high resolution atari ste

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • CLS2086

      #326859

      Salut,

      j’espère que tu as une bonne version de Cubase avec le “dongle”, et que tu utiliseras le vrai mode écran Monochrome, sinon gare aux “bombes”… J’en ai vu rager plus d’un en studio dans les années 90 avec des versions “pas clean”, c’est ce qui a fait arriver les powerMAC avec Midi…

      farvardin

        #328371

        c’était pour synthwork, un éditeur de sons de synthé, pas pour cubase 🙂

        Par contre l’affichage est dégueulasse sur mon écran LCD, c’est illisible. Sur un vrai écran couleur atari ça rend un peu mieux. Mais je me demande comment j’ai fait pour l’utiliser à l’époque, ça me semblait plus lisible. Ça m’énerve, sur ma carte fpga (MiST) synthwork fonctionne, l’écran monochrome est parfait, mais le transfert midi se bloque…

        Ma musique chiptune : https://soundcloud.com/garvalf

        demether

          #328394

          Ya plus qu’à récuperer bars and pipes, et un vrai ordi, genre un amiga 🙂 😛

           

          JiDeWe

            #328534

            c’était pour synthwork, un éditeur de sons de synthé, pas pour cubase  Par contre l’affichage est dégueulasse sur mon écran LCD, c’est illisible. Sur un vrai écran couleur atari ça rend un peu mieux. Mais je me demande comment j’ai fait pour l’utiliser à l’époque, ça me semblait plus lisible. Ça m’énerve, sur ma carte fpga (MiST) synthwork fonctionne, l’écran monochrome est parfait, mais le transfert midi se bloque…

            c’est celui-ci de soft?

            http://www.muzines.co.uk/articles/steinberg-synthworks-d10-20-110-mt32/57

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar high resolution atari ste

          Amiga Impact