Et la Wii ? (dis donc !)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 137)

  • ACE

      #73159

      Henes: sous Mos on a un emulateur pc engine non ?

      Au fait si j’ai parle de prix si bas c’est que c’est le cas, en effet Sony perd beaucoup d’argent sur sa console et accepte de le faire car elle gagne dix fois plus sur la vente des jeux, je signal au passage que c’etait le cas pour la Gamecube et meme la nes !

      La console valait a peine 700fr alors que le jeu tortue ninja en vallait 500 !

      Et un autre truc la Ps2 se vends encore enormement et superbien deplus c’etait lors de la generation precedente la console qui avait le plus inove le gameplay, guitar hereoes, tapis de dance,eye toy,singstar….

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Tiki

        #73160

        En parlant du lecteur CD qui ne fonctionne plus, ou mal, j’ai l’impression que ma DC commence doucement à entrer dans cette catégorie :'(

        Laquelle de ces trois consoles propose un émulateur DC capable de lire les Cd originaux ?

        Sinon, même si la Wii ne sort pas avec une logithèque dédiée trés impressionante, elle sort tout de même avec une logithèque fourni. A ce propos, le portail permettant de telecharger les jeux NES, SNES et N64 est-il dispo ?

        Mais bon, c’est un truc pour nostalgique ça. Je ne suis pas sur que beaucoup de gamins jouent à SuperMario3 sur leur Wii

        Bon, de toute façon, on verra. PS3, Wii ? Peut être les deux.

        Tiki ( qui commencent à compter ses sous et à faire de la place )

        henes

          #73161

          @ACE

          Comparé à la véritable machine, il pue.

          Nintendo a toujours dit ne pas perdre d’argent sur les ventes de Gamecube.

          La PS2 a prouvé que la console la plus mauvaise peut gagner. Donc la Wii part avec une certaine avance sur les autres. :-)


          @Tiki

          Aucune console n’émule la Dreamcast. Et les émulateurs PC ne sont pas terribles, voir carrément loin d’être utilisables jusqu’ici.

          Gofromiel

            #73162

            Et puis ne pas accepter les CD NEC alors que 90% des jeux sont dessus, c’est un beau foutage de gueule. Ce n’est pas sur une flash de 512Mo que tu va télécharger des CD de 650Mo.


            @Henes
            : Le principe c’est quand même de te faire débourser quelques euros pour t’offrir des trésors du passé. La Wii est rétro-compatible GC, point. Il faut bien qu’ils gagnent des sous quand même ;-) Sinon j’aurais bien aimé voir des titres DreamCast et surtout un endroit où voter pour les prochains titres disponibles.

            Il y a actuellement 38 titres sur le portail japonais. Il y en aura 50 d’ici noël. J’aimerai bien rejouer à Banjo&Kazooie (le meilleur jeu n64 IMHO) mais vu que Rare est maintenant une filiale Microsoft, j’ai peu d’espoir… tant pis, je me contenterai de Zelda TP ;-) (j’ai la version spéciale d’OOT pour GC !!)

            ACE

              #73163

              Henes : je sais que tu n’es pas un pro Sony pour un soux :-) neemoins je pense que le lecteur DVD de la Ps2 a contribue à 50% à son succes.

              La preuve depuis que j’ai ma ps2 (3ans) j’ai achete 3 lecteurs Dvd, un a 120 euros un a 79 et un a 39 le dernier est entrain de mourrir le total est plus cher que ma ps2 199 euros a l’origine et la seule qui lit mes dvd c’est la ps2

              (la xbox1 que j’avais eu a un moment m’avait decu par son manque de jeu de foot et de gran turismo et mgs3 et de……)

              Donc maintenant je n’acheterais plus de lecteur d m…qui passent 1 dvd sur 2 en plus quand je louais des dvd la play les lisait tout le temps….

              (c’est vrai que le lecteur de la ps2 etait fragile pour les pirates mais c’etait surement voulut…)

              Mais c’etait le divx qui m’interessait….

              Au fait la Wii lira les divx, les mp3, les mp4 , les dvd, comme le fera la ps3 ?

              Ce serais tres interessant comme machine si c’est le cas !

              il me semble qu’une GC panasonic le faisait dommage qu’en europe on en ai pas vu la couleur

              Sega à choisit Sony au fait ….. sinon la DC ne sera pas emulable sur Wii pas assez costaud pour ca, meme la 360 et la Ps3 ne pourront pas je pense …..

              Les jeux Wii ne m’interesse pas autant que les jeux DS mais bon ce n’est qu’un avis perso

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Yod4z

                #73164

                le support des dvd a été annulé à la dernière minute pas Nintendo mais l’option pourrait tout a fait être mise en place par une maj de firmware et même une version spécial de la Wii avec lecteur dvd devrait être dispo l’année prochaine au Japon et USA.

                La Wii support les video quicktime sur une carte SD mais esperont qu’il y ait plus de support meêm si pour Nintendo tout le monde à déja chez lui un lecteur divx/DVD ^^

                Le support MP3 est bien la suffit de mettre ses MP3 sdur carte Sd et hop on peut ecouter ses MP3 tout en jouant (si le jeu le supporte) ou en regardant les photos qu’il y a sur la carte SD ^^

                Yomgui

                  #73165

                  c’est etrange une tortue deguisee en troll :-D

                  ACE

                    #73166

                    je ne voit pas ou la trotue à trollé ?

                    La Ps2 etait bien la moins puissante des machines…..

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    logo

                      #73167

                      Sauf pour Crisot…

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      CLS2086

                        #73168

                        prix prévus des jeux “anciens” pour Wii :

                        Japon 6/7$ minimum

                        USA 14/15$ minimum

                        Europe 20/25$ minimum…

                        ça fait plus que quelques euros…


                        @Henes
                        : il me semble qu’il y a autant de jeux HuCard que de SuperCdrom² environ 300 de chaque coté (d’autre me disent 300 Hucard et 600 Cd)

                        tout ça me rappelle la guerre des formats VCR LP contre Betamax contre VHS puis contre VCC Video2000

                        C’est le plus pourris et le moins cher qui a gagné … X-D

                        Yomgui

                          #73169

                          C’est pas forcement une console pourrie la Wii, mais evidement dans toutes les boites ce sont les marketeux qui poussent la sortie de la console avant que les dev/designer aient fini.

                          Resultat c’est les US et le Japon qui vont essuyer les platres…

                          Comme pour le support DVD qui ne s’y trouve pas sur la version actuelle… mais qui devrait y etre en 2007.

                          BatteMan

                            #73170

                            La version de la Wii qui fera lecteur “DVD-Vidéo” ne sera disponible qu’au Japon.

                            /me précise un peu.

                            Only Amiga makes it possible !

                            SoundSquare

                              #73171

                              La Wii support les video quicktime sur une carte SD

                              putain le feature de la mort !!!!

                              j’en veux une rien que pour ça !

                              Screetch

                                #73172

                                SoundSquare a écrit :

                                La Wii support les video quicktime sur une carte SD

                                putain le feature de la mort !!!!

                                j’en veux une rien que pour ça !

                                ‘tain comme sur ma Zodiac !

                                Screetch qui se retrouve du coup avec le best of feature de la Wii entre les mains en avance sur les autres, ‘tain ! :-D

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                Yod4z

                                  #73173

                                  le fait de supporter quicktime je penses que c’est juste parce que les appareil photos en majorité font des vidéo en quicktime ^^

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Et la Wii ? (dis donc !)

                                Amiga Impact