Ecran LCD PAL pour amiga ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • leperefufu

      #4241

      Bonjour,

      Je recherche un écran LCD pas trop cher qui puisse remplacer l’écran CRT que j’utilise pour mon AOne et qui puisse aussi remplacer le 1084 que j’utilise pour un 1200 ou un 500.

      Auriez-vous des conseils ou des modèles que vous utilisez déjà ?

      Merci

      A1200 - Pistorm32 CMI4 - Coffin R63
      A500+ Pistorm Pi4 - Coffin R63

      sinisrus

        #74287

        va voir le site conrad ou pearle.com et tien nous au jus si tu trouve ton bonheur :-) (enfin c’est des p’tit écran)

        Lion

          #74288

          ca va etre dur d en trouver un qui affiche les modes natifs en 15khz de l amiga classique sauf si tu trouves un LCD qui a une entrée composite mais la sortie comp de l amiga est bcp moins bonne que le RGB -> les couleurs bavent !

          fabrs

            #74289

            un petit téléviseur LCD avec entrée vga ça ferait pas l’affaire ?

            MaVaTi

              #74290

              Et y’a aussi le fait qu’une dalle LCD est prévue pour fonctionner avec une résolution, la sienne, point barre.

              Sinon après ça fait de l’interpollation, et ça ne vaudra pas ce que peut donner un bon tube cathodique !!!

              Pixel

                #74291

                N’importe nawak, n’importe quelle ecran lcd avec prise rca (jaune) affichera ton workbench ou autre 2 options:

                options 1: TV LCD 36 cm la ta aucun problème pour l’affichage mais le prix n’est pas tres abordable 300 euros mini

                options 2: TV portable nickel pour le jeu, par contre pour travailler oubli (regarde sa resolution il te faudra pour boulonner une matrice 640×400)

                Lion

                  #74292

                  prise rca = prise composite

                  TP

                    #74293

                    /me se rappel que Bob, heu Slobman, a un écran 17″ Sharp, qui fait accessoirement TV.

                    Dessus, ya entrée VGA, S-Vidéo, Composite & Péritel.

                    Une PS2 marche dessus, donc logiquement un Amiga.

                    /me se rappel enfin, que pas plus tard que ya 2 mois, à l’Alchimie, un 1200 tournait dessus, hmm en VGA (BVision ?) ou Péritel, me rappel plus, là tout de suite.

                    En résumé, ça existe ! :)

                    Voxel

                      #74294

                      toutafé :-)

                      suffit de d’en prendre un avec une prise péritel et en avant!

                      leperefufu

                        #74295

                        Très bien, si je trouves ce qu’il me faut, je vous tiens au courant. Merci

                        A1200 - Pistorm32 CMI4 - Coffin R63
                        A500+ Pistorm Pi4 - Coffin R63

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ecran LCD PAL pour amiga ?

                      Amiga Impact