Gros projet de jeu independant inspiré de SOTB

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)

  • wonderboybobi

      #231756

      Pendant 2 ans j’ai travaillé comme un damné sur une démo d’A-RPG dans le style Shadow of the Beast mais plus long et avec des points de sauvegarde.

      ne tenez pas compte du lien vers mon site il n’est pas a jour et ce trailer est destiné a disparaitre.

      lien de vers la démo jouable: http://www.mediafire.com/download/tca8s4bwse6craf/THE+BEAST+beta3.exe

      J’ai travaillé très dur pour essayer de retranscrire cette ambiance de monde perdu et sauvage aussi bien dans les graphismes que dans les musiques et comme dit dans le trailer, 90% des éléments graphiques ne se répètent pas! C’est un travail titanesque.

      J’ai pour projet de proposer cette démo sur kickstarter afin de trouver des fonds. Je pourrai ainsi constituer une équipe(tout seul il me faudrait 15 ans…) pour réaliser ce jeu. Ce que je cherche c’est Un webmaster( pas nécessairement un pro mais quelqu’un a l’aise là dedans quoi)pour me faire un bon petit site très simple et l’entretenir. çà ne devrait représenter que quelques heures par mois. Et qui m’aiderai sur la campagne de promotion. Aucune qualification requise, juste de la motivation. Cette personne percevra un pourcentage sur les fonds perçus. J’ai de grandes espérances pour ce projet. Si on fait çà bien je suis sur qu’on réussira. Toute aide(appui sur la campagne de promotion, idée, artwork pour le site, soutien,  etc…) est la bienvenue et ne sera pas oublié en cas de succès du projet.

      Merci pour vôtre attention, je compte sur vous!

      Anonyme

        #231758

        Hello,

        Vraiment chouette ! (pas testé l’exe juste mate la vidéo mais ça donne envie 🙂

        Tu vises quelle plateforme?

        Anonyme

          #231760

          L’anim de fin avec les raies de lumière qui filtre aux travers des arbres est super, les oiseaux qui s’envolent en fond sur un des underlay sont super beaux

          Tu as tout fait avec tes pieds ?

          Super en tous cas.

          Anonyme

            #231763

            J’en reviens pas, le boulot monstre que t’as dû descendre.

            Bravo !

            vinzo

              #231768

              TOP ! Quel boulot ! Bravo !

              A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
              A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
              A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

              Gilles

                #231769

                Alors la ! un truc comme ça, bah ça trou le c…. c’est juste énorme, on sent bien l’inspiration Shadow of the beast…c’est vraiment superbe !!! félicitations, quel travail …J’espère que tu trouvera l’aide nécessaire pour ce projet  En ce qui me concerne je n’ai pas les compétences requises pour t’apporter de l’aide mais je peux me proposer comme Béta-testeur … et t’encourager…

                Amiga 500 & ACA500 +
                Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                Amiga 600 + Vampire V2

                Admin

                bigdan

                  #231770

                  wonderboybobi : pas de https dans l’url youtube à insérer et cela fonctionne !

                  Pour le reste, joli taff ! Même si je ne joue pas je vois bien que c’est très réussi…

                  Olive

                    #231771

                    Woua, impressionnant il y a 20 ans tu aurais eu un tilt d’or.

                    J’adore …

                    Anonyme

                      #231772

                      Vue ce que tu as déjà mis en place il ne doit pas rester tant de choses qua ça pour le finir, les gfx sont là, les anims, les fonds, la musique bref que reste il à faire de si énorme par rapport au monstrueux boulot déjà accompli ?

                      ps : moi je ne fais que de l’AMOS alors bon mes compétences en la matière hein…..

                      Aladin

                        #231774

                        waouh c’est vraiment l’esprit graphique et sonore de “shadow of the beast”/”wrath of the demon”

                        Super boulot, bon courage

                        huggyone76

                          #231776

                          Non, c’est totalement naze comme jeu, je suis mort dans la démo… LOL !!! Je plaisante !!! Excellent, vraiment excellent !!! Bravo !!!

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          sayasupacrew

                            #231778

                            punaise qu’est ce que j’aime cette ambiance de forêt et de maraicage, l’espris de shadow of the beast ne cesse de me plaire, et c’est réussi avec ce jeu Wonderboybobi.

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            k1200rs21

                              #231790

                              ouahou la claque!!! et sur quel amiga pour  tourné dessus!!!

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              Rod Pulsar

                                #231792

                                Je suis bluffé ! L’ennemi qui te fait passer en mode SHMUP je kiffe !! BRAVO 😀

                                Catmil

                                  #231793

                                  Bin ça alors ! faire plus beau que l’original c’est fort !

                                  Les mots me manquent tant je suis épaté…

                                  Si c’est sur Amiga, je donne pour le kickstarter !

                                   

                                  AGA only : 1200 4000

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Gros projet de jeu independant inspiré de SOTB

                                Amiga Impact