Fabrication boitiers Amiga

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

  • Eighties

      #127424

      @amigaouf

      “Le document que vous recherchez n’existe pas”

      petit soucis d’affichage apparemment… ;-)

      Kefrens

        #127425

        amigaouf a écrit :

        “pour que sa marche il suffite d’appuyer sur enter sur la page qui dit que sa marche pas

        Eighties a écrit :


        @amigaouf

        “Le document que vous recherchez n’existe pas”

        petit soucis d’affichage apparemment… ;-)

        +1. Même en faisant ENTREE, nous nous retrouvons juste… en Suisse !

        Mod

        Tcheko

          #127426

          Yop,

          Pour les images, il faut recharger la page… Il y a surement (encore) un url rewrite qui interdit la distribution d’image quand le referer (la page précédente) n’est pas identique à l’hébergement.

          ++

          Kefrens

            #127427

            Je les ai vues !

            Plus dur pour implanter les touches en faisant des percements… carrés !

            Clic sur le lien,

            puis clic sur la page d’accueil (isuisse…),

            puis copie de l’adresse directement dans le navigateur,

            Okay !

            [F5] ou [CTRL] [F5] … sans effets.

            Anonyme

              #127428

              C’est intéressant ça, je suis assez pour et je veux bien des détails… et j’en veux bien un aussi mais Le mois prochain, ce mois çi le bois acheté c’est pour la lutherie !

              Peux tu nous tenir informé sur la réalisation, les plans, le montage (collage/vissage ?) découpe etc ?

              peinture ? vernis ? les deux ?

              Aimant le bois (pour la lutherie donc) je suis impatient de voir ce que ça donne en vrai

              merci d’avance

              Anonyme

                #127429

                C’est intéressant ça, je suis assez pour et je veux bien des détails… et j’en veux bien un aussi mais Le mois prochain, ce mois çi le bois acheté c’est pour la lutherie !

                Peux tu nous tenir informé sur la réalisation, les plans, le montage (collage/vissage ?) découpe etc ?

                peinture ? vernis ? les deux ?

                Aimant le bois (pour la lutherie donc) je suis impatient de voir ce que ça donne en vrai

                merci d’avance

                sinisrus

                  #127430

                  en faite il faudrait un boitier compatible avec toutes les cartes mere classic et amiga-ng pour augmenté les ventes

                  Mod

                  amigaouf

                    #127431

                    bonjour

                    je donne un peu plus de détail

                    alors pour pas faire un truc immense je me tiens au format mini atx

                    donc: Sam et pc mini itx (low profil) et mac mini modifié

                    le soucis s’est la hauteur

                    mon projet fait déjà 8 centimètre de haut sa fait déjà pas mal je suis obligé a cause de la ram….

                    pour la réalisation je pensais le fait en MDF teinté dans le masse

                    (s’est le médium utilise dans déco) en faite s’est de la poussière de bois mélangé a un lian )

                    l’avantage de se matériel s’est le fait que sa se travail très facilement et que s’est pas trop chère

                    pour la finition je vais surement fait vernir s’est quand même mieux

                    par contre les couleur il y a : bleu rouge noir jaune et vert brun (couleur brute)

                    je crois que les couleurs a gardé son le rouge et le noir.

                    il sera toujours possible d’en faire en brun brute non verni car se matériel peu très facilement être paint

                    je penssais faire avec le lecteur dvd rallonge pci connection usb frontal et prise sata en arrière et alimentation (transformateur 12v non compris)

                    Je vais y mettre surement 4 petite visse facilement démontable pour ouvrir le tout

                    voila se que je pensse faire

                    Le pirx dépand du nombre

                    s’est vrai il y a pas besoin de moule mais il faut un gars qui programme sa et après s’est 10 minute par cque a tout pété

                    sinon pour l’image 3d s’est un truc fait a la vas vite

                    je suis nul pour faire les plans a en 3d

                    par contre si vous avez un peu d’imagination la 2d est déjà plus poussée

                    edit

                    J’ai fait vite 2 page a la ramasse juste pour voir les photo

                    Samiga 3d

                    Samiga 2d

                    XRAY

                      #127432

                      @Amigaouf

                      Ton idée a le mérite d’être constructive (c’est vraiment le cas de le dire):-)

                      Mais permets-moi de tempérer tes ardeurs au niveau de concrétisation!

