Et la Wii ? (dis donc !)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 137)

  • Mod

    Tcheko

      #73204

      J’ai ma wii depuis vendredwii.

      Un mot : énorme.

      J’ai plus de bras tellement j’ai joué.

      Il y a déjà une dizaine de Mii dedans, les potes (et potesses!) qui sont passés voir le jouet. Vivement les jeux sociaux… Espérons que les Mii pourront aller dans Sims!

      J’ai vu qu’il y a quelques commentaires sur l’aspect baveux de l’affichage, c’est normal. Avec les pauvres 3Mhz de bande passante d’un cable composite, faut pas réver : ça ne peut que baver. Il y a une nette amélioration de l’affichage en passant par un cable YC (5.5Mhz de bande passante…) pour preuve les photos qui circulent sur le net comparant composite/YC. Il y a aussi la sortie composante, où la forcement… ça doit cartonner. Les cables ne sont pas encore dispo, la wii est livrée avec un simple cable composite et un adaptateur SCART.

      La wiimote, ça me bote. C’est vraiment très intuitif et le pointage sur l’écran est précis. Ca change des pads pourris pour viser à l’écran! Pour l’autonomie, j’espère que c’est pas trop naze. J’ai joué une dizaine d’heure ce we et la wiimote n°1 a déjà perdu une barre sur l’indicateur d’autonomie… Ils aurait pu intégrer comme pour les montres un capteur cinétique pour recharger la manette! Mais non. J’en conclue que naintendori conspire avec les fabricants de piles R6.

      La connexion au Wifi s’est faite sans douleur, mise à jour du firmware reboot, remise à jour du firmware et hop. Ca marche.

      La console est compatible avec les jeux gamecub, donc, il est possible de se constituer une logithèque à bon prix avec des occaz.

      Par contre, si vous comptez jouer à 4 au tenis devant la télé, j’espère que votre espace est conséquent. Il faut bien 4m2 d’espace par joueur! Une pièce de 20 à 25m2 est donc indispensable si l’on souhaite jouer sans se frapper mutuellement…

      Bref. Il me tarde la débauche ce soir pour me faire une petite heure ou deux de Zelda…

      ++

      Pixel

        #73205

        AAAAAAAAAAAAAAAAAAh

        J’en bave………….

        Hum CharWiial

        :-D

        K-L

          #73206

          Après mure réflexion (d’environ 27 secondes) avec ma copine, c’est donc la Wii qui prendra place dans mon salon pour Noël.

          La Dreamcast et la PS2 passent dans la chambre, reliées à un écran VGA 19″.

          K-L

            #73207

            Mwahahaha, su ebay, y a des Wii à 1200 Euros…..

            Même si je l’ai pas à Noël, j’en ferai pas une maladie

            logo

              #73208

              la wii est livrée avec un simple cable composite et un adaptateur SCART.

              Wii, et C un peu du foutage de gueule !

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              Yod4z

                #73209

                Recup ce matin et genial :D Wiisport chui trop bon j’ai pété 2 pote mais au golf c’est pas encore ca ^^ Wiiplay est simpa a plusieurs et Zelda que de bonheur meme si les graphismes sont pas super lisse ^^

                Gofromiel

                  #73210

                  Je suis allé chercher la mienne ce matin, mais je doit attendre noël sinon je vais me faire taper sur les doigts :-( D’ailleurs Zelda est toujours dans son embalage et il me nargue du haut de mon moniteur… j’aurais mieux fait de la planquer dans un meuble !

                  Raaaaaaa, dans quinze jours j’ai plus d’amis (sauf pour Wii sports)

                  Yeah !

                  Gofromiel

                    #73211

                    Une petite vidéo (en FV8) pour le plaisir de la guerre PS3 / Wii. C’est tellement drôle !

                    Anonyme

                      #73212

                      J’ai honte mais… Hop… Wii++

                      Fab1

                        #73213

                        mahen,

                        et

                        impulsion++;

                        solde_bancaire-=bcp;

                        :)

                        (tu crois qu’on peut coder un simulateur de tests de c*stes avec la wii ?)

                        AlineFurette

                          #73214

                          Alors la Wii….

                          ben comme antek l’a dis, déçue par les graphismes de Zelda qui sont assez pourries, j’attendais mieux…. (meme avec le cable RVB officiel à 30 euros :D)

                          mais scenario sympa… avec la wiimote c’est top (bon pas aussi magique que les premiers zelda mais il doit entrer dans le top 5)

                          la wiimote c’est extra , j’adore X-D par contre après avoir jouer des heures a rayman j’avais tellement de courbatures dans les bras que jai pas reussi a dormir de la nuit 😮 mais apres grace a l’habitude ça passe :-P et le lendemain meme avec les bras en compote pouvais pas me passer de jouer ahahaha :-D vraiment top :D

                          wii sports pas accroché par contre, pas mon genre 😡

                          mais rayman…..ah lala une tuerie ce jeu, surtout la danse j’adore :-D ça me fais mourir de rire :sweat:

                          euh voila voila

                          j’ai envoyé des Mii et messages a des amis, je suis allé sur le net avec….tout ça c’est fort sympathique ^^

                          la deception de zelda est passé , je m’eclate super console

                          je l’attendais avec impatience et suis heureuse :-)

                          bon par contre va falloir sortir des jeux parce que Super smash sort pas avant un moment et rien qui m’emballe avant juin minimum }:-@

                          et avec zelda et rayman bientot finis…. :-// :-// :-//

                          http://img170.imageshack.us/img170/9388/lc2uh2.jpg

                          Anonyme

                            #73215

                            Ben Zelda, c’est un jeu Gamecube hein :) (et la Wii, à peine une GC*2)

                            Idem ici également : les lapins crétins, le meilleur jeu du moment à mes yeux :) Même ma copine s’y est mise assidûment, alors qu’elle ne joue *jamais* malgré toutes mes tentatives pour lui trouver des jeux.

                            Wii Sports reste une bonne vitrine quand on invite des gens : assez immédiat et intuitif, tout le monde peut s’en sortir sans expérience. Sinon, le Monkey Ball vaut le détour, semi party game.

                            Sinon, j’ai préco Wario Ware, qui est vraiment le truc que je préfère, sur la DS, mais il faut aimer “scorer” et refaire 50 fois les mêmes trucs

                            Screetch

                              #73216

                              J’ai commandé la mienne mi-décembre et Micromanie m’a promis ma machine fin janvier… On va attendre…

                              J’ai testé Rayman et les lapins crétins sur un PC à la souris. Rigolo ^_^ ! Alors qu’est ce que cela va donner sur Wii…

                              Achat prévu : La wii+Wiisports, Rayman, seconde wiimote+nunchuck+wiiplay

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              pulp

                                #73217

                                Bientôt la wiimote pour jouer aux jeux amiga ?

                                Maintenant en utilisant Winuae et glovepie :)

                                wiimote sur pc

                                Pixel

                                  #73218

                                  @screetch: Idem pour moi réservation chez micromania, sauf que je trouve la facturation super louche, regarde bien les tickets. Les 30 euros de “réservation” correspondent a un bon d’achat non remboursable est valable 1 ans. En gros il non aucune obigation a livrer la wii par contre obligation d’acheter un produit chez micromania avant janvier 2008 ou bye bye les 30 euros. Les wii seront dispo chez micromania debut février.

                                  :sweat:

                                  C’est pas juste

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Et la Wii ? (dis donc !)

                                Amiga Impact