Galaxy Force 2 sur amiga 1200 possible?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)

  • k1200rs21

      #217638

      pour revenir a amiga on a eu sa !!!!!

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      receptor

        #217639

        En comparaison, Turrican est infiniment plus riche (gameplay full 2D, panel d’arme super varié, interactions avec le décor…).

        Après je ne recherche pas une très grande puissance comme je le disais plus haut mais

        avoir quand même de beau graphique assez pros ça compte un peux

        entre la version CPC de turrican 2

        et cette version

        Mais j’avoue que la version amiga était une réussite avec des musiques sublime les graphisme ne fais pas tout.

        k1200rs21

          #217640

          le décore de turican 3 sur amiga avait plus de profondeur non!!

           

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          receptor

            #217642

            mouais niveau musique et agencement du décor je préfère le 2
            mais c’est surtout les musique de turrican 2 qui me donnais du boum au cœur

            Après les goût et les couleur 😉 et surtout la vidéo que je vois

            k1200rs21

              #217643

              on fini toujours a revenir au même débat^^

              a époque quand on voulait faire quelque chose de bien on pouvait!!!

              quand on veut on peut^^

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              Anonyme

                #217644

                gunlord existe aussi sur neo (team allemande ngdev)

                la version megadrive de turrican 3 est super sympa d’ailleurs, peut etre pas au dessus mais uniquement a cause des ziks 🙂

                receptor

                  #217647

                  tenez regarde ce turrican 5 fait avec décor de plusieurs jeux de plat forme bien connue des amigaiste et sur d’autre support je vous laisse devinez lequel

                  Sympa en tout cas. après je ne sais pas ce que vos le jeux
                  et il a des musique bien sympathique
                  IL est en haute résolution sur ça doit tourné sur un FPGA LOL

                  on fini toujours a revenir au même débat^^ a époque quand on voulait faire quelque chose de bien on pouvait!!!

                  Avec une 030 a 50 mhz je suis sur qu’on peut faire de bon jeux qui propulse un peux l’amiga .je pense qu’on peux vraiment faire quelque chose.
                  et ça serait déjà pas si mal qu’en pensez vous.

                  Anonyme

                    #217658

                    Les graphismes sont pompés sur ruff’n’tumble on dirait.

                    Anonyme

                      #217662

                      Il y a du lionheart et du alien 3 aussi

                      edit : j’avais pas été plus loin que les 5 première minutes mais c’est bien wtf après mario + turrican LOL

                      anonyme

                        #217679

                        [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                        mala04

                          #217680

                          Y’a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ? 😀

                          Désolé, c’était trop tentant. Je sors…

                          Anonyme

                            #217693

                            hihi excellente référence mais oui, y’en a!

                             

                            receptor

                              #217695

                              hello tous.

                              J’aimerais savoir avec quel logiciel a été fait Turrican 5 ?

                              Vue que ce sont des sprintes piqué un peux de partout.
                              Rien qu’un telle logiciel on pourrait recréer des bon jeux de plat forme.

                              Je raive d’un Wonderboy 7 😉

                              Anonyme

                                #217700

                                C’est pas le logiciel qui fait le jeu, c’est le programmeur 🙂

                                Impossible de trouver ce projet Turrican 5 (si qqun à l’url, ça m’intéresse), mais à vue de nez ça doit tourner sur PC avec l’accélération hardware (OpenGL ou DirectX), vu que la capture vidéo a été réalisée avec Fraps.

                                C’est peut être codé avec la lib SDL, donc C/C++, avec une IDE/compilateur classique (Visual Studio ou autre).

                                receptor

                                  #217701

                                  tu veux dire Astrofra que la personne a codé pixel par pixel le personnage du jeux et le décor ?? j’ai du mal a le croire 😀

                                  Faut bien un logiciel pour dessiner un tel jeux non?? et placer les élément dans le décor. il y a bien un outils pour ça non??

                                  tien regarde ça.
                                  http://selmiak.bplaced.net/games/c64/turrican2/5-1.png

                                  On dirait un éditeur de niveaux je pense que ça été fait avec un logiciel de ce type. très pratique et avec un peux de poésie on peut faire des choses très intéressante 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Galaxy Force 2 sur amiga 1200 possible?

                                Amiga Impact