Encu#@ de LA POSTE

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

  • Jul

      #223538

      Je ne suis pas verni avec la Poste non plus : ma postière me fait régulièrement des avances. 🙁

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Anonyme

        #223553

        hihi

         

        K-L

          #223554

          Allez pour finir : l’avis de passage déposé hier était en fait daté d’avant hier mais le facteur ne l’avait pas déposé (summum de la fainéantise ? ).

          Je me suis donc rendu au mauvais endroit pour le récupérer (vive la perte de temps) mais il avait été expédié ailleur après la première journée.

          Bref, à force de courir les rues, j’ai fini pas tout récupérer et le dernier colis a fini par être entre mes mains le 24/12, juste à temps donc.

          Merci La Poste, TNT, DHL et autres branquignoles. Après on s’étonne que notre pays n’avance pas…

          Anonyme

            #223555

            Hé bé! Il semble qu’on soit un poil plus sérieux en Alsace!

            Dommage que localement, on tombe sur une concentration de branleurs qui n’en rien à faire. ca rejaillit sur tous, alors qu’il y a qu’une poignée d’e…… qui foutent la merde.

            Tu as une sacré concentration de pignoufs dans ton coin !!!

            Bardock

              #223559

              @Jul : vais demander à avoir la même postière :p

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              agemon

                #251690

                Je me rappel d’une livraison d’une carte system 16 ou le postier avait tout simplement balancer le colis par dessus la grille de mon jardin, elle avais traverser le monde entier sans encombre jusque la….rip eswat (je suis pas assez compéter pour la réparer ^^ elle prend donc la poussière chez moi).

                sinisrus

                  #251693

                  Moi quand j’envoyer des commande de client en lettremax ou recommander j’ai eu a plusieurs reprise des clients qui on bien eu l’enveloppe mais vide… Et la je ne comprend pas le niveau mentale du postier qui remet l’enveloppe déchiré vide et même des fois ils l’on glissé dans une pochette transparente et mise en boîte au lettre une enveloppe bien déchiré et vide…

                   

                  Comment on peut faire une chose aussi débile???

                   

                  JiDeWe

                    #251707

                    Perso je viens de recevoir un CRT SM144, pour mon mega STe, aucun problème (d’Allemagne vers la Belgique).

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    TiSyl

                      #251839

                      Je reçois des pièces des USA par FeDex. Oui c’est cher et je me tape les frais de douanes à chaque fois (en**lés !)

                      Mais le suivis est à l’heure près, on sait à chaque instant où est exactement le colis. Il est livré le jour exact de la date mentionné dès le départ et dans la tranche horaire (souvent matin ou après-midi).

                      Pour suivre un colis avec la poste c’est “prise en charge par la poste”… après, débrouille-toi, tu n’a plus rien !!

                    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Encu#@ de LA POSTE

                    Amiga Impact