Feelin (sur GuruMed)

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 204)

  • Gofromiel

      #37410

      Ben c’est super !! Purquoi on se casse le cul ? Vive les ordinateurs des années 90 !! Vive le Workbench, vive Intuition et BOOPSI !! :-D

      @Stan Pour les bug graphiques, une illustration est toujours la bien venue !

      Yomgui

        #37411

        Gofromiel a écrit :

        @Stan Pour les bug graphiques, une illustration est toujours la bien venue !

        C’est “visible” sur ma 1ere vidéo je crois.

        C’est seulement sur la version mos. C’est un pb de la classe décorator je pense, je vérifirait la semaine prochaine.

        @tous:

        Sinon j’ai corrigé le D&D qui marche maintenant (enfin je doit l’améliorer encore un peu, mais on vois qq chose maintenant de correct).

        anonyme

          #37412

          Euh concrètement le portage mos est fini??? Je demande car j’ai pas vu les binaires??? 😮

          Yomgui

            #37413

            @tetuzo:

            binaires de démo là: http://yellowblue.nerim.net/

            sources: Gofromiel est en train de merger nos sources respectives.

            hybrid

              #37414

              Gofromiel a écrit :

              Ben c’est super !! Purquoi on se casse le cul ? Vive les ordinateurs des années 90 !! Vive le Workbench, vive Intuition et BOOPSI !! :-D

              Bin vui :-D

              Ceci dit, j’aime beaucoup Feelin et les nouveautés/perspectives qui vont avec, y’a que le look par défaut sur lequel j’accroches pas mais ça, c’est question de goût et c’est pas spécifique à Intuition/BOOPSI ou le Workbench, j’ai juste pas les mêmes goûts concernant les bordures de fenêtres que toi, ça ne gâche en rien les qualités de Feelin (du moment que le look est paramétrable, après, no soucy)

              Yomgui

                #37415

                @Hybrid:

                J’ai noté le soucis, j’ai une solution que je vais proposer à Gofromiel.

                /me is customer support aware.

                Gofromiel

                  #37416

                  Je sens surtout que je vais me mettre tanto à écrire une classe décorateur qui sera vétue de multiples bitmaps :-)

                  Lanza

                    #37417

                    Gofromiel a écrit :

                    C’est to qu’est naze :-) Je voulais faire comme le système, vu qu’il y a plein de psychorigides qui aiment pas quand c’est pas “comme avant” :-D

                    Erreur. On n’aime pas quand ce n’est pas PARTOUT PAREIL. Rien à voir avec le “comme avant”.

                    Gofromiel

                      #37418

                      J’ai peur que ce genre de discution soit un peu stérile, vu qu’il s’agit de coups et de douleurs, chacun a les siens. L’important c’est d’avoir le choix, et Feelin est plein de choix :-)

                      Ce qui m’interesserait surtout de savoir, ce sont vos besoins, ce qui vous ennuie avec BOOPSI/MUI/Reaction, ce que vous attendez d’un framework et d’une GUI… parce que sinon, je n’en fais qu’à ma tête :-)

                      Yomgui

                        #37419

                        13/06/2005 News:

                        Nouvelle archive de démo pour feelin sur MorphOS sur mon site oueb (http://yellowblue.nerim.net/).

                        – J’ai passé les fenêtre en mode “SimpleRefresh”, je suis en cours de vérif pour voir si toutes les FCC respecte ce mode.

                        – Le D&D est utilisable, mais c’est en plein dev, donc version minimaliste (on voit qq chose, ça plante pas, mais c’est parfoit pas beau et pas efficace et ça trash l’objet cible car simplerefresh pas encore totalement supporté partout.).

                        – encore + de FCC recompilées en PPC.

                        – qq bugs en moins.

                        – nouvelle définition de l’utilisation du gadget “Cycle”, cela fait que les FCCs non corrigées on un rendu d’un Cycle mauvais. Mais mon implémentation permet de sécuriser (pas de hit) si mal utilisée.

                        – utilisation de la guigfx.library, plutôt que datatypes, pour charger les images.

                        – et j’en oublis…

                        Have fun.

                        Yomgui

                        sinisrus

                          #37420

                          Ce qui m’interesserait surtout de savoir, ce sont vos besoins, ce qui vous ennuie avec BOOPSI/MUI/Reaction, ce que vous attendez d’un framework et

                          Moi mes besoin serai de pouvoir créer des gui facilement

                          Gofromiel

                            #37421

                            Moi mes besoin serai de pouvoir créer des gui facilement

                            Bon ben ça c’est fait :-) Le XML c’est carrément trop facile ! Parcontre si tu parles d’un éditeur graphique… va falloir attendre un peu :-D

                            Mod

                            Tcheko

                              #37422

                              Gofro : c’est documenté pour skiner la gui en xml ?

                              Est ce que tu as inclu un DTD/Schéma pour valider le fichier de conf?

                              Est ce que tu utilises toujours ta lib xml perso pour parser? Il y a une bibliothèque pour manipuler les flux xml qui existe il me semble.

                              Tchoo.

                              CzK

                              Gofromiel

                                #37423

                                Le XML n’a rien à voir avoir le “skinage”. Feelin utilise des classes de type “groupe” pour faire ça. Toute la customisation passe par l’éditeur de préférence, pas par une hypothétique feuille de style (pas encore en tout cas :-))

                                Si tu programmes, jettes un oeil à sources de “Shade”. C’est pour le moment le seul décorateur, mais c’est pas compliqué d’en faire d’autre…

                                J’utilise toujours mon parser XML paske je me suis cassé le cul (3H…) pour le faire, qu’il a besoin de ressources ridicules et qu’il suffit complètement pour le moment :-)

                                voilou ++

                                anonyme

                                  #37424

                                  La version MOS est fonctionnelle en l’état?

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 204)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Feelin (sur GuruMed)

                                Amiga Impact