Et la Wii ? (dis donc !)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 137)

  • Tarzin

      #73249

      Non, l’ai pas celui-là

      Par contre, j’ai acheté “Battle for the Pacific”, j’ai joué trois fois et cours le revendre ce soir.

      C’est pas maniable du tout, le fusil gêne pour la visée, donc bof….

      Préfère le bon vieux Medal of honor sur Pc!

      Mod

      jegougou

        #73250

        Quelqu’un à Mario Kart ici?

        regarde dans le dernier ou avant dernier sanqua il en parle de mémoire.

        http://www.sanqualis.com

        Tarzin

          #73251

          Par contre, j’ai acheté “Battle for the Pacific”, j’ai joué trois fois et cours le revendre ce soir.

          Ayé, dégagé le jeu, je l’ai échangé contre Mario Party 8… pas du tout le même genre

          K-L

            #73252

            Ouh là, Mario Party 8: un jeu chiant comme la mort. Il yu a beaucoup trop de longueurs, tu passes ton temps à attendre.

            Tiki

              #73253

              J’ai Mario Kart :D C’est sympa et puis voila. Je passe pas mal de bons moments avec, mais je le prefere sur DS. Le volant est super bien foutu. Bien mieux que ce qui l’on trouve dans le commerce depuis quelques temps.

              Je n’ai pas encore testé le jeu en ligne, mais il est sur que cela doit être vraiment sympa.

              Quand a Mario Party 8, tout seul devant sa téloche, c’est d’un chiant…

              Tikii ( oh wii )

              AlineFurette

                #73254

                Tikiiii, tu as un code wii et un code mario kart? :D

                Tiki

                  #73255

                  Ben noon parce que ma wii n’est paas encoore suur le net :D

                  Tikii

                  Tarzin

                    #73256

                    Ouh là, Mario Party 8: un jeu chiant comme la mort.

                    Bah ça va. On a joué hier soir avec Madame et les minis-jeux sont plutôt sympa. Ca permet de jouer sur des petites durées, ce que nous recherchons.

                    Par contre, avons fait une partie à 4, c’est vrai que c’est plus monotone mais il faut essayer tous les autres modes de jeu.

                    D’un autre côté, Battle for the pacific, qui est censé être un jeu d’action, tu passes entre 3 et 5 secondes pour ajuster ton tir avant de dégomer le soldat, je peux te dire qu’une partie te parait largement plus longue.

                    Taerwin

                      #73257

                      Bonsoir,

                      Si vous voulez flinguer sur la Wii, je vous conseille Resident Evil IV – Wii Edition.

                      Et dans le genre bien zen› essayez donc Endless Ocean.

                      Screetch

                        #73258

                        Le meilleur jeu sur Wii reste, pour moi, le tennis livré avec la console…

                        Dommage que Top Spin 3 ne gère pas la Wiimote de la même façon…

                        Sinon, depuis quelques semaines, je fait plein de descentes en ski sur Family Ski qui gère le Balance-board, la wiimote et le nunchunk à merveille !

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        Lion

                          #73259

                          pourquoi personne ne parle du tarif exorbitant pour la prise en charge des consoles défectueuses hors garantie ??

                          130 euros pour la wii et dans le meme ordre pour les autres consoles next-gen !!!

                          je viens de m en offrir une et le magasin m a proposé une extension de garantie de 2 ans pour 40 euros de plus, et c est la bien sur qu il me parle du prix du SAV chez Nintendo et les autres…

                          tout simplement hallucinant, et juste pour la prise en charge quelque soit la réparation …

                          amis bricoleurs et bidouilleurs en electronique, a vous :-D

                          le tennis bof bof, pas compris comment changer de trajectoire…

                          par contre la boxe, ca tabasse :-D

                          j ai pris Red Steel en occaz et je le trouve pas mal…

                          critonsgate

                            #73260

                            Je viens d’avoir star wars le pouvoir de la force sur wii et je le trouve pas mal du tout :-)

                            J’ai aussi red steel, j’y ai pas encore joué je vais voir ça demain.

                            Souldream

                              #73261

                              Pour la garantie légale ,c’est une particularité de la France :-)

                              Protection des consommateurs EU

                              A+

                              ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                              ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                              ...::: Vampire V4 SA :::...
                              ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                              ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                              Rusback

                                #73262

                                pour moi, la wii c’est vraiment top comme console nouvelle generation et mario kart sur le net c’est trop délire :)

                                meme ma femme qui pourtant n’aime pas tous ces jeux se retrouve plus accroc que moi dessus,

                                elle veut toujours être premiére

                                K-L

                                  #73263

                                  Je remonte ce sujet mais dites-moi, y a que chez moi que la Chaîne Nintendo est d’une lenteur affligeante?

                                  Pas moyen de regarder une vidéo sans que ça coupe toutes les 5 secondes.

                                  Au début de cette chaîne, ça allait bien mais il semble que les serveurs chez Nintendo France ne suivent plus (surtout depuis Mario Kart Wii).

                                  PS: Connexion 30Mbs/1Mbs chez Numericable (et pas de soucis sur mes différentes machines).

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Et la Wii ? (dis donc !)

                                Amiga Impact