Éditions “Pix’n Love”

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)

  • Mod

    jegougou

      #83654

      meme constat, pour un 1er numéro c’est très bon.

      RDV en octobre pour le n°2

      BatteMan

        #83655

        Bien aimé aussi et j’attends avec impatience le numéro et les autres livres. Mais les quelques fautes de typo et ortho m’ont pas mal énervé, surtout que c’est souvent les mêmes… les “à” au lieu de “a”, les “ont participer” se relèvent à la pelle.

        Sinon les articles sont plutôt pas mal écrits, bien renseignés et on sent que la culture rétro commence à devenir plus qu’un phénomène “geek”. Ca a le mérite de remplacer avantageusement RetroGame (qui resortira peut-être un jour sous forme de “mook” à la “Pix’n Love”, ou pas…).

        /me espère voir un article sympa sur l’Amiga dans un prochain numéro.

        Only Amiga makes it possible !

        Highlander

          #83656

          Argh, zut alors, je me suis dit que j’allais certainement voir un exemple à la NASS mais j’ai pas pensé à demander au gens :/

          Don't lose it... and don't lose your head

          Anonyme

            #83657

            surtout que j’avais emmener le mien et que plusieurs personnes l’ont feuillete

            a+ jbam

            Socrate1

              #83658

              Argh, zut alors, je me suis dit que j’allais certainement voir un exemple à la NASS mais j’ai pas pensé à demander au gens :/

              En ce qui me concerne, si tu aimes le Rétro-gaming ou que tu t’y intéresses, tu peux y aller sans problème, ça vaut vraiment le coup.

              Bien aimé aussi et j’attends avec impatience le numéro et les autres livres. Mais les quelques fautes de typo et ortho m’ont pas mal énervé, surtout que c’est souvent les mêmes… les “à” au lieu de “a”, les “ont participer” se relèvent à la pelle.

              Ou les parti à la place de partie, que j’ai relevés vers la fin, en le feuilletant hier soir (je l’ai reçu lundi le mien, grrrr). Oui, ils ont bien besoin d’un bon secrétaire de rédaction, c’est clair. Fantasio est peut-être libre de ces temps-ci, faudrait voir. M’enfin, pour une petite structure comme la leur, je comprends que pour le premier numéro cela n’ait pas été leur priorité. J’espère juste qu’ils s’amélioreront pour les prochains, ou leur “biographie” de Nintendo. Parce que dans ce dernier cas on n’est plus dans le cadre du mook, toujours un peu rush et où ce genre de gaffe peut se comprendre sinon être toléré, mais du vrai livre d’édition, et la relecture doit être nickel.

              Mod

              jegougou

                #83659

                salut a tous !!!

                Suite à un échange de mail avec Flo Georges j’ai appris que

                Le numéro 2 de Pix’n Love devrait paraitre normalement dans 2 semaines, ils ont validé le B.A.T (bon a tirage) et non un celebre jeux vidéo :-D

                Je tenais à le signaler aux intéressés.

                Voila

                a+

                BatteMan

                  #83660

                  Jegougou :  Merci ;-)

                  /me note ça dans son PolyOrga.

                  Only Amiga makes it possible !

                  M_o_Illusion

                    #83661

                    Je n’arrive pas à me connecter au site :'(

                    Admin

                    bigdan

                      #83662

                      Idem à 13h15 mais il y a deux jours cela fonctionnait (pdf de preview du N°2).

                      Je leur ai d’ailleurs envoyé un message resté sans réponse (je voulais savoir si on pouvait en réserver une dizaine de N°2 pour l’Alchimie par ex histoire d’économiser sur le port).

                      (à suivre)

                      Tarzin

                        #83663

                        Hello BigDan,

                        Si tu fais une commande groupée pour l’Alchimie (grand merci à toi, tu peux dores et déjà m’en mettre un exemplaire de côté.

                        Moi, je viens avec mes 40 exemplaires d’AmiKit 1.4 fr CD

                        Mod

                        jegougou

                          #83664

                          @bigdan: Georges Flo m’a également indiqué que compte tenu du succes du 1er volume il avait vu plus large au niveau de la commande chez l’imprimeur donc il ne devrait pas y avoir de problème :-)

                          edit: site ok à 13H45

                          Lien vers le PDF de présentation du vol 2

                          pour vous donner envie, il ya un dossier sur l’histoire de l’amiga y compris la Cd-32

                          Kefrens

                            #83665

                            Je viens de faire une folie 😮

                            Commander ce numéro #1 :-D

                            C’est de votre faute, il ne fallait pas dire qu’il est aussi excellent que cela.

                            Anonyme

                              #83666

                              merci pour l’info , comme j’ai trouver tres bien le premier je vais sauter sur le deuxieme :)

                              a+ jbam

                              Socrate1

                                #83667

                                Salut

                                Pour info le n°2 devrait être mis en vente le 23 octobre plus précisément. Plus qu’une semaine !

                                Admin

                                bigdan

                                  #83668

                                  J’en ai commandé perso 6 exemplaires (donc j’amène 5 exemplaires du N°2 à l’Alchimie s’ils sont dispo en temps et en heures).

                                  Cela permettra à certains malins d’économiser

                                  un peu sur le port (2,90 EUR de gagné)

                                  :dance: :dance:

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Éditions “Pix’n Love”

                                Amiga Impact