Feelin (sur GuruMed)

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 204)

  • Gofromiel

      #37425

      Ben ça à l’air, mais je dois dire que j’en sais rien… faut demander à Yomgui pour ça… ou alors télécharge l’archive binaire pour MOS sur son site.

      Yomgui

        #37426

        @tetuzo:

        La version MOS est fonctionnelle en l’état?

        oui.

        sur mon site.

        Gofromiel

          #37427

          20050811.png lapin ?

          C’est pas encore doré, mais c’est bientôt prêt. Je kiffe mes nouvelles classes graphiques ;-)

          hombre

            #37428

            Oulà… ‘y a des couleurs mais on y vois rien ! 😮

            Au fait, elle en est où ta version “plus facilement portable” de Feelin ?

            thefab

              #37429

              on dirait un bureau ‘à la LorD’ :)

              (bien laid quoi)

              /me se sauve en courant

              Gofromiel

                #37430

                @Hombre: Tout viens a point… mais si t’es pressé, tu peux jeter un oeil (ne te fais pas mal quand même) aux dernières sources toutes chaudes. Attention c’est du “as is”, c’est pas une distribution officielles ;-).

                Sort ton GCC et amuse toi bien :-)

                PS: C’était pas fait pour être joli, juste pour montrer mes nouvelles classes graphiques, en particulier la nouvelle BitMap qui redimensionne les pixels avec un filtre bilinéaire à la volée.

                Gofromiel

                  #37431

                  Kwouuuuuul ! Mr a500 m’a envoyé des grabs de Feelin qui troune sur son A500 en 16 couleurs ! Raaaa comme ça me rappelle mon adolescence, j’étais jeune, beau et désinvolte ;-)

                  hombre

                    #37432

                    @Gofromiel

                    Bon, j’y ai jeté un zieu, mais n’étant pas un expert de la programmation Amiga (même pas programmeur tout court), j’ai du mal à comprendre comment est fait Feelin… C’est là où je reconnais les vrais “Tronches”, tel que toi, Yomgi ou Henes, capable de piger le code et ce qui ne va pas en un rien de temps ! 😮

                    Mais je continue a creuser, parce-que je suis mazo :-D !

                    Mais il faudra faire un choix : faire un vrai port sous OS4 (avec les appel de l’API OS4, de Feelin et de ses class via les interfaces, sans utiliser __USE_INLINE__), ou bien un pseudo port histoire de faire tourner Feelin sous OS4, sans plus.

                    Je suis en train d’essayer la première solution, en tâchant de faire en sorte que Feelin se compil à l’identique pour Classic et MOS, malgrés mes grosses modifs. Ca va m’occuper jusqu’à la fin de l’année :-D !

                    PS : Si un programmeur chevronné veut s’y mettre pour le porter sur OS4, qu’il n’hésite pas ;-)

                    hombre

                      #37433

                      Au fait, je trouve le thème de la copie d’écran utilisateur “damir_greengo” vraiment réussi (moyennant quelques modifs quand même)… Il pourrait être livré avec Feelin en contrib ?

                      Gofromiel

                        #37434

                        C’est clair ! J’en toucherai un mot à Damir ;-) Qui a dit que Feelin était pas configurable ? 8-)

                        PS: Je kife ceux sur A500 aussi… pour d’autres raisons…

                        PS2: Il est cool mon nouveau décorateur hein ? Je l’ai appelé “Flatty” ;-)

                        etoile_filante.gifJe suis en train d’intégrer directment libpng pour pouvoir gérer l’alpha channel comme un grand… ben c’est compliqué ste lib !! C’est facile pour personne tu sais Hombre de se lancer dans le code des gens… mais c’est réjouissant quand on parvient enfin à en tirer quelque chose ! En tout cas, merci d’essayer !

                        Gofromiel

                          #37435

                          feelin_alphablending.jpgAlpha-channel baby !

                          Il a quand même fallut que j’écrive ma propre routine pour créer la transparence ! Comment ça se fait qu’il n’y ai pas de support pour l’lpha dans cybergfx ?? C’est l’hallu !

                          henes

                            #37436

                            cgx5 baby

                            Gofromiel

                              #37437

                              cgfx5 c’est pour l’élite seulement, genre OS4 & MorphOS (pitet AROS aussi…) Anyway, j’aime bien tout faire à la main (enfin ça dépent ;-):-D)

                              Gofromiel

                                #37438

                                Nikel ;-)

                                DaddyDav

                                  #37439

                                  HAHAHA super la date au 20/08/2005 alors que l’on est le 17…

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 204)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Feelin (sur GuruMed)

                                Amiga Impact