Éditions “Pix’n Love”

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)

  • Tarzin

      #83669

      Hello,

      Et pour le n°1, c’est toujours valable à l’Alchimie ?

      Si c’est ok pour toi, tu peux me mettre un exemplaire du n°1 et du n°2 ?

      Merci de me confirmer SVP

      Tarzin (petit malin!) ;-)

      Admin

      bigdan

        #83670

        Tarzin : je ne promet rien mais je leur ai posé la question. Je te maile ou passe un MP pour la suite.

        BatteMan

          #83671

          Bon, je voulais commander mais je viens de me souvenir que Dan avait fait un petit tir groupé !

          /me fera un gros chèque à Dan (2 Amiga Future, 1 Pix… et sûrement d’autres trucs) ;-)

          Only Amiga makes it possible !

          Tarzin

            #83672

            /me fera un gros chèque

            Ouais, je sens que le chèquier va chauffer!

            Vais encore revenir avec un tas de trucs inutiles donc indispensables!!! (si vous avez des veilles revues, amenez-les, je vais vous en débarasser!)

            Mod

            jegougou

              #83673

              la mise en vente du vol 2 est ouverte depuis 20H00, je viens de passer commande, ils font meme des commandes VOL 1+2 avec un tarif préférentiel :-D

              /me est pressé de le recevoir

              Socrate1

                #83674

                Tout pareil. Je me suis repris un n°1 au cas où j’aurais un souci dans quelques années avec le dos carré collé. Ca m’est déjà arrivé et c’est très désagréable d’avoir un bouquin se transformant en porte-document.

                Anonyme

                  #83675

                  merci jegougou pour l’info .

                  et hop le numero 2 est commande :)

                  a+ jbam

                  Mod

                  jegougou

                    #83676

                    de rien j’ai hate de lire le dossier sur l’amiga pour voir comment ils ont tourné ça :-)

                    Mod

                    jegougou

                      #83677

                      j’ai recu ce midi mon pixn’love vol 2, je l’ai survoler vite fait cela à l’air très sympa.

                      Rapide comme livraison a vos boites aux lettres. :-D

                      Anonyme

                        #83678

                        j’ai recu aussi le mien aujourd’hui . avec son petit cadeau ;)

                        je le lirait ce week-end tranquillement , il y a des articles qui ont l’air super intéressant

                        a+ jbam

                        Admin

                        bigdan

                          #83679

                          Pareil, j’ai reçu mes 6 exemplaires aujourd’hui avec leur petit bonus… Lu en diagonale ce soir mais j’ai déjà trouvé quelques erreurs, dans l’article sur la CD32 notamment. Ce 2ème N° est une bonne cuvée apparemment !

                          Màj Alchimie : [d]0 exemplaires dispos[/d] (6 exemplaires distribués sur place)

                          Admin

                          bigdan

                            #83680

                            11/11/07 Mon exemplaire perso du N°1 ayant disparu pendant l’Alchimie, j’ai commandé à nouveau 6 exemplaires (2 x N°1 et 4 x N°2).

                            [d] 4 [/d]

                            [d] 3 [/d]

                            2 x N°2 sont encore dispos. Me contacter par MP ou email.

                            Tarif : 9,00 EUR port compris (port offert par votre serviteur)

                            Tarzin

                              #83681

                              Mon exemplaire perso du N°1 ayant disparu pendant l’Alchimie

                              Pas très cool ça….

                              En tout cas, merci pour ton dévouement!

                              Mod

                              jegougou

                                #83682

                                hello a tous voici un petit communiqué des editions pix n’ love pour la sortie du troisième volume.

                                Actuellement chez l’imprimeur, Pix’n Love revient début février avec un troisième numéro plein de surprises! En premier lieu, un CD Single promotionnel d’un artiste accompli et maniant le chip sonore de la légendaire Game Boy comme jamais! Trois titres qui vous démontreront que même avec une machine aussi limitée technologiquement, les plus grands musiciens sont encore capables de nous étonner!

                                Au menu de ce numéro 3, pas moins de 7 interviews et reportages! Et non des moindres! David Crane nous parlera en détail de son jeu ovni “A Boy and His Blob” (NES/Game Boy) tandis que Cyril Drevet a gentiment accepté de revenir sur son époque Télévisator 2/Player One. Pour les fans de micros, vous devriez être enchantés par l’étonnante interview de Stéphane Ducasse, le papa de l’une des mascottes de la fin des années 80: la petite boule jaune Skweek! Et que dire de l’historique du fantastique C64?

                                Pour les fans de baston, ce numéro 3 s’avère plutôt riche en informations avec de nombreuses anecdotes croustillantes sur les débuts de la saga Street Fighter et la première partie d’un long dossier sur la série fétiche des Megadrivers: Streets of Rage!

                                On pourrait également vous parler des reviews d’Eco Fighters, de Prophecy: The Viking Child, de Great Giana Sisters, de Banshee ou encore de Hammerin’Harry mais vous ne tiendrez pas jusqu’à la date de sortie de ce Pix’n Love haut en couleurs.

                                Allez, encore un peu de patience, ça sort dans quelques jours…

                                En attendant, vous pouvez toujours consulter notre PDF de présentation sur le lien suivant.

                                http://editionspixelart.fr/Pix3/DossierPressePixnlove3.pdf

                                quelques images

                                J’en profite au passage pour saluer Marc petronille :-)

                                Mod

                                jegougou

                                  #83683

                                  petit communiqué de l’équipe pix n love pour la prochaine sortit du vol 3 qui pourra etre dispo un peu plus tot

                                  Pix’n Love 3 dispo en avant-première chez…!!!

                                  Pix’n Love arrive et nous sommes heureux de vous annoncer la date officielle de sortie! Vous pourrez vous procurer ce nouvel opus dès le dimanche 3 février sur notre site! Mais comme chaque sortie est pour nous un “petit” événement, nous avons décidé de lier un partenariat avec l’une de nos boutiques amies pour une autre sortie, “officieuse” celle-ci…

                                  En effet, les plus motivés d’entre-vous pourront carrément venir chercher leur Pix’n Love tout chaud, tout droit sorti du camion de livraison (et même pas sortis des cartons), directement en boutique chez Retrogame-shop le vendredi 1 février ! Ca c’est de l’exclusivité!

                                  Nous prévoyons d’arriver à 17h00 les bras chargés de bouquins, de petits gâteaux et de petites surprises diverses. Exceptionnellement, la meilleure boutique rétro de Paris Retrogame-shop ouvrira ses portes jusqu’à 20h30 pour permettre au plus grand nombre d’entre-vous de passer le week-end en compagnie de nos pages. Nous espérons vous voir nombreux et discuter avec vous de vive voix sur l’avenir de nos éditions.

                                  Bref, pour les Parisiens ou les plus accros, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 1 février à l’adresse suivante:

                                  Retrogame-shop

                                  18 rue Trousseau

                                  75011 Paris

                                  Vous trouverez tous les autres renseignements nécessaires (plan, téléphone) sur leur site:

                                  Retrogame Shop

                                  image du CD sound chip

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Éditions “Pix’n Love”

                                Amiga Impact