Fabrication boitiers Amiga

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)

  • seb132

      #127439

      J’ai un copain de promo en Chine qui fait dans l’injection plastique et l’assemblage, il fait de la super Qualité : faut arrêter de délirer avec le “Made in China”, les gars… C’est pas une tare.

      Et puis si vous allez par là, n’utilisez plus vos ordinateurs : tout ou presque est fabriqué là-bas, ça va tomber en panne d’une minute à l’autre, c’est sûr. :-)

      Bref pour rester sur le topic : moi je suis partant pour une BELLE tour A4000 et une BELLE tour A1200 (avec backplate), emplacements pour mediator, etc.

      Un design simple, avec 2 a 4 baies externes 3.5″ (pour USB ou lecteurs de disquettes, Syquest, etc) et autant de baies 5″1/4, une finition blanc brillant avec (pourquoi pas) un coté transparent sur la tour pour des option de néons ‘achment jolis, et voilou.

      J’en prend 2 tout de suite, presque quel que soit le prix pourvu que la finition y soit (je ferai faire un “airbrush” de la boule boing sur le coté non transparent par le petit fils d’Andy Warhol si il faut… lol).

      Anonyme

        #127440

        Hello je reviens un peu là pour savoir où en sont les bricoleurs et surtout si certains d’entre vous se sont plus renseignés sur les boitiers plastiques (outre les posts d’avant à 170.000 euros les 10.000 pièces)…

      2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fabrication boitiers Amiga

      Amiga Impact