Et la Wii ? (dis donc !)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)

  • Mod

    jegougou

      #73264

      ah tiens je regarderais ce soir et je te dit :-)

      AmiDARK

        #73265

        je testerais aussi et te dirais cela …

        Kefrens

          #73266

          Petite question K-L :

          La Wii est-elle connectée via le WiFi ?

          Je demande ça parce que le jour ou j’ai remplacé mon ancien routeur Netgear par le tout dernier sorti de Cisco/Linksys, ça été le jour et la nuit (passée de coupures longues toutes les 2 secondes à… Wiizzz !).

          En plus il y a la connection automatique AOSS et rien à configurer des deux côtés : un simple bouton à presser et hop, magic !

          Je pense donc bien que le débit et l’intensité du signal WiFi entre la Wii et la Box sont en cause dans ton cas même s’ils sont côte à côte…

          K-L

            #73267

            Kefrens: le signal WiFi est au maximum bien sûr (dans 56 m carré, ça m’embêterait que ce soit le contraire ;-) ).

            Par contre, tu as pointé un truc assez intéressant, j’ai effectivement un modem routeur câble de Numericable 100Mbs mais il est de marque NetGear.

            Il y a donc un souci avec Netgear et la Wii, plus qu’à aller faire des recherches ;-)

            PS: As-tu reçu le mail que je t’ai envoyé ?

            Aladin

              #73268

              Pour faire un lecteur media center, vaut mieux garder sa XBOX1 (en ayant changé le lecteur dvd par un LG8163 ou LG 8164 modifié et reflashé), pour une puissance equivalente a la wii.

              XBMC est ce qui ce fait de mieux

              Et la wii n’est pas “nouvelle generation”, c’est de l’ancienne generation (c’est juste une gamecube à vitesse doublée, pas de HD etc), y’a que la wiimote qui est nouveau

              K-L

                #73269

                Aladin21: euh, ce n’est pas la question là.

                Apparemment, tu ne connais pas la Wii, d’où ta réponse à côté de la plaque :-P

                La Wii dispose de “chaînes” dont l’une d’elle est de proposer des vidéos de jeux qui vont sortir et des téléchargements de démos de jeux pour DS.

                Il y a bien d’autres chaines nécessitant Internet mais bon, là ce n’est pas le souci.

                Concernant le Media Center, la Wii sait très bien le faire aussi (et le concept Nouvelle Génération / Ancienne Génération n’a rien à y voir bien entendu puisque je le faisais avec ma DreamCast) et elle n’a pas besoin de Windows pour cela.

                Sans parler que ta combine pour la XBox1 s’apparente à du bricolage de Mc Gyver.

                Dernière chose: ce n’est pas la génération qui fait le succès, hein, la Wii en est la preuve.

                Voilà, j’ai répondu à ce petit troll :-D

                Tarzin

                  #73270

                  @K-L,

                  Concernant le Media Center, la Wii sait très bien le faire aussi

                  Qu’entends-tu par là?

                  Sans avoir trop cherché, la Wii pour moi:

                  – affiche quelques chaînes Nintendo

                  – affiche quelques photos

                  ou alors tu parles d’Homebrew que l’on peut installer via des Wii modifiées?

                  Screetch

                    #73271

                    tarzin a écrit :


                    @K-L
                    ,

                    Concernant le Media Center, la Wii sait très bien le faire aussi

                    Qu’entends-tu par là?

                    Sans avoir trop cherché, la Wii pour moi:

                    – affiche quelques chaînes Nintendo

                    – affiche quelques photos

                    ou alors tu parles d’Homebrew que l’on peut installer via des Wii modifiées?

                    On n’est plus obligé de modifier sa Wii physiquement pour utiliser les Homebrews… Et le reste… Il y a le Zelda Hack + Homebrew Channel + GeckOS

                    Mais attention, à n’utiliser que pour les HomeBrews legaux !

                    Screetch qui use et abuse de son MPlayer sur sa Wii pour regarder ses films et écouter ses MP3 qui sont sur son disque dur USB :-D

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Tarzin

                      #73272

                      @Screetch,

                      Tes infos m’intéressent bcp!

