[ECH / DON] Bouquins Amiga à mon avis relativement rares et

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • pichamelu

      #111038

      Mon soucis dans l’affaire :

      Crown, Elrick, le-tof, Frost et Voxel m’ont tous contacté en même temps… comment je fais moi?

      Anonyme

        #111039

        Une technique simple: tu fais “plouf-plouf”…tu connais ?

        C’est comme ça que ça fonctionne: “plouf plouf, ce se-ra toi qui au-ra tout le lot de bou-quins”.

        :-D

        Pour REAL 3D, j’avais la doc de la v2 (perdue !!! :-( ) mais si tu trouves celle de la v2.5: CA M’INTERESSE AUSSI !!! Merci.

        ElWiNoL

          #111040

          pichamelu a écrit :

          Petit message perso. :

          Si Elwinol passe par là, je me ferai aussi un plaisir de lui offrir ce qu’il souhaite là dedans, lui qui fut un temps m’offrit un dédoubleur alim. pour pouvoir mettre un ventilo. dans mon A1200 pour refroidir mon ScanDB/FF Indivision…

          De toute façon, mon objectif est bien sûr le don, ou l’échange bien sûr car c’est toujours sympa d’avoir un p’tit truc en plus dans mon Miga d’amour…

          Merci de penser à moi mais de mon côté aussi je fait le ménage.

          J’ai accumulé tellement de chose et ca s’entasse.

          A bientôt ;)

          frost

            #111041

            Salut,

            Je suis toujours intéressé, mais j’avoue que je vais avoir la tête sous l’eau pour les six mois à venir…

            henes

              #111042

              @pichamelu

              Les ouvrages qui me semblent sortir du lot sont :

              – Les deux tomes de la Developers Conference d’Orlando de 93

              – AMiga ROM Kernel Reference

              Ceux là font plus que sortir du lot : ils sont encore utiles (nécessaires ?) à tout programmeur. Mon humble avis est qu’il serait dommage de “juste” les donner à un fan ou à un musée qui les mettrait dans sa collection alors que n’importe quel programmeur avec un cerveau rêve de les lire/consulter depuis 10 ans (je ne suis même pas certain qu’il circule de version pirate de cette DevCon… c’est dire :-)

              AmiDARK

                #111043

                Pour ma part, je suis toujours intéréssé par les CD developpers et kernel ROM … Je suis même prêt à payer les frais de port en recommandé :p pour les avoir ;)

                crown

                  #111044

                  Salut,

                  je suis également toujours intéressé par les ouvrages traitant de l’amiga et de son hardware.

                  pichamelu

                    #111045

                    Salut à tous,

                    j’ai bien eu vos MP, je m’occupe de tout ça la semaine prochaine! et je vous contacterai!

                    pichamelu

                      #111046

                      Bonles gars,

                      j’ai reçu plein de MP et vous êtes nombreux à être intéressés… Moi y’en a être en difficulté…

                      Mais j’ai fait un choix : Voxel est le premier à m’avoir contacté et son projet me convient bien, à savoir faire un musée de l’amiga et rendre disponible les docs en PDF.

                      Pour moi qui cherche souvent des manuels (voir mon post real3D) et qui cherche d’ailleurs celui de Dpaint 5 (que Voxel apparemment possède d’ailleurs ;-) ) c’est un super projet de conservation!

                      Donc pour Voxel selon ses besoins exprimés en MP :

                      – Je suis intéréssé par les doc developper conférence pour mon musée de l’amiga, ces deux là manquent à l’appel

                      ainsi que le user guide mediapoint, la cassette vidéo et le xpower pour les même raisons.

                      C’est à toi donc.

                      Je garde ADP 2, et je vais voir si je peux faire plaisir à le-tof et lui filer le WB 2.04 (mais pas sûr).

                      Reste Le kernel reference que je donne à qui veut… Frost, comme ça tout le monde est content??

                      Seul crown va faire la gueule, mais j’ai pris dans l’ordre…

                      Dites-moi!

                      crown

                        #111047

                        hum…..

                        pichamelu

                          #111048

                          Hum???

                          A la fois sur le Thread et en MP, j’ai suivi l’ordre… non?

                          arrangez-vous de manière à ne pas faire la gueule ! :-D

                          Je suis bien obligé de faire des déçus…

                          Ou alors j’envoie un bouquin à chacun mais moi j’en ai pour 3 plombes.. Ou alors le premier qui vient les cherche à Menton les prend? :-D

                          frost

                            #111049

                            Ok pour moi :D

                            Eventuellement, si Crown est intéressé par le Hardware Manual, on devrait pouvoir s’arranger entre nous.

                            Zalex

                              #111050

                              Je suis intéressé par la K7 vidéo si toujours disponible.

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              AmiDARK

                                #111051

                                Dommage j’étais aussi intéréssé (en tant que développeur actif sur Amiga) par les kernel … mais comme tu dis … faut faire des choix dans la vie ;)

                                @ +

                                Voxel

                                  #111052

                                  les roms kernels sont toujours dispo pour qui les veux :-) moi c’est les “developper conference” que j’attends, ceux là n’ont rien à voir avec des rkrm, ce sont les conclusions et divers docs de ce qui c’était dit lors de la conférence développeurs de cette année là.

                                  aucun intérêt pour programmer mais importants pour l’HISTOIRE de l’Amiga (et pour le musée donc) :-)

                                  concernant les roms kernels manuals (utiles aux programmeurs) j’en ai certains en double, tu cherche lesquels ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [ECH / DON] Bouquins Amiga à mon avis relativement rares et

                                Amiga Impact