Et la Wii ? (dis donc !)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)

  • SoundSquare

      #73234

      @Leo

      cherche pas…. on fait automatiquement partie des “blasés” quand on ne partage pas cet espèce d’enthousiasme naif et de dévotion aveugle à tout ce qui porte le nom “Amiga” ou dérivés. Le sens critique est mal vu, le scepticisme encore plus.

      l’Amiga, tu l’aimes ou tu le quittes.

      Screetch

        #73235

        Petite question pour les Wii-Users (c’est normal sur http://www.wiiimpact.org non ?), quel est le Media Center que vous utilisez ? Serait-il possible d’en avoir un via l’amiga (un petit Apache qui redirige le contenu de son petit Peg ou de son petit A1 vers la Wii par le réseau). Contenu multimedia of course comme photos, mp3, vidéos…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Anonyme

          #73236

          Une Amigawii, ça changerait quoi ?

          Ce serait vraiment une bénédiction pour l’environnement ! Tout ce gaspillage, des millions d’unités, pour du hard éphémère et des jeux minimalistes fast-food ! Avec le nom Amiga, au moins, ça se serait pas vendu !

          Travailler moins pour troller plus !

          K-L

            #73237

            Leo et SSQ sont dans un bateau… Ben y sont pas dans la mouise avec leur optimisme communicatif sur à peu près tout :-D :-D

            Mahen: AmigaWii? Je pense que le nom Nintendo a bien plus d’impact que le nom Amiga, à mon sens.

            De plus, il faudrait peut-être arrêter de vouloir porte AmigaOS sur tout et n’importe quoi (PS3, X86, Wii, XBox, cafetière, Safrane, Station Spatiale Internationale, etc…)

            Lion

              #73238

              bon alors cette Wii, elle devient quoi six mois plus tard ?

              ya des jeux cooperatifs du style rainbow 6 et perfect dark ?

              crisot

                #73239

                Ils pourront pas te répondre ils ont tous les deux bras dans le platre et de toute façon ils ont cassé l’écran de leur PC.

                fred972

                  #73240

                  Si ça peut faire un wintel de moins sur terre c’est bon à prendre… J’ai massacré le mien (HP Pavilion dv 6020 ea) sadiquement et sans regret suite au plantage de trop, m’acharnant sur les pièces détachées pendant 48H. Je recommande à tous d’essayer : plus qu’un soulagement, c’est carrément jouissif! Sinon je me sens bien sur mon iMac (malheureusement intel…) sur lequel je me refuse à installer Windaube donc pas d’émulateur en vue de sorte que pour commencer sur Amiga j’ai pas trop le choix : y’m’faut du matos (et de la thune lol)!

                  Screetch

                    #73241

                    Lion a écrit :

                    bon alors cette Wii, elle devient quoi six mois plus tard ?

                    ya des jeux cooperatifs du style rainbow 6 et perfect dark ?

                    Ben, chez moi je m’éclate à Mario Charged Football (via le net), Call of Duty 3 et Kororinpa en plus de l’indétronable Wii Sports !

                    Screetch toujours aussi heureux de sa Wii !

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    ACE

                      #73242

                      a vrai dire je trouve la wii moin tentante que la ds ou la psp

                      pour les gros jeu la ps3 a 400 euros fera le boulot

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      Tarzin

                        #73243

                        A part les jeux WII et GameCube, on peut lui donner quoi à la WII??

                        Y’a pas de démos ou autres bricoles qu’on peut lui donner à manger ???

                        Mod

                        jegougou

                          #73244

                          Je sais qu’il existe une solution pour la transformer en “pseudo” media center.

                          Il semblerait qu’un homebrew soit apparu il y a quelques temps cela pourra peut etre ouvrir des portes.

                          Je sais que WiiVision, un développeur de la scène homebrew GameCube, annonce sur un forum le développement d’une application pour lire des DVD. Mais sinon j’avoue n’avoir pas trop cherché

                          /me qui joue à M.Galaxie meme s’il est trop facile :-?

                          pbareges

                            #73245

                            pour etre clair : LA WII est la premiere experience ludique digne de comparaison avec l’amiga….le multiplayer a retrouve ses lettres de noblesse, le gameplay/l’interface sont vraiment innovants…si vous voulez vraiment evaluer la bete : wii sports, super mario galaxy (meilleur jeu de plateforme EVER), wii fit, rayman raving rabbits, big brain academy, family ski, worms space oddity…la premiere fois en 15 ans que j’arrive a remettre toute la famille devant l’ecran….

                            Tarzin

                              #73246

                              la premiere fois en 15 ans que j’arrive a remettre toute la famille devant l’ecran….

                              Moi j’ai réconcilié Madame avec les jeux vidéo -> Wii Sports elle adore.

                              Dernièrement, j’ai acheté Carnival fête foraine, c’est pour les plus jeunes mais il y a des petits jeux très sympa.

                              Pour la fête des mères, je pense que ça sera Wii fit.

                              Seul hic, le prix des jeux (quoique les jeux PS3, c’est pas mieux)

                              Jegougou, tu as des adresses où on peut suivre les infos que tu donnes ? Merci !

                              Mod

                              jegougou

                                #73247

                                Jegougou, tu as des adresses où on peut suivre les infos que tu donnes ? Merci !

                                oui je vais bien retrouver cela dans mes bookmarks à la maison. :-)

                                pour Mme: cerebral académie devrait lui en plus c’est multijoueur.

                                Si vous voulez du fun Wario Ware est excellent, j’adore son univers cartoon.

                                un exemple de jeu: taper un petit vieux voleur de pomme avec un katana en bois, ou bien fourer un gros doigt dans un nez.

                                Bon d’accord cela vole pas haut mais c’est délirant surtout a plusieurs :-D

                                AlineFurette

                                  #73248

                                  Quelqu’un à Mario Kart ici? :-)

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Et la Wii ? (dis donc !)

                                Amiga Impact