Only Amiga makes it possible !

            krabob

              #33297

              Je me permet d’etre radical, parce que ce que je dis, la plupart des gens vont le penser, et l’auteur ne s’en aurait jamais rendu compte manifestement, vu le trip dans lequel il nage. Donc il s’agit d’une critique constructive. Mais je préfére voir l’auteur se vexer, ce sera bien plus drole.

              M_o_Illusion

                #33298

                Pour être tout à fait honnete, je suis d’accord avec Krabob … tout ceci n’est que verbiage … c’est bien écrit mais relativement pauvre en contenu.

                number-one

                  #33299

                  ça en jette quand même ! 8-)

                  /me admiratif de la syntaxe

                  BatteMan

                    #33300

                    Je répète une dernière fois que les commentaires des “Articles” se font sous l’article et pas dans le forum.

                    Merci.

                    /me ne pose pas de commentaires, il n’a rien à dire.

                    Only Amiga makes it possible !

                    SoundSquare

                      #33301

                      quelques erreurs d’orthographe et une syntaxe maladroite, une prose ambitieuse mais non maitrisée par son auteur. mais bon… faut pas poster là il a dit BatteMan

                      n’hésitez pas à critiquer directement sous l’article, je suis sur que l’auteur se fera un plaisir de débattre. Je n’y manquerai pas de mon côté.

                      Anonyme

                        #33302

                        Krabob : les critiques constructives c’est bien, mais “humilier” l’auteur c’est autre chose ! C’est vrai quoi, (j’ai pas encore lu) il a fait l’effort de produire qqchose, il faut encourager toute initiative.

                        Admin

                        SteaG

                          #33303

                          Personne ne t’empêche, cher Krabob, de sortir ton beau stylo et de nous écrire une prose que nous serons très heureux de publier. Tu pourras ainsi sans nul doute montrer l’exemple.

                          L’auteur de cet article souhaitait justement que les Amigaïstes puissent commenter et s’exprimer sur son texte. Nous lui avons donné cette possibilité, puisque nous devions mettre en place une section Articles (Hybrid et Lanza, vous pouvez vous y mettre maintenant ;-) ).

                          Enfin, comme cela est précisé dans la section et comme vous l’a souligné BatteMan, les opinions exprimées dans les Articles ne sont pas forcément celles partagées par l’équipe d’Amiga Impact et/ou son association éditrice.

                          Cette nouvelle section étant ouverte, si vous souhaitez proposer vos articles, opinions et analyses, n’hésitez pas à nous contacter. (La condition étant bien évidemment que cela soit (relativement) bien écrit.)

                          anonyme

                            #33304

                            On peut penser ce qu’on veut d’un article, à partir du moment ou celui-ci est offert gracieuse et decoulle d’un effort même minime on se doit de rester courtoies.

                            à une heure ou les divers moderateurs ont de plus en plus de mal à se motiver devant tant d’ingratitude, continu tu es sur la bonne voix…

                            Sinon Krabob je tenais à te dire que karaté est une daube infâme en 68K et ligne de commande un tel soft en 2005 n’a pas lieu d’être et frise le ridicule!

                            (evidement je n’en pense pas un mot, mais ça fait mal au posterieur et c’est tellement facile!)

                            slobman

                              #33305

                              Hip !!

                              Heu… Krabob t’en est ou avec kimono??

                              Bin, nulle part. Aucun rapport. Fils unique.

                              Kimono est actuellement développé (en arexx et RxMUI) par WickedVinz, et devrait sous peu (genre vers la breakpoint) être releasé en l’état, avant de passer sur une version full C+MUI.

                              Mais j’ai peut être spoilé un truc là ;)

                              !! qiH

                              krabob

                                #33306

                                Personne ne t’empêche, cher Krabob, de sortir ton beau stylo et de nous écrire une prose que nous serons très heureux de publier. Tu pourras ainsi sans nul doute montrer l’exemple.

                                Sans déconner, il y a un an, j’en aurais fait 2 ou 3. J’ai toujours trouvé que ça manquait d’articles thématiques ici, de test labo, comme on peut en voir dans les fanzines. Maintenant j’ai pas le temps et pas d’idée, et on peut pas faire de l’OS4 sans se faire agresser. Je préfére me concentrer sur gurumed quand je peux. Mais bon, pour apaiser le débat, je suis certains que des articles plus interessant arriveront par la suite de toute façon.

                                SoundSquare

                                  #33307

                                  @krabob

                                  on ne peut pas faire de l’OS4 sans se faire agresser ?

                                  dur d’exister pour le petit proletariat AOnien face au diktat du grand capital Morphosien… complexe de persécution ?

                                  Si quelqu’un ose t’agresser la prochaine fois que tu parles d’OS4 envoie moi un PV je me ferai un plaisir de te défendre dans la cour de récré. :-D

                                  On a BESOIN de parler plus d’OS4 ! ça c’est un fait. Si tu ne te jette pas à l’eau qui le fera ? allez un peu de courage.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Critique de l’article: Quelle stratégie pour la survie ?

                                Amiga Impact