GVP T_REX II et A4000T

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)

  • Anonyme

      #161320

      C’est marrant d’un amiga à un autre, sur mon 4000 cette config de jumpers ne m’amenait qu’à un écran noir.

      Au final, ça doit être mon 4000 qui ne doit pas accepter certaines cartes.

      Le principal c’est qu’elle fonctionne !

      b0ris747

        #161321

        Fait, mais alors quoi, ascii art power?

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        Catmil

          #161322

          b0ris747 plus fort que Cosmos !

          :clap:

          AGA only : 1200 4000

          b0ris747

            #161323

            Oui, enfin bon, a chaque mal arrive un bien, ApoKlypse sera online pour la peine… Si futile qu’il fut, et qu’il soit encore :p (c’est vraiment une bonne chose ça????)

            Enfin vu que le minitel est mort officiellement, c’est du retro maintenant, je vais faire des millions d’euros avec mon serveur gratos en videotex accessible par internet :p

            Le dernier de tous, sur Amiga forcément!

            Enfin pour revenir au fil du post, j’aimerai savoir comment faire un tableau tout bête… 3 colonnes et 18 lignes je crois! pas la mort… ou image, mais c’est pas référençable par les moteurs de recherche…

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            b0ris747

              #161324

              Non, j’avais la carte non bidouillée, c’est tout, et ça aide beaucoup!

              Je peux donner la config d’hivernaal, mais vu que j’arrive même pas à donner la config d’orig, ben autant pas chercher! Visiblement, les accès RAM avaient été accélérés, ce qui, conformément à ce que Cosmos disait, impliquait un problème dans les accès RAM.

              J’avais juste un avantage, le clone fonctionnel de la carte…

              Enfin, je dois remplacer les 4 connecteurs SIMM qui ont explosé un peu à chaque voyage je crois (j’ai 4 connecteurs salement fissurés, dont 3 avec manque de matière, et un seul morceau dans la boite)….

              Vu que j’ai les même en stock (effet de bord d’achat de connecteur incurvé sans relire 5 fois les specs, et en se fiant à la photo), je le ferai rapidement.

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel GVP T_REX II et A4000T

            Amiga Impact