David Gerber et MorphOS, c’est bien triste

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 130)

  • Nicholas

      #36862

      @MaVaTi:

      Bof pour GPL. Je pense pas que les gens acceptent. Perso, si le projet

      par en GPL, alors j’abandonne tout.

      bye

      falcon1

        #36863

        @MaVaTi

        TU SORS !!!!

        pipo

          #36864

          Vous êtes tous bien gentils, surtout Henes avec ses gros projets Morphos.

          Mais, qui représente commercialement le Pegasos à l’heure actuelle ?

          A quoi sert de faire un OS ne fonctionnant que sur une seule machine qui n’est vendue que par hasard par le fabricant..quand il en a !

          Surtout que Henes releve les erreurs d’emploi du temps de certaines personnes, mais ne se prononce pas sur le fond de l’interview. Tu en penses quoi de ton pote Laire et de BBRV/genesi/Thendic/Pretory/Air France ??

          MOS est sans aucun doute un systeme qui aurait pu être intéressant, mais l’avoir mis dans les pattes d’un escroc vous a mené définitvement à l’abbatoir. D’autant que celui qui a fait ça est toujours là apparemment.

          Nicholas

            #36865

            @pipo:

            Je pense pas que M. Schimdt soit un escroc, pour BBRV c’est possible

            :-).

            Sinon, BBRV ne developpe par MorphOS, MorphOS est donc toujours

            interessant. Pas mal de gens veulent croire le projet mort et enterré.

            C’est faux.

            Certes, ca n’avance pas aussi vite que quand il y avais plein de

            personne payé a plein temps, mais ca avance tout de même.

            Je dirai même que plus on s’en prend, plein la tete, plus ca avance.

            Bye

            anonyme

              #36866

              Bon je trouve en tout cas les propos d’Henes rassurants :-D

              Je le crois volontier depuis que j’ai acheté un peg1 bizarre!!! D’ailleurs j’ai jeté mes dessus de table rouges à damiers sans savoir pourquoi :-?

              Je dois devenir fou :-)

              Kokin0u

                #36867

                Hello tous,

                Tiens, ça ne part pas en vrille pour une fois. Difficile de faire le tri entre les rumeurs et les faits réels. Je peux comprendre aussi le fait que David Gerber en ait eu plein le fionus, et ai décidé de nuire à l’image de Genesi (car ce serait ça, alors ?).

                Mais je ne comprends pas pourquoi l’on jette la pierre sur l’A.One / OS 4.0 dès qu’il arrive une tuile au Peg’ / MorphOS. Beaucoup d’entre vous n’ont apparemment pas vu que Crisot et Krabob s’en donnent à coeur joie depuis un bon moment ;-). Soulever les lièvres, c’est leur leitmotiv du moment. Moi, ça me fait marrer (et puis je suis du même côté de la barrière qu’eux :-)), mais ce qui est risible, c’est l’attitude “rentre-dans-le-lard” de certains utilisateurs de l’autre bord, qui n’ont pas encore pris conscience du petit jeu des deux loustics :-).

                Pour en revenir aux post d’infos, je veux bien m’y mettre, mais je ne suis pas persuadé que l’annonce fracassante de quelques fichiers mis-à-jour pour l’OS 4.0 puisse intéresser grand monde. Voilà pourquoi je m’abstiens de poster ces niouz.

                Bizz à tous!

                Julien: tiens, si tu peux négocier le prix d’un micro A.One, je suis preneur. Auquel cas, pour une grosse ristourne, je peux même me séparer de mon G4 XE ;-)

                ACE

                  #36868

                  faut il accepter de faire trainer dans la boue sans rien dire ? quand on y peu rien…. c pas trop Crisot qui en profite….

                  M’en fou moi…. l’esprit du Samourai me dis qu’il ne faut pas taper un homme a terre c pour cela que j’avais pas critiqué OS4 quand il etat tout pourris a bale.

                  Nicolas si il faut t’en foutre plein la tronche pour avoir Mos1.5 je suis pret :) je te prepare mes meilleurs Kata

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  serge

                    #36869

                    Morphos est “pour moi” et restera surement le plus beau, et

                    fonctionnel AmigaOS que j’ai eu l’occasion de voir et utiliser depuis

                    1991. Et dieu sait que j’en ai eu des configurations !

                    RyZen Rulez 😉

                    bLa

                      #36870

                      Je peux comprendre aussi le fait que David Gerber en ait eu plein le fionus, et ai décidé de nuire à l’image de Genesi (car ce serait ça, alors ?).

                      souvant, les mecs qui se font entuber, quand ils débalent leur sac, on les prends pour des cons.

                      j’aimerai bien entendre l’avis du hobbit tien …

                      Anonyme

                        #36871

                        Kokinou : Julien faisait une blague, faut pas charier ;)

                        Bah sinon, chacun prend les trolls du même côté de la barrière comme des gens sympas et dans le vrai :) (/me pense tout fort, et souvent ils ont bien tort, mais lesquels ? ;)

                        Kokinou : donc pour toi il n’y a absolument rien du tout qui mérite de poster des news (en soft) ? Donc vous vous en moquez, on peut dissoudre l’équipe ?

                        /me (troll également :) hallucine un peu, y’a qd même des trucs, et pas mal de gens qui prennent bcp de temps pour les poster

                        Fab1

                          #36872

                          mahen:

                          je pense que cette citation illustre bien :)

                          L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui.

                          falcon1

                            #36873

                            Pour sortir autre chose que des portages de jeux SDL, il faudrait que David me donne son autorisation au lieu de me punir parce que j’ose affirmer que MorphOS n’appartient pas à Genesi, n’est pas mort et n’est pas enterré, malgré ses nombreuses blessures.

                            d’ailleurs pour tout ce post, il vient de punir tout le monde en sortant 3 codes sources :

                            l’ASL d’AROS

                            IPREFS

                            GCC 2.95.3 avec support altivec (ATTENTION sort du code BUGGE, même sans utilisation de l’AltiVec)

                            Anonyme

                              #36874

                              falcon1 : juste une question naïve : en quoi est-ce négatif ?

                              falcon1

                                #36875

                                Ca fout le bordel dans l’équipe de développement,

                                Il fait passer le reste de l’équipe pour des nuls (c’est lui le seul compétent quand on l’écoute), en outre il affirme que les sources ne sont pas commitées à AROS, alors qu’elles le sont régulièrement (cf les logs du CVS d’AROS).

                                Zapek veut mettre le chaos dans le monde MorphOS point final.

                                Kokin0u

                                  #36876

                                  Fab1: cette citation, très pertinente au demeurant, est à prendre en compte de part et d’autre du petit monde de l’Amiga ;-).

                                  Mahen: pour l’instant (je parle pour l’OS 4.0), les quelques bricoles qui tombent ne sont, à mon sens, pas dignes de figurer dans des niouz logicielles. Les updates de l’OS, les nouveaux programmes en développement, les nouveaux projets ou ceux qui avançent à grandes foulées, OK. Mais les portages de libraries vieilles de 8 ans, non. Poster des niouz sans fondement ou sans intérêt pour la communauté ne sert à rien, si ce n’est à cacher la misère.

                                  Je ne désespère toutefois pas de participer plus activement dans un futur très proche, de même pour Obligement, parce Daff va finir par m’oublier sinon :-D

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 130)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres David Gerber et MorphOS, c’est bien triste

                                Amiga Impact