Et la Wii ? (dis donc !)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)

  • balou

      #73174

      Pour faire vite car c’est l’heure de se coucher :-D J’ai eu la wii avec un peu d’avance : c’est génial !!! bon c’est sur graphiquement c’est en dessous d’une xbox 360 mais pour le fun c’est le top 8-) J’ai joué au tennis je me suis éclaté. J’ai Zelda mais j’ai pas eu le temps d’y jouer :demain ;-)

      Voilà juste un avis perso trés positif

      ANTEK

        #73175

        veinard!

        Aline a essayé de faire les yeux doux au vendeur ce soir, mais il est reesté de marbre: elle devra attendre demain! ;)

        Yod4z

          #73176

          LOL chez moi dans une ville de 210000 habitants y a eut 35 consoles parties en 2 minutes. J’en ai pas eut car j’ai pas voulu jouer le jeu de l’animal affamé ^^ (les gens sont fou). Je remets ca la semaine prochaine pour le reaprovisionnement ^^

          logo

            #73177

            Créer la rareté, c’est une méthode efficace pour susciter le désir, depuis longtemps…

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            Screetch

              #73178

              Alors quelqu’un en as t-il une ?

              Une chose que je ne comprend pas… La Wii n’a pas de disque dur ? Lorsque l’on télécharge un jeu comme Mario 64, où la console sauvegarde le jeu ? Flash ?

              Screetch qui risque de s’acheter quasiement pour la première fois une console dés sa sortie ! Quoique la CD-32 et la Game Gear avaient eu le même sort…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              slobman

                #73179

                Hip !!


                @Screetch
                : tu n’achètes à leur sortie que des consoles qui ne s’imposent pas ? Tu vas tuer la Wii !

                !! qiH

                ali_4A

                  #73180

                  Bon, ben, comme prévu, la Wii c’est de la balle 8-)

                  Immersion excellente dans Wii Sports, j’ai pas vu passer les deux heures dessus.

                  Demain, je me mets sur Zelda, ça va le faire !!

                  Je pense qu’on pourra se faire de super compet sur Wii lors du NASS 7 ;-)

                  D’ailleurs, des cadeaux de OUFS sont prévus pour cette question : Stay Tuned !

                  Mod

                  Tcheko

                    #73181

                    @Screech

                    Wii Wii Wii :)

                    J’ai la joie de la wii. Enorme.

                    Pour le stockage, il y a un SD interne de 512Mo.

                    Bon, j’y retourne…

                    ++

                    ANTEK

                      #73182

                      On l’a acheté ce matin à 10H…

                      Aline appréhendais le maniement de la wiimote, çà se fait naturellement!

                      Par contre elle attendais tellement de Zelda qu’elle a été très déçu des graphismes (“ouais, c’est même pas du niveau de la N64, chuis déçue!”… comment çà elle exagère? ;)

                      Pour qui çà m’a l’air plus que correct et la wiimote réagit bien mieux que je le craignais! ;) par contre j’ai pas pu tester wii sports: aline n’a pas voulu décrocher de ce jeu qui l’a tellement déçue ;)

                      Yod4z

                        #73183

                        les jeux telechargés peuvent l’etre soit sur la memoire flash interne (512Mo) soit sur une carte SD (4Go max) donc largmeent la place vuq ue les jeux N64 font max 30Mo

                        leo

                          #73184

                          Elle ne lit pas les DVD vidéo ?! Et bein… J’étais persuadé qu’elle faisait au moins ca :/

                          Sinon j’ai testé ca hier. C’est bien sympathique: il y a une prise en main vraiment très rapide. Mais je trouve vraiment abusé la qualité médiocre des graphismes. Je comprend que Nintendo ne joue pas la course aux polygônes, vise sur un jeu différent,… Mais quand même. Quelque chose avec nettement plus de patate (sans être une usine à la XB360/PS3), j’aurai dit oui. Mais là, bein non. J’ai l’impression qu’ils ont développé le pad, et qu’ils l’ont foutu dans une gamecube.

                          @+,

                          Léo.

                          leo

                            #73185

                            @ACE: la 360 et la PS3 auront largement assez de patate pour émuler une DC :)

                            Sur mon vieux (on pourrait même parler d’antique dans l’ère de l’informatique) 1800+, j’ai dans les 5-15FPS selon les jeux, les scènes…

                            @+,

                            Léo.

                            Yod4z

                              #73186

                              je penses pas que ce soit une gamecube ^^ la vitesse du CPU et GPU a été bien accéléré.

                              Les premiers jeux peuvent pas tirer la pleine puissance de la console. Zelda était à la base prévu pour Gamecube donc forcement ils ont pas trop eut le temps de tout refaire pour la Wii. Faudra attendre 1 an comme sur X360 pour voir des produits plus proche de ce que peut faire la machine.

                              Comme la dit M$ les consoles 360 et Wii sont pas concurente mais complémentaires ^^une pour des jeux plus réaliste que jamais et une plus fun.

                              Lire les dvd? en voila une idée elle peut très bien la faire mais nintendo est pas con sur 90% de ceux qui achetent des consoles y a déja des lecteur dvd et bientoto on va passer à plus donc pas réelement utile, c’est pas ça qui fait vendre la console.

                              ANTEK

                                #73187

                                c’est exactement ce que je pense aussi: dès que j’aurais les finances je ferai sans doute l’achat d’une XB360 pour completer la Wii et la DS… la PS3 par contre, j’ai pas trouvé de raison de me la prendre… çà me fait comme la PS2… chuis pas emballé..

                                Par contre apres quasi deux jours sur la wii: maniement du wii-mote excellent, aline veut plus le lacher (elle avait acheter une manette classique en pensant qu’elle s’adapterait jamais au wii-mote, elle l’a pas déballé!

                                Quant à zelda, passé la deception des graphisme ma testeuse en chef est emballé et ne lache plus le jeu ;)

                                Bon, moi je vous laisse, c’est pas tout çà, je suis au boulot là moi ;)

                                bLa

                                  #73188

                                  haha, je sais pourquoi elle veut plus le lacher !!!

                                  (desactive le mode vibreur)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Et la Wii ? (dis donc !)

                                Amiga Impact