Des petits jeux sur Amiga !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Anonyme

      #246005

      L’ambiance ayant été un peu tristoune à mon goût ces derniers temps et un peu éloignée de l’Amiga selon certains je me permet de placer mes modestes créations (histoire de revenir à notre passion à tous). Comme certains s’en doutent déjà je fais un peu d’Amos sur mon temps libre (qui est donc ce qui reste après avoir réparé des Amiga ^^ autant dire pas beaucoup) bref. Ce petit Amos qui est destiné à des gens comme moi (cad ni connaissant que dalle en prog) leur permet de faire des jeux, un de mes rêves (avec la 3D et le 4000T pour ce qui est du monde Amiga). Re bref, voici quelques screenshots (Ils sont loin d’égaler ceux de Yoz/Gibs etc… je n’aurais même pas l’outrecuidance de penser à la moindre comparaison) :

      Anonyme

        #246013

        faut faire peter la démo 🙂

        Anonyme

          #246014

          faudrait que je fasse des videos… Déjà que les screenshots m’ont demandés 6 mois avant d’arriver… alors les vidéos….

          Anonyme

            #246015

            en tout cas  c’est vraiment cool de voir des gens encore utiliser Amos en 2015 (!!!)

            Anonyme

              #246050

              hihi et ça marche bien, c’ets facile à prendre en main, n’importe qui peux y arriver

               

              Anonyme

                #246060

                c’est chouette!
                on dirait un jeu de tir sur des zombies en milieu urbain hostile.
                un jeu de TZMUH.

                😀

                Anonyme

                  #246062

                  Oui c’est ça, tous mes jeux ont des zombies.

                  Sauf celui sur lequel je travaille (pour ma fille*) , un ninja assassin sur les toits (d’ailleurs mes compétences en Amos montrent leurs limites sur ce jeux je cale à certains endroits).

                   

                  * : oui je fais des jeux ou on découpe des gens pour ma fille de 8 ans, oui je sais ce n’est pas très en rapport avec l’éducation usuelles des jeunes filles de bonne famille.

                  DenisPaul

                    #246067

                    Super hivernaal, on attend la suite ! Moi c’était GFA Basic mais c’était pas aussi efficace et bien plus bugué qu’Amos !

                    mikedafunk

                      #246075

                      L’époque où je programmais en Amos avec les copains était trop bien, je trouvais d’un certain point de vue bien plus jouissif de programmer / tester ses propres jeux que de jouer aux jeux des autres.

                      Bossant dans un lycée, je me mettrais bien à monter un atelier scratch / linotte / pyton-edu avec les élèves pour voir ce que cela pourrait donner…

                      Bravo hivernaal, Amos powaaaa !!!

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Doc Return

                        #246076

                        Du homebrew ! On veut du Homebrew !

                        Tu utilises quel logiciel pour créer tes animations de sprites, AMOS ?

                        ou Brilliance ?

                        https://www.youtube.com/watch?v=M1njtqKHiIY

                        En tout cas bon courage pour tes jeux hivernaal !

                        Anonyme

                          #246090

                          Merci ! Dpaint seulement.

                          Le temps me manque pour faire mieux (yoz va encore dire que c’est moche et il aura raison) mais bon hein je suis pas l’équipe d’electronic arts…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Des petits jeux sur Amiga !

                        Amiga Impact