Et la Wii ? (dis donc !)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)

  • Gofromiel

      #4157

      Rha !! Plus que quelques jours avant que la Wii ne sorte !! Cru, quelle attente terrible ! J’ai bien évidement pris mes dispositions pour être sûr de ne pas chier mon noël: réservation Wii + Zelda ! Vivement bientôt. Vive la Wii, et Nintendo qui nous offrent toujours de nouvelles façons de jouer.

      henes

        #73145

        Le lecteur CD de ma PC Engine DUO ne fonctionne plus et c’est largement plus terrible.

        Anonyme

          #73146

          La Wii a l’air vraiment terrible et je suis d’accord avec toi vive nintendo !!! Elle est peut etre moins puissante que les 2 autres mais le fun est sans commune mesure avec la console de kro et de sony.

          thefab

            #73147

            effectivement la wii à l’air terrible, par contre les jeux disponibles à la sortie ont eux, l’air complètement à chier.

            les développeurs auraient ils l’impression d’avoir une n64 entre les mains tant les graphismes sont immondes (à part peut etre zelda je l’accorde)?

            Yod4z

              #73148

              Pour moi c’est vriament une console qui apporte quelque chose de nouveau depuis la NEs et la SNES ^^

              Une console qui me rend dingue }:-@

              Enfin une console qui cherche pas a avoir des graphimes encoree plus realise mais apoporte une nouvelle sensation de jeu et ce qui est important dans une console de jeu c’est bien Le fait que ce soit un JEU et non pas la réalité ^^

              houlala63

                #73149

                Sûr qu’a côté des deux gros balezes,elle ressemble plus a une console qu’un tank. :-D

                Sinon les manettes ont l’air déroutantes.Mais ça a l’air assez fun tout ça!

                J’ai vu une démo avec Wii sport (bowling,boxe,tennis et je sais plus quoi)

                et vivement que je puisse tester !

                logo

                  #73150

                  Nintendo Power !

                  En plus les jeux, les cartes mémoires et les manettes GameCube sont réutilisables, le bonheur…

                  En ce qui concerne la puissance, elle est tout à fait suffisante pour des jeux en 480p (ce que l’on appelait de la haute résolution, il y a quelques années), alors que les concurrentes devront assumer des résolutions beaucoup plus lourdes, et c’est bien la jouabilité qui prime !

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  Gofromiel

                    #73151

                    @Henes: Ben c’est pas grave, tu pourras toujours utiliser la Wii comme émulateur. C’est pas beau la vie ? ;-)

                    henes

                      #73152

                      @gofro

                      Non, elle ne permet pas de jouer les CD NEC (et encore moins les Hu-Cards), ce qui la rend complètement inutile.

                      En plus l’émulateur PC Engine est tout pourri comparé aux autres : image anti-aliasée, etc…

                      ACE

                        #73153

                        La Wii apporte un nouveau concepte de jeux avec une puissance inferieure à un peg2………

                        Cela dit Nintendo à bien eguisé ses couteaux et l’as joué fine en se concentrant sur le gameplay mais il semble que certaines grosses boite du jeu videos ne veulent pas suivre car la machine n’est pas assez puissante pour eux on pense notement aux fps genre unreal2007 et autre jeux electronic arts…

                        Malgre tou la wii est deja d’une puissance respectable et les jeux sont beaux surtout zelda !

                        Apres il est vrai qu’au Japon ils ont deja tous des tv HD, le prix de la Ps3 et de la 360 sont la bas de 350 euros ce qui n’est pas si enorme et garre au coup de vieu de la becanne dans 2-3 ans , esperont que Nintendo saura sortir une machine plus puissante car le charme de la manette ne durera qu’un temps…

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        JaY

                          #73154

                          Nintendo se cantonne a son objectif fun alors que tout le monde mise sur le réalisme toujours plus de réalisme … Esperons que celà finisse par payer et attendons de voir et d’essayer cette nouvelle “bete” ;-)

                          Je trouve que dans le monde des jeux vidéo actuel cet ancien leader qu’est Nintendo est presque devenu quelque chose d’alternatif … Si le succès est là celà poussera à l’évidence Sony et Krosoft a se casser un peu la tete aussi pour le fun et ca ne peut que nous profiter 8-)

                          CBM A1200:
                          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                          Gofromiel

                            #73155

                            Non, elle ne permet pas de jouer les CD NEC (et encore moins les Hu-Cards), ce qui la rend complètement inutile.

