Des infos OFFICIELLES sur MOS 1.5 !!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

  • anonyme

      #18512

      Mouais, 21stcentury, perso je m’en tape de ces histoires, mais là ton discours me fait un peu sourire (quand-même ;) :

      après tout ce qui s’est (mal) passé ces 10 dernières années, au stade actuel des choses (sur “Amiga” en général), Hyperion/Eyetech n’ont rien de plus à envier au niveau travail, encouragements, remerciements à redevoir, que bPlan pour le Pegasos/MorphOS…

      ah si, j’avais oublié le cadeau du nom “Amiga” gracieusement offert par Amiga Inc à Hyperion&Eyetech ;)

      Alors bon, ‘faudrait faire gaffe à ne pas tomber dans les excès (de louanges) inverses et pas plus justifiés que ça hein, au risque de paraître ridicule ;)

      imagines si une telle news tombait demain : “Hyperion lâche l’Amiga et donc son OS”. Plus d’Hyperion, plus d’OS, l’aventure est TERMINEE.

      Ca ne sera ABSOLUMENT PAS dramatique, il restera toujours le Pegasos/MorphOS ! :-D

      anonyme

        #18513

        @Nico: t’as un MorphOS qui a un an d’avance, des drivers 3D 2x plus rapides que le commun des mortels… Sans parler des progs MorphOS non publiques que tu dois avoir.

        … Ca viendrait-il de là ? ;)

        @+,

        Léo.

        Anonyme

          #18514

          Certes, j’ai pris l’exemple d’Hyperion car c’étaient eux qui étaient cités plus haut et c’est vrai que, du coup, je me suis bcp focalisés sur eux. Bien entendu, mon discours tiens autant pour Hyperion que pour bPlan. Je ne privilège aucun des 2 puisque je ne les ai pas testé mais je salue l’initiative et le boulot des 2 parties ainsi que tous ceux qui bossent sur Amiga et compatible. Eux ne perdent pas de temps à critiquer -> mon discours allait dans ce sens là.

          J’ai une petite question perso qui n’a rien à voir avec le sujet donc vous n’êtes pas obligé de répondre : j’utilise WinUAE et l’OS 3.9 et impossible de lui faire reconnaître le lecteur CD-Rom alors que cela fontionne très bien si j’installe un OS antérieur ou ScalOS. Si qq1 a une idée. :-?

          anonyme

            #18515

            @21stCentury: il n’y a plus d’Amiga depuis belle lurette. OS4 n’a rien à voir avec Amiga/KMOS…

            Une boite avec un minimum de lucidité et de notions de durée de développement n’aurait *jamais* lancé le portage de l’OS 3.1 sur PPC sachant qu’un OS PPC compatible Amiga était deja LA (MorphOS, fin 2001)…

            @+,

            Léo.

            Tex

              #18516

              leo a écrit :

              Une boite avec un minimum de lucidité et de notions de durée de développement n’aurait *jamais* lancé le portage de l’OS 3.1 sur PPC sachant qu’un OS PPC compatible Amiga était deja LA (MorphOS, fin 2001)…

              donc, selon toi, une boite avec un minimum de lucidité doit tendre ses fesses a la concurrence dés qu’elle a pris de l’avance ?

              le probleme c’est que les 2 parties n’ont jamais réussi a s’entendre, et il ya eu de la mauvaise foi des 2 cotés. a partir de là, jouer le jeu de la concurrence ou pas , ça reviens a décider de son suicide commercial ou pas.

              anonyme

                #18517

                Edit: en fait y’a 3 OS, y’a AROS [..]

                Lanza: tu sors….(mais combien de fois je vais le dire ? :) )

                anonyme

                  #18518

                  SAS: T’es gentil j’ai fini Quake 2 sur mon 4000T sans problème de switch d’écran et je t’ai foutu des branlées sans même réussir à reproduire le problème morphique du switch d’écran.

                  Rafo

                    #18519

                    Cette histoire de switch d’écran ne serait-elle pas liée à la feature

                    qui permet l’apparition/disparition de la barre de titre d’écran

                    lorsque la souris approche/s’éloigne du haut de l’écran ?

                    Ou encore du “screenmenu” que permet MCP ou autre ?

                    Si on vire toutes ces conneries (qui ne sont peut-être par présentes

                    dans AOS4, ni dans le WB du 4000 de Crisot), ça rentre peut-être dans

                    l’ordre. Vous avez essayé ?

                    Tiki

                      #18520

                      Cette histoire de switch d’écran ne serait-elle pas liée à la feature……

                      T’as pas fini ces VanDammeries ;-)

                      anonyme

                        #18521

                        Tex

                          #18522

                          interressant ton point de vue jah :D

                          anonyme

                            #18523

                            @cricri: que veux tu que je te dise…

                            j’ai essayé Q2 made in hyperion sur un 4000PPC et sur un pegasos dans les 2 cas ça switch quand tu tires en haut à droite….

                            Mais evidement c’est un bug MOS :)

                            Rafo

                              #18525

                              Au fait, je sais que je m’écarte du sujet, mais me fait penser à truc.

                              Je confirme qu’une même image, ou portion d’image affichée pendant

                              trop longtemps sur un écran TFT reste “fixée” dessus à tout jamais. Il

                              m’arrive ça en ce moment-même, en haut à gauche de l’écran, où deux

                              “images” affichées très très souvent se retrouvent imprimées dessus en

                              permanence.

                              En fait il s’agit de deux phrases (hé oui, c’est du texte) qui se sont

                              retrouvées superposées l’une sur l’autre, à force d’être tout le

                              temps affichées à cet endroit. Bon, elle n’étaient pas affichées en

                              même temps évidemment, mais à force, elles se sont confondues dans le

                              marquage de la dalle TFT.

                              Après déchiffrage, ces phrases sont :

                              “Rafo almost dodged Fab’s rocket”

                              “Rafo was railed by Fab”

                              anonyme

                                #18526

                                Jouez contre moi, c’est vachement plus drole (surtout qu’avec le new PC et la new souris, je me rend compte que j’étais un vrai nain avant :-D)

                                Hein SAS? 50 à -1? :-D

                                Je me rappelle également d’un mythique (mais cours) Quake 1 contre Polymere :-D

                                Rafo

                                  #18527

                                  Crisot, on t’attend, p’tit rigolo.

                                  Quand FoxOne est là, c’est lui le serveur : quakerzone.ath.cx.

                                  (et hop ! d’ici peu 2 phrases de plus marquées sur ma dalle TFT !)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Des infos OFFICIELLES sur MOS 1.5 !!

                                Amiga Impact