GBA1000 et Carte accélératrice 060

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)

  • Anonyme

      #220555

      Oui, Lol. Pour un plaisir moindre en plus…

       

      Jay

       

      receptor

        #220694

        OU la trouver et et tout monté?? Connaissez-vous  des magasins ?

        Qui en vende? c’est bien un 68030a 50 mhz? ce qui me suffi amplement sur de l’amiga 500.

         

        Et le prix exacte maintenant ?

         

        merci

        Anonyme

          #220696

          Tout monté, y pas. Faut acheter la carte et se farcir la soudure !

          receptor

            #220699

            Salut athlonet  Je ne comprend pas la carte est toute nue ??

            a par un pauvre faire a soudé et une bobine d’étin donc materiel inadapté je ne vois pas comment souder les puce si c’est le cas.

             

             

            Anonyme

              #220700

              C’est exactement ça! Faut acheter tout les composants, en récupérer sur la CM du 1000, et la CM GBA1000.

              Le plus dur à mon avis, c’est Amber ! Tu n’en trouves que dans les 4000 et les A2320.

              Et après, jouer du fer à souder!

              Yamakakiche s’est amusé à en faire une!

              Sans parler du fait qu’il faut un boitier d’A1000 pour pouvoir le mettre dedans.

              MarcelPentium

                #220701

                Oui mais ca fait un super amiga 1000, pour les puristes, c’est le premier amiga mais amelioré a fond avec des composants amiga!

                Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                Amiga 1230
                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                receptor

                  #220702

                  <span class=”normal” style=”font-size: small;”>480€, c’est pas trop abusé, d’autant que c’est du neuf. Il suffit de voir le prix des configs 060 pour du 1200, on est encore au dessus. Superbe boulot, que tu as fait. Félicitations. </span>

                   

                  OUi mais s’il faut acheter un amiga 4000 en plus ça va faire cher autant prendre un FPGA 🙁 compatible au Fpga arcade.

                   

                  de type <span style=”font-size: xx-large;”>Xilinx ML403</span>

                  http://ce.sharif.edu/~haghdoost/mypages/cf_ml403.html

                  Et attendre sagement le core amiga AGA :-\

                  ça coutera surement moins cher.

                  a moins que des passionner qui ont réussi a le faire aide ceux qui veule créer leur nouvelle amiga 500 avec le GBA1000

                   

                  seb132

                    #220704

                    C’est clair que c’est mission presque impossible de trouver tous les composants… J’ai failli me lancer moi-aussi mais vraiment pas le temps de courir partout… Et trouver un A1000 a prix raisonable pour le mettre dedans c’est juste pas possible…

                    Quand je pense que j’en avais trouve un en boite, immacule ou presque, a 200$ a cote de chez moi en Australie et que j’ai voulu faire le malin a le negocier pour 150 , le mec c’est vexe et l’a mis sur le BonCoin local et en a tire 250$… degoute.

                    seb132

                      #220705

                      Superbe, en tous cas. Beau travail

                      Zalex

                        #220708

                        Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras …

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        lolof

                          #220709

                          Ma carte mère et la carte 060 viennent d’une commande groupé sur A1K.org

                          Cela arrive en kit complet (excepter video hybrid) ! Inclus Amber. Il n’y a eu aucune recherche de composants à faire (dans mon cas, excepté amber, que j’avais acheté sur ebay à l’avance par précaution).

                          Les video hybrid sont également achetable en kit pour quelques Euros sur a1k.

                          Ensuite, un membre du forum d’a1k a créé un locator pour les 2 cartes :

                          http://www.amigawiki.org/loc7/locator7.php

                          Avec ça, c’est vraiment un jeu d’enfant pour quelqu’un sachant manipuler un fer à souder. C’est comme un puzzle! Et pour ceux qui ne savent pas, il suffit de s’entraîner sur des veilles cartes (un fer à souder moyen et un bon flux suffisent, en faite c’est le flux le plus important). Il n’y a qu’un composant “critique” à souder, et encore ! Quand on a compris comment s’y prendre, il faut à peine 15 secondes pour le souder….

                          Tout le mérite revient au gars qui à codé le locator et regroupé les composants (halbvier). Si mon fils de 6 ans savait souder, il pourrait se monter un bga1000 avec ça 🙂

                          J’ai les boules, j’ai vendu un A1000 complet début de l’année, il était dans un état nickel ! Je pleure maintenant….. ça m’a appris qu’il ne faut pas revendre un amiga si on ne le possède pas au moins en double  exemplaire 🙂

                          receptor

                            #220713

                             

                            <span class=”normal” style=”font-size: small;”>A1K.org</span>

                            euu tu es sur du Lien? ils vendent  des polos des caleçons et bavoirs pour homme. ???

                            ça fous un coup. 🙁

                             

                            sympa d’avoir mis le dexième lien sur les carte oui avec les nom des puce c’est plus facile a monté. mais faut pas ce loupé c’est du boulot.

                             

                            ils ne vend plus de carte tout prèt monté? ils ne  vendent  que du linge.

                             

                             

                            lolof

                              #220715

                              http://www.a1k.org/

                              Oui, certain. C’est en Allemand. Il faut être enregistré pour avoir accès à la rubrique des commande groupés.

                              http://www.a1k.org/forum/showthread.php?t=44009

                               

                              receptor

                                #220717

                                OK merci par curiosité je vais voir ça

                                yamakakiche

                                  #220736

                                  Amber c’est sur A3000 et pas sur A4000.

                                   

                                  Sympas ta carte. Tu as essayé le scandoubler ? C’est la partie que je n’ai pas réussi à régler sur la mienne. Tu as trouvé le connecteur spécial IDE 2,5″ pour plugger une CF. J’ai mit un droit et j’ai le pinout inversé du coup…

                                  La carte 040 pour GBA est sympas, elle est sortie quand ? Je vais me pencher dessus quand j’aurai le temps pour doper ma config ^^.

                                  A lire vos posts, j’ai bien fait d’acheter mes 2 A1000 l’année dernière !

                                  Dans le doute... reboot.
                                  Membre de l'A.R.T.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel GBA1000 et Carte accélératrice 060

                                Amiga Impact