                            En plus l’émulateur PC Engine est tout pourri comparé aux autres : image anti-aliasée, etc…


                            @Henes
                            : J’aime ton énergie positive. Cela dit tu peux trouver tout cela par des émulateurs PC.

                            Malgre tou la wii est deja d’une puissance respectable et les jeux sont beaux surtout zelda !


                            @ACE
                            : M’enfin chéri, Zelda TP est un jeu GameCube, la version Wii n’apporte que le support Wiimote, le 16/9 et le 480p. Sinon, c’est un jeu GC. Si tu le trouve très joli tant mieux, m’enfin la Wii peux (beaucoup) mieux faire.

                            Apres il est vrai qu’au Japon ils ont deja tous des tv HD, le prix de la Ps3 et de la 360 sont la bas de 350 euros ce qui n’est pas si enorme et garre au coup de vieu de la becanne dans 2-3 ans


                            @ACE
                            : 350€ pour la PS3 ??! Je pense que tu as mal lu ;-) Compte plutôt 600€, même “là-bas”.

                            esperont que Nintendo saura sortir une machine plus puissante car le charme de la manette ne durera qu’un temps…


                            @ACE
                            : Non seulement ils sortiront une machine plus puissante bien plus vite que la concurrence (because frais de recherche/développement bien moindre), mais en plus ils seront aux commandes de la nouvelle façon de jouer ! Parce que la manette Wii va tout niquer et j’imagine même pas revenir à un pad classique !!

                            Je trouve que dans le monde des jeux vidéo actuel cet ancien leader qu’est Nintendo est presque devenu quelque chose d’alternatif


                            @JaY
                            : En tout cas Nintendo est le seul qui gagne de l’argent !! Il faudrait peut-être en parler à Microsoft et Sony qui perdent entre 200 et 300€ sur chaque machine…

                            BatteMan

                              #73156

                              Gofromiel : Concernant le prix de la PS3 au Japon :

                              Disponible dès samedi matin 7h00 au Pays du Soleil Levant, la PlayStation 3 sera proposée sous la forme de deux packs : le premier équipé du disque dur de 20 gigas, sans lecteur de cartes ni l’option Wifi sera à 49980 yens, soit environ 340 euros. Le second pack équipé d’un disque dur de 60 gigas, d’un lecteur de cartes mémoires et du Wifi – jusqu’à présent en open price – sera finalement proposé à 59980 yens, soit un peu moins de 400 euros. Les deux packs sont équipés de série d’une sortie HDMI. Quand on sait que la console de Sony sera vendue entre 499 euros et 599 euros eu Europe, on regrette de ne pas être japonais…

                              La conclusion me paraît évidente… Fais chier l’Europe ;-)

                              PS : Il est excellemment bon ton titre ! J’ai mis un moment avant de tilter, mais depuis, je m’en suis encore pas remis ;-D

                              /me se demande pourquoi un tel écart entre les prix est possible.

                              Only Amiga makes it possible !

                              logo

                                #73157

                                La Wii apporte un nouveau concepte de jeux avec une puissance inferieure à un peg2………

                                Peut-être le CPU, mais pour le reste…

                                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                henes

                                  #73158


                                  @Henes
                                  : J’aime ton énergie positive. Cela dit tu peux trouver tout cela par des émulateurs PC.

                                  1. Je n’ai pas de PC.

                                  2. De ce que j’ai vu, aucun approche le rendu original.

                                  Je comptais sur la Wii pour changer cela (puisque j’imagine que l’émulateur vient de Hudson) mais c’est une fois de plus une belle déception.

                                  Et puis ne pas accepter les CD NEC alors que 90% des jeux sont dessus, c’est un beau foutage de gueule. Ce n’est pas sur une flash de 512Mo que tu va télécharger des CD de 650Mo.

                                  Comment veux tu être positif à propos de cette brouette ensuite ? :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Et la Wii ? (dis donc !)

                                Amiga Impact