                      En effet, pour entre autre avoir réalisé son intégration dans notre configuration THE RED ONE, je peux te dire que tu es très optimiste avec la SAM std (mini), quand tu dis que tu en es déjà à 80 mm. En effet, n’oublie pas que le connecteur PCI (ou alors tu dois t’en affranchir) qui peut être équipé. Par ex. dans notre boitier, on arrive déjà juste à caser une carte Wi-Fi, en modifiant sa plaque arrière, alors que l’on travaille avec un boitier en métal.

                      Bon, tu vas me répondre que l’on peut utiliser un Riser (adapteur PCI vertical/horizontal), mais à ce niveau et à ma connaissance, personne n’a encore trouver l’oiseau rare.

                      Si tu décide d’ztiliser ton fameux MDF, les côtes ne seront plus du tout les mêmes (tu confirme Mo_Illusion;-) et tu vas te retrouver avec un boitier bien plus “encombrant”, qu’avec une coque en plastique!

                      De plus, le MDF aura besoin d’un finition (avant peinture) bien plus aboutie que pour un boitier synthétique, ensuite il va falloir trouver le clavier à intégrer et d’autres trucs…et j’en passe, bon courage!

                      Dernier paramètre, si tu te lance dans une série, est-ce que ACube va péréniser le format, ils sont quand même passé au format Flex, avec leur dernière carte.

                      Voili, voilà…ça se passe comme ça, avec le “made in Switzerland;-)

                      A12C4

                      Cordialement

                      XRAY

                      Consultant @Relec&Home

                      Mod

                      amigaouf

                        #127433

                        Le but n’est pas forcement d’en faire un produit a grand échelle s’est juste histoire de faire un boitier clavier car visiblement le temps qu’on trouve assé d’argent pour en faire en plastique n est pas pour tout de suite.

                        que j ‘en vends ou pas sa me fait rien

                        Anonyme

                          #127434

                          je reste prenneur (le mois prochain quand tu auras essuyé les platres et que j’aurais le budget)

                          le délais m’importe peu j’ai mon 4000T en carton en attendant !

                          pour le clavier je pensais juste à mettre le mien dessus avec une petite cale en bas pour l’empêcher de glisser et c’est tout

                          Mod

                          amigaouf

                            #127435

                            Voila j’ai réussi a trouvé un truc pour le clavier j’en ai profité pour amélioré la finition

                            Image

                            Samiga vue de dessus

                            Image

                            Samiga vue des cotés

                            dès que j’ai reçu les pièces je finaliserai la chose

                            si sa vous intéresse dites le moi j en ferais un nombre en conséquance :-D

                            Modération de BatteMan : Images remises en lien car elles sont trop GROSSES ! ;)

                            Anonyme

                              #127436

                              le clavier est posé dessus

                              ou fixé par le dessous ?

                              De toutes façons je suis intéressé !

                              PS, dans le même ordre d’idée est il possible de faire une copie de tour d’A4000T dans le même esprit et si oui à combien reviendrait la chose ?

                              Merci

                              Mod

                              amigaouf

                                #127437

                                bonjour

                                pour le clavier il sera intégré

                                pour mon projet j’ai utilisé un logitech internet 350 usb

                                il serais donc mieux d’en avoir un pour une parfaite adaptation

                                je peut le fournir mais seulement en disposition suisse

                                le dessin s’est quasi le projet final

                                Anonyme

                                  #127438

                                  cool j’adore

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fabrication boitiers Amiga

                                Amiga Impact