[ECH / DON] Bouquins Amiga à mon avis relativement rares et

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • pichamelu

      #6991

      Salut les gars,

      J’ai en ma possession des bouquins Amiga qui, je le pense, sont rares et donc relativement précieux. Je les ai récupérés fut un temps auprès d’un revendeur professionnel Amiga (Il équipait tous les musées du coin en bornes d’information sur base d’Amiga 4000).

      Je ne mets pas ces ouvrages dans les petites annonces pour 2 raisons :

      1) Je n’ai aucune idée de la valeur de ces bouquins.

      2) Je souhaite soit les vendre soit les donner (ou échanger contre du matos Amiga, le mieux) à de vrais passionnés ou à une assoc. Amiga qui en prendra soin.

      Dites moi donc si ces bouquins ont une vraie valeur ou si je me trompe et si vous êtes intéressés.

      Une photo vaut mieux qu’un long discours :

      http://img165.imageshack.us/my.php?image=amiga.jpg

      Les ouvrages qui me semblent sortir du lot sont :

      – Les deux tomes de la Developers Conference d’Orlando de 93

      – AMiga ROM Kernel Reference

      – La cassette video de présentation de l’Amiga des Bogdanoff (si ça c’est pas collector)

      – Peut-être le classeur complet du Workbench 2.04 (qui contient les disquettes)

      – Art Department Pro. avec ses disquettes à l’intérieur…

      – L’extension x-power pour A500, sorte d’Action Replay qui se loge dans la trappe d’extension de l’Amiga.

      A vous!

      le-tof

        #111024

        Salut,

        Il me manque le classeur complet du workbench 2.04 (avec disquette), pour que mon A3000 soit un ultime collector.

        Es tu intéressais par un échange contre logiciel ou jeu complet et en boite ?

        A+ :-D

        JiDeWe

          #111025

          en général ce sont les genres de doc qui se donnent à l’alchimie…..mais c’est intéressant

          perso je te conseillerai de les donner à M.bellett pour les dons de l’alchimie, ça fera certainement plus d’un heureux

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          pichamelu

            #111026

            Salut le-tof, je vois ça avec toi tout à l’haure.

            Tu m’as envoyé un message pour tes soucis avec IDEfix express, j’avais pas vu. T’as toujours besoin de moi?

            pichamelu

              #111027

              Petit message perso. :

              Si Elwinol passe par là, je me ferai aussi un plaisir de lui offrir ce qu’il souhaite là dedans, lui qui fut un temps m’offrit un dédoubleur alim. pour pouvoir mettre un ventilo. dans mon A1200 pour refroidir mon ScanDB/FF Indivision…

              De toute façon, mon objectif est bien sûr le don, ou l’échange bien sûr car c’est toujours sympa d’avoir un p’tit truc en plus dans mon Miga d’amour…

              pichamelu

                #111028

                Je vois tout ça avec ceux qui auront posté ce soir. :-D

                frost

                  #111029

                  Je suis intéressé par les RKM et les classeurs de la Dev’ conf… Dis moi si c’est possible :-D

                  pichamelu

                    #111030

                    J précise quand même que la plupart des bouquins sont en américain.

                    Mon but étant de faire plaisir à qq’un qui comprenne ce qu’il y a écrit dans ces bouquins, c’est avec plaisir que je les offrirai à la communauté. On en parle ce soir Frost, là je file.

                    AmiDARK

                      #111031

                      c’est clair que pour les développeur comme certains d’entre nous les RKM et conférences sont intéressants (d’ailleurs je seconde la demande de FROST, idem ces bouquins m’intéresseraient aussi :p)

                      Voxel

                        #111032

                        à priori les docs dev conference sont ceux portant sur le kickstart v1.3 (à mon zavis) :-) un peu vieux pour développer maintenant mais pas pour le musée de l’amiga que je suis en train de monter :-D

                        Anonyme

                          #111033

                          Amiga Rom Kernel Reference Manual (RKRM), third Edition, en vente sur EBAY.

                          Objet numéro: 220363747040 & 220363749179.

                          AmiDARK

                            #111034

                            @Voxel: Tu sais un développeur Amiga n’est pas forcément intéréssé que par ce qui est nouveau …

                            J’ai toujours Devpac 3, Amos 1.3, Amos PRO, extension CRAFT, extension 3D tout en boites :p et pourtant ça me sert plus à développer ;)

                            pichamelu

                              #111035

                              Excusez moi, je suis rentré plus tard que prévu, je réponds aux MP demain pour le don de ces bouquins!

                              Anonyme

                                #111036

                                Il me manque le classeur complet du workbench 2.04 (avec disquette), pour que mon A3000 soit un ultime collector.


                                @le-tof
                                : si tu viens à l’AMIGATERIES, j’ai ça pour toi CADEAU

                                pichamelu

                                  #111037

                                  Bonjour les gars,

                                  je n’ai pas eu des masses de temps pour gérer toute cette histoire, mais j’ai rangé précieusement les bouquins qui sont à donner comme je l’ai dit…

                                  Mon rêve : que quelqu’un qui les prenne me donne ou prête en échange le manuel de Real3D V 3.5, de Phenomena et de deluxe Paint 5… voilà qqchose qui me ferais vachement plaisir!!!

                                  Indépendamment de cela, je donne donc bien sûr ontre les frais de port… étant de Menton (06) je suppose que ce ne sera pas en main propre!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [ECH / DON] Bouquins Amiga à mon avis relativement rares et

                                Amiga Impact