Genesi et le Ministère de l’Information chinois

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

  • SoundSquare

      #34294

      mauvaises fréquentations

      JiDeWe

        #34295

        l’isoler serai la pire des choses à faire.

        entiérement d’accord, voir cuba ou bien corée du nord…….

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Yomgui

          #34296

          Salut mes très chers membres du club des contestataires! :-)

          moi je dit que le rôle des entreprises est de ne pas rendre pire la situation, mais c’est aux gouvernements de l’amélioré en poussant le gouvernement chinoix à changer.

          Mais on sait tous que cela ne va pas se faire en 1 jours!

          Vu que pour acquérir un gros marché c’est souvent avec le gouvernement que l’industriel se déplace, tous les deux faisant des courbettes… résultat rien n’avance par-là (mais heureusements y a d’autres méthodes).

          D’ailleur c’est souvent le jeu où d’une main un gouvernement reprimande un autre pour ses méthodes et de l’autre main le caresse dans le sens du poil pour obtenir un marché (= du pognon)

          PS: c’est quoi le sens de ces photos dans le thread?

          gindrou

            #34297

            >> l’isoler serai la pire des choses à faire.

            > entiérement d’accord, voir cuba ou bien corée du nord…….

            JiDeWe c’est a prendre au second degrés j’imagine.

            slobman

              #34298

              Hip !!

              PS: c’est quoi le sens de ces photos dans le thread?

              C’est horizontal…

              !! qiH

              SoundSquare

                #34299

                C’est horizontal…

                LMAO X-D :-D

                krabob

                  #34300

                  @slob: c’est des photos de BBRV lors de réceptions diplomatiques “sponsorisé ” par eux :-)

                  SoundSquare

                    #34301

                    @slob

                    Ecole Polytechnique entre autres…

                    BatteMan

                      #34302

                      SoundSquare & Krabob : Ouvrez les yeux messieurs, mais notre ami slobman quotait Yomgui et faisait un peu d’humour en disant que le sens des photos étaient horizontals :-D

                      Un peu d’humour messieurs les blagueurs et fournisseurs de photos “comiques” sur un thread “sérieux”, vous avez initié la chose et ne voyez pas ceux qui continuent dans votre sens.

                      Je rétablie la vérité que vous détournez afin de faire croire que c’est slobman qui demandait d’où venaient ces photos alors que c’est faux !! Vous détournez la vérité et lui donnez le sens que vous voulez ! Vous êtes des véritables dictateurs de l’information ;-)

                      /me tombe pile poil sur le parfait exemple X-D

                      Only Amiga makes it possible !

                      krabob

                        #34303

                        Mais il y a encore plus grave: Cette photo prouve les nouveaux malversements de bill buck, de sinistre mémoire:

                        Les nouveau pegasos seront en effet fabriqué sur l”‘île aux enfants exploité”, une dictature tenue d’une main de fer par le dictateur casimir

                        SoundSquare

                          #34304

                          @BatteMan

                          ben quoi ? LMAO ça veut pas dire mort de rire ? ça veut pas dire qu’on plaisante aussi de bon coeur ? les photos de krabob ça a permis de détendre l’atmosphère d’un thread qui commençait à être un peu tendu, j’en suis reponsable en partie c’est pour ça que j’ai eu envie de faire ce fake. :)

                          ACE

                            #34305

                            La chine c’est pas pire que les Etas unis apres tout !

                            Franchement mon avis est peu etre pas le bon mais y pire que la chine et je suis convainqu que leur gouvernement saura evoluer ! vous savez le vice americain, la mondialisation du monosyteme econmico social ameriquain est ineluctable il ont transformé l’europe et une bonne partie de l’asie le reste du monde y passera !

                            Moi je me fous des politiques interieur des pays et oui dans la nature les lions magent les gazele, mais sans le lion trop de gazele, la nature est juste et c’est les plus fort qui s’en sortent ! les technocrate americain sont les plus fort et les dicateurs chinois cederont rassurez vous !

                            Pour Genesi perso je les aimes pas mais j’aime encore moins Amiganc .

                            J’en viens a trouver microzob moins con que ces deux societé pourtant j’ai quand mem horreur de leur passoir difforme americano technocrate qui avance pas qu’il osent appeler un OS!

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Feuille

                              #34306

                              SoundSquare a écrit :

                              C’est horizontal…

                              LMAO X-D :-D

                              Quo LMAO ?

                              (J’ai fait un effort !)

                              bLa

                                #34307

                                et oui dans la nature les lions magent les gazele, mais sans le lion trop de gazele, la nature est juste et c’est les plus fort qui s’en sortent

                                sans lion, trop de gazelles …

                                mais trop de gazelles = moins d’herbe à manger !

                                donc, pour sauver un lion, coupez le gazon .

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Genesi et le Ministère de l’Information chinois

                              Amiga Impact