                      J’ai déjà cherché des infos sur des forums mais il faut suivre tous les jours pour comprendre le fil de l’histoire. Si tu prends en cours de route, tu es perdu.

                      C’est histoire de voir ce qu’on peut faire d’autre avec Wii.

                      Et puis, bricoler physiquement ma Wii ne m’intéresse pas.

                      Tu as des liens pour tout ça?

                      Aladin

                        #73273

                        Re hors sujet:

                        Le bricolage de la XBOX1 c’est juste pour changer le lecteur dvd qui etait bloqué pour la proteger par un lecteur standard pour lire les divx sur dvdr (pour ceux qui ne la branche pas en rezo), sinan, sans la bricoler, elle marche parfaitement en streaming.

                        (Pour ma part, le nouveau lecteur dvd, je l’ai acheté tout préparé, juste a brancher la nappe alim standard et la nappe ide standard, y’a pas de mc Gyver lol)

                        K-L

                        Aladin21: euh, ce n’est pas la question là. Apparemment, tu ne connais pas la Wii, d’où ta réponse à côté de la plaque

                        Voilà, j’ai répondu à ce petit troll

                        Je parlerai meme pas du lecteur divx sur dreamcast car rien de comparable avec XBMC et wiiplayer

                        Bref quel est le troll?

                        Je repondais juste a un post plus haut qui parlait de media center sur la wii : wiiplayer (encore en beta, donc n’ayant pas encore toutes les fonctions utiles) et qu’il n’est pas encore au niveau de l’excellent xbmc

                        Toutes les info pour le lancement des homebrews ici:

                        Wiiplayer

                        GXMOD Wii

                        XBMC

                        GXMOD XBOX

                        K-L

                          #73274

                          Vous avez un Mac: Ciquez ici

                          Tarzin

                            #73275

                            @Aladin21,

                            il est bien ton lien, merci

                            J’ai vraiment du mal avec ce qu’on peut fair ou ne pas faire avec la Wii. (ça doit être l’âge)

                            Est-ce qu’on peut par exemple installer des chaines sans passer par une faille?

                            J’ai vu ce truc par exemple:

                            http://cashman.hostarea.org/wii-quizz.html

                            Il est faut télécharger un fichier Wad. J’ai bien vu qu’il y avait un truc nommé “Channel file Manager” à coller sur une SD mais comment on l’exécute ?

                            La faille Zelda, c’est bien mais je n’irais pas jusqu’à acheter un jeu auquel je ne jouerai pas pour bénéficier d’une faille.

                            Merci d’avance pour vos tuyaux.

                            Screetch

                              #73276

                              tarzin a écrit :


                              @Screetch
                              ,

                              Tes infos m’intéressent bcp!

                              J’ai déjà cherché des infos sur des forums mais il faut suivre tous les jours pour comprendre le fil de l’histoire. Si tu prends en cours de route, tu es perdu.

                              C’est histoire de voir ce qu’on peut faire d’autre avec Wii.

                              Et puis, bricoler physiquement ma Wii ne m’intéresse pas.

                              Tu as des liens pour tout ça?

                              Il faut le jeu Zelda, pour le Zelda’s Hack (il suffit de se le faire prêter) sinon acheter le jeu est vite rentabilisé avec tout ce que l’on peut faire après ^_^ ! Et puis, un jeu, cela se revend :-D

                              Il y a des tutos un peu partout ! J’ai trouvé le mien sur Youtube… Si tu trouves pas, je repartirais à la recherche…

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              Tarzin

                                #73277

                                @Screetch

                                Le jeu par lui-même ne sert qu’une fois pour le hack ?

                                Et ensuite plus besoin ?

                                Screetch

                                  #73278

                                  tarzin a écrit :


                                  @Screetch

                                  Le jeu par lui-même ne sert qu’une fois pour le hack ?

                                  Et ensuite plus besoin ?

                                  Tout à fait, si tu n’y joues pas, tu peux manger la galette avec du jambon et du fromage après si tu veux…

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Et la Wii ? (dis donc !)

                                Amiga Impact