G-Rex ou Mediator ?

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

  • SoundSquare

      #28880

      /me sabre le champ’ pour son 100e post :-D

      wow semipro ? ça veut dire que je peux être payé maintenant ? 😮 :-D

      M_o_Illusion

        #28881

        pist> alors avec un peu de chance, on va être morpos-isé ensemble ? ca s’arrose ca mon pote ;)

        WAIIIII semi pro aussi … pas mal quand on sait que le seul Amiga que j’ai jamais utilisé est un 500, et ce pendant un aprèm …

        /me sort ^^

        FrenchPistolero

          #28882

          Ghost : t’achéte quoi toi ? Un Peg II G3, un Peg II G4, un Peg I d’occase ?

          Pour ma part, c’est mal barré : je dois absolument consulter mes mails pour finaliser l’opération, et on dirait que Wanadoo ne veut pas que je prenne de Peg puisque je ne suis pas sur mon PC et que leur portail de consultation de mails en ligne est HS… Pourvu qu’ils rétablissent ça vite, ou que personne n’achéte le matos qui m’interesse le temps que je me connecte pour confirmer…

          M_o_Illusion

            #28883

            Un PegII G4 d’occaz … normalement je devrais le recevoir dans la semaine … stay tuned folks !

            FrenchPistolero

              #28884

              Ghost : il viendrait pas de Suisse par hasard ce Peg II G4 d’occase ? Parce que j’avais repéré une annonce en décembre, mais à l’époque je croulais sous les frais de Nowell et c’étais inenvisageable (à quelques jours prés j’avais les moyens, malheureusement), et depuis il a été vendu (j’avais recontacté le vendeur, au cas où).

              M_o_Illusion

                #28885

                Wai ^^ décidement, c’est la mode de te piquer tes achats j’ai l’impression ;)

                M_o_Illusion

                  #28886

                  Ayé recue ce matin ! je teste ca lundi.

                  FrenchPistolero

                    #28887

                    Ghost : tu n’as rien piqué, puisque comme je l’ai dit à ce moment donné je n’avais pas assez et j’avais abandonné temporairement l’idée. J’avais prié pour que les périodes de fêtes retardent d’éventuels autres acheteurs… En vain. ;-)

                    J’attend avec impatience ton retour sur la bête. Tu peut préciser de quoi tu l’entoure ?

                    M_o_Illusion

                      #28888

                      Vraisemblablement d’une Voodoo 3 3500 … j’en ai deux, ca m’en fait une d’avance ^^ faut que j’aille acheter un petit HDD (genre 40Go) ainsi qu’une alim potable pour mettre avec, un lecteur DVD (format normal pour l’instant, en slim dès que j’ai les adaptateurs), peut être un FDD mais ca me fait chier, et voilà (sachant que la ram est vendue avec). Je vais le connecter en lieu et place de ma “machine console”, histoire d’avoir ecran-clavier-enceintes (et eventuellement alim, vu mon projet, ca me fait ch*er d’acheter une bonne alim alors que je vise plutot une alim externe).

                      Oilà !!

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général G-Rex ou Mediator ?

                    Amiga Impact