[ECH / DON] Bouquins Amiga à mon avis relativement rares et

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • AmiDARK

      #111053

      Personnellement, je n’en ai aucun de roms kernel :p

      (jamais eu l’occasion de tomber sur l’un d’eux :p)

      Je n’ai que la BIBLE DE L’AMIGA qui traitait de l’Amiga 500…

      Maintenant, si tu as comme projet la conservation de documents et de les mettre à dispo en PDF, je suis preneur aussi :p même si c du PDF :p

      luigi

        #111054

        Salut.

        Si c’est du PDF je suis intéressé moi aussi.

        Merci d’avance.

        Alex

          #111055

          Voxel:

          Moi j’aimerais bien mettre la main sur le style guide euh j’ai plus le nom exact sous la main là, mais il me semble qu’il y avait un RKM qui traitait des règles de programmation des IHM et autre.

          Ca serait sympa si tu l’avais en double…

          AmiDARK

            #111056

            @Alex: passé un temps j’avais les RKM 2.0 ou 2.1 je sais plus en amigaguide …

            Je regarderais à l’occasion si je les retrouve ;)

            @ +

            NH4OH

              #111057

              Les pdf des RKRM (3ème édition) sont trouvables facilement sur internet en cherchant un peu (je ne crois pas qu’il me soit permis de donner le lien cependant).

              Et même pas besoin d’être “développeur actif sur Amiga”… :-D

              pichamelu

                #111058

                Je n’ai pas eu beaucoup de temps avec mes gosses de 4 et 2 ans et j’ai déménagé au milieu, mais les bouquins sont toujours au chaud pour Voxel.

                Mon Amiga 1200 est allumé tous les jours, mes goses jouent avec Mickey !!! Et moi avec kick off 2 accessoirement, et Speedball et Real3D et… bon j’arrête, mais il tourne tous les jours, donc :-D

                bob1969

                  #111059

                  J’ai remarqué l’excelent livre du graphisme de l’amiga pour décoder la graphics library..

                  C’est le seul que j’ai bien capté !

                  bob1969

                  Voxel

                    #111060

                    NH4OH a écrit :

                    Les pdf des RKRM (3ème édition) sont trouvables facilement sur internet en cherchant un peu (je ne crois pas qu’il me soit permis de donner le lien cependant).

                    Note du modérateur : tu cherches le bâton pour te faire battre toi ! attention !

                    rétablissons la vérité, ils sont disponibles en format amigaguide sur le cd développeur v2.1 et tout à fait légalement !

                    Voxel

                      #111061

                      @ alex :-)

                      c’était le “User Interface Style Guide” je sais que j’en ai au moins un exemplaire, peut-être deux, si c’est le cas je te réserve le deuxième :-) il est pas facile à trouver car mal distribué en France (comme d’hab.)

                      Alex

                        #111062

                        Pfff, pas mal une réponse sept mois après !! Heureusement que je m’étais abonné au fil ;-)

                        C’est sympa à toi, peut-être peux-t’on régler les détails en privé ? Par exemple le prix que tu en veux et la façon de le récupérer (je ne serais pas à l’Alchimie :-/ )

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [ECH / DON] Bouquins Amiga à mon avis relativement rares et

                      Amiga Impact