[ESTIMATION] Commodore P500 en état de marche

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • brochi

      #324339

      Bonjour, pourriez vous me faire une estimation de cette machine svp. Pas de boite ni manuels, juste le cordon video. Je l’ai branché après un coup d’aspi et un contrôle visuel de l’intérieur, la led s’allume et l’écran du basic apparait, j’ai testé quelques touches et toutes ont fonctionnées. Merci

      PS: je ne sais pas comment faire apparaître les photos direct sur ce post. 😌😌

       

      https://photos.app.goo.gl/tkWqzgGS4j2Xh6CM6

      Anonyme

        #324374

        purée un PET 500 !!!!!

        Pour la valeur cela va être dur cela varie entre 200€ et 4999€ suivant les sites de ventes et quand il y en a !

        capri2800

          #324375

          C’est sympa ça. Comme dit plus haut, le prix de la machine va énormément dépendre de l’acheteur.

          Si je prends le site retroquote.org qui recense des enchères réussies d’anciens ordis, un p500 s’est vendu 1390€ non testé 2014. Difficile à dire la pertinence de cette enchère, il n’y en a qu’un.

          Reste à trouver un acheteur susceptible de mettre un prix pareil sur une machine. Je pense qu’à 500€ tu trouveras plus facilement dans les communautés des acheteurs à ce prix.

          Vu le peu d’infos, la meilleure estimation serait la mise aux enchères sur eBay avec prix de départ à 1€, mais si tu poses la question, c’est bien pour pas prendre ce risque. Dans en gros 10 jours, il y en a un qui sera vendu sur eBay, bien qua mon sens eBay reste trop cher, ce sera probablement l’estimation la plus pertinente que tu pourras avoir.

          Pour ma part, je dirais qu’un max de 400-500€ c’est déjà pas mal. Il n’y a pas de lecteur disquettes et la bibliothèque logicielle est limitée pour ce type de machine. De plus, il faut le bon lecteur disquettes pour recréer des disquettes afin de l’utiliser.

          Tous à la Oufparty!

          TameBest

            #324377

            Juste à côté de ton Pet 500, y a un A1200… Tu le vends pas celui-là ? Althea en cherche un…

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            brochi

              #324382

              @capri2800 et @mandrake Merci pour vos avis. Je l’ai mis ce matin en vente aux enchères a 1€ prix de départ.


              @tamebest
              Non désolé le 1200 est pas a vendre c’est celui que j’utilise au quotidien 😊😊 et c’est celui que j’ai acheté d’occazz en 94 ou 95….

              Je vais avoir beaucoup de vieilles machines commodore a vendre car mon ami qui possède cette collection et vit a l’étranger depuis des années et tout se trouve chez ses parents pas loin de chez moi. Il ne reviendra pas en France de si tôt et ses parents vieillissent donc il a décidé de se séparer de sa collection. La prochaine machine en vente sera un Commodore C64 portable 😊😊😊

              Anonyme

                #324386

                tu devrais corriger ton annonce et mettre Commodore PET 500 P500

                brochi

                  #324392

                  tu devrais corriger ton annonce et mettre Commodore PET 500 P500

                  Merci c’est fait 😊😊😊 mais j’ai du refaire l’annonce car il y avait une enchère donc modification impossible

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Commodore P500 en état de marche

                Amiga Impact