Encu#@ de LA POSTE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

  • Mod

    jegougou

      #216316

      Bon bah ce que devais arriver arriva, j’ai reçu ma tour Amiga voici le résultat :

      autrement dit j’ai la rage

      amidamiga

        #216318

        @jegougou excuse moi je suis mord de rire (cela doit être nerveux) mais je compatis!!, j’ai vécu la même (mais toi en pire, l’A1200 reste “fonctionnel” chez moi!!)

        Cela  doit être une malédiction amigaïste…

        ENFIN C’EST VRAIMENT DES ENCU@&!!!!!! LA POSTE

        k1200rs21

          #216321

          la poste aime pas les amiga!!!!!

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          Mod

          jegougou

            #216322

            Bon toutes la structure de la tour est déformée, le hdd est mort il claque, ce n’est pas le plus grave j’en ai d’autre mais sans HDD l’amiga ne se lance pas.

            J’ai appuyé sur tout les chips.

            Je continue mon investigation. 🙁

            amidamiga

              #216323

              Ça sent la casse ça!! Au poids tu en as au moins pour 10€!!!  🙁

               

              Anonyme

                #216328

                J ai des amis qui bossent à la poste et pourtant malgré ça je le pense et le dit ç vraiment des branleur.

                Z en on rien à f—– de nos colis …

                 

                Sodapop

                  #216329

                  Ils doivent trimballer ça comme les bagagistes trimballent les valises à la sortie des soutes…. J’ai l’occasion de voir ce que ça donne dans les aéroports, ça fait peur !

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  SKYNET

                    #216330

                    Oh la vache!
                    Je recompatis pour cette Amiga, vraiment des tarées!

                    Etant en suisse, la poste suisse se porte bien pour l’instant.
                    Mais est ce que vous pouvez porter plainte ou aller gueuler à la poste?
                    Ou autre chose?

                    Ca me fais mal au coeur quand je vois ces photos.

                    Région: Cudrefin / Suisse
                    Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                    Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                    Amiga CD32 SX1 8MB.

                    + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                    amidamiga

                      #216331

                      Qui est le 3ème qui se fait expédier un Amiga 1200 Tower?

                      Jamais 2 sans 3… ou la dure loi des séries!

                       

                      LordDrake

                        #216335

                        Des vrais abrutis ces postiers. Et leurs assurances sont pas données.

                        Mes condoléances pour vos tours

                        Tiki

                          #216336

                          Mon boitier de 2ooo est arrivé intact. J’ai de la chance…

                           

                          Tiki

                          amidamiga

                            #216343

                            @Tiki t’aurais commandé un 1200, il était en pièces…

                            modulo

                              #216345

                              Ils n’ont pas compris à la poste. Ils pensent que le vrai emballage, c’est la boite métallique qu’il y a dans le carton. Du coup, ils enlèvent le carton qui ne sert à rien et «refont l’emballage» (sic).

                              Ou alors il y a des gens malintentionnés, voire même des brebis galeuses, qui jettent un coup d’œil au colis pour voir si il n’y aurait pas grand chose à piquer.

                              Pour ma part, TOUS mes colis sont ouverts systématiquement. Avec plus ou moins de talent Ça va du volet légèrement plié auquel on ne fait attention que si on cherche à repérer le fouineur, jusqu’au scotch de scellée sectionné et remplacé par un scotch crade.

                              Anonyme

                                #216348

                                Message supprimé à la demande de son auteur

                                Anonyme

                                  #216349

                                  Putin jegougou je suis vert les empaffees je vais aller les pourrir demain …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Encu#@ de LA POSTE

                                Amiga Impact