Et la Wii ? (dis donc !)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 137)

  • lugduweb

      #73219

      Bon apparemment tout le monde a raté mon post :

      Wiimote sur Pegasos

      Donc, j’ai une wiimote fonctionnelle avec neverball sur Pegasos. J’utilise une clé USB bluetooth Belkin CN520 et j’ai compilé le driver Cwiid (aucun soucis).

      Ce soir je la fait marcher sur Efika (en cours de emerge)…

      Par contre dommage que MorphOS ne gere pas le bluetooth à cause de sombres histoires de gros sous :-( Ca serait terrible !

      Infos sur wii-kipeg (trop facile le jeu de mots).

      Sinon pour revenir aux jeux, j’en ai déjà 5 (j’ai acheté la Wii à noël) et comme vous je trouve :

      – Wii sports : belle vitrine pour montrer ce qu’on peut faire avec une Wii. Mes preferés sont le tennis et le bowling. La boxe et le gold sont un peu nuls. J’aime bien le concept des Mii. Mon fils (3 ans) reconnait son personnage. Trop marrant :-)

      – Les lapins cretins : excellent ! trop drole ! trop bon ! et fait par un studio français en plus ! Bravo !

      – Zelda : un peu déçu… pas vraiment d’interet en fait sur ce type de console… Sinon il est pas mal.

      – Wario moves : excellent (parfois les Mii apparaissent dans certains jeux)

      – Tiger woods : super (je suis golfeur et je trouve que c’est assez réaliste)

      Bref… la Wii c’est de la balle. Dommage qu’elle ne s’appelle pas Amigawii :-)

      Amitoo

        #73220

        Oh Wii !

        A regarder jusqu’à la fin.

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        Pixel

          #73221

          arf loooooooooool

          :-D

          CLS2086

            #73222

            Bon ben c’est malin, comme ça j’oserai jamais prendre une wiimote qui n’est pas la mienne …. :sweat:

            Tiki

              #73223

              Moi ausswii, j’ai une Wii.

              Et j’ai ausswii une petite question. Lorsque j’eteinds ma console, le transfo emet un grésillement plutot étrangé. Ce bruit est toujours present, mais different lorsque je débranche la console du transfo, ce dernier etant toujours sur le secteur. Lorsque j’allume la console, le bruit disparait.

              Est ce que ca le fait chez quelqu’un d’autre ?

              Tiki ( grésillant )

              CLS2086

                #73224

                C’est une alimentation à découpage, donc tant que c’est branché ça grisille plus ou moins.

                La débrancher te fera gagner 4 watts/h ! soit 96w/j, ou encore 35KW/an…

                Tiki

                  #73225

                  Ok.

                  Apparement tout le monde n’a pas le meme bruit. Chez certains, il n’y en a pas du tout ( ou alors ils frequentent trop la veuve Poignet ).

                  Toujours est-il qu’il n’est pas possible de dormir dans la meme piece qu’une wii en veille.

                  Prise multiple a interrupteur powaaaa

                  Tiki

                  leo

                    #73226

                    Bref… la Wii c’est de la balle. Dommage qu’elle ne s’appelle pas Amigawii

                    Ca changerait quoi ?

                    @+,

                    Léo.

                    K-L

                      #73227

                      ‘tain, c’est hallucinant comme des mecs peuvent être blasés sur AI. Proprement hallucinant.

                      Leo: rien, ça changerait rien. En tout cas pour toi (d’ailleurs, je suis même pas sûr que quoique ce soit change quoique ce soit pour toi, donc…), pour celui qui a émis cette pensée par contre, je pense savoir ce à quoi il pensait.

                      De toutes façons, y aura toujours des mecs blasés qui viendront se donner un genre (style blasé) sur AI pour venir casser l’ambiance.

                      Nan, j’ai pas envie d’être diplomate ce soir. :sweat:

                      crisot

                        #73228

                        K-L:

                        Ouai… mais ça changerait quoi?

                        (je sors… :-D :-D :-D )

                        Sas_

                          #73229

                          ça rendrait le kiki tout dur ! :-D

                          bah ouais ça serait marqué AMIGA dessus quoi !

                          mais bon moins que si OS4 sort sur PStruie 😡

                          /me s’enfuit en courant

                          BatteMan

                            #73230

                            Sas : Ça pourrait peut-être relancer les ventes de PS3 dans le monde ! Quoique… ;-)

                            /me est aussi bête que les autres finalement.

                            Only Amiga makes it possible !

                            SoundSquare

                              #73231

                              les kikis sont pas tout durs, seuls la tête, les mains et les pieds le sont.

                              crisot

                                #73232

                                Ha mais la PS3 est déjà un Amiga… Y’a Psygnosis qui bosse en exclu dessus :-D

                                leo

                                  #73233

                                  @k-L: je me demande bien qui est le blasé sur ce coup… (Et ca répond pas à ma question)

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Et la Wii ? (dis donc !)

                                Amiga Impact