Icaros 1.1.2 : aperçu

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 129)

  • Anonyme

      #117431

      Normal pas de pilote video digne de ce nom pour l’instant en plus sans overlay 😮

      Aladin

        #117432

        Essai de trois cartes audio sound blaster PCI:

        SB 128 “Ensoniq” CT4810 : Pas reconnu

        SB Audigy LS SB0310 : Pas reconnu

        SB Live CT4830 : reconnu et fonctionnel (uniquement sur le port pci juste en dessous de la carte graphique, comme etant dit dans la doc de icaros).

        Maintenant mplayer joue les divx a la bonne vitesse (sans driver audio, c’etait acceleré, je sais pas pourquoi)

        Avec un ancêtre duron 1800 en socket A (462) et un disk dur maxtor 40Go ATA100 5400Tr/mn

        Appui sur power, bip au bout de 13 sec (le temps d’init du bios)

        affichage selection icaros en 16 sec jusqu’a 21 sec

        icaros charger (led disk dur éteinte) a 42 secondes apres l’appui sur le bouton power et en ayant laissé la tempo de 5 secondes du menu de sélection icaros

        Craf et demether, avec quoi puis-je tester a fond la radeon 9000 pro ? j’ai tester les passages en plein ecran sur les jeux, mplayer et les changement de resolution, tout a l’air de fonctionner. A noter que les changements d’ecrans n’arretait pas de planter quand j’avais essayer la 1.1.1

        Anonyme

          #117433

          Je viens de tester avec une radeon 9250 et je confirme que c’est plus rapide plus de lenteur ou presque avec opaque d’activer faut que je teste owb maintenant.

          As tu tester mplayer en plein ecran as tu de bug de rafraichissement en deplacant le controleur ?

          Aladin

            #117434

            oui j’ai ce bug aussi quand je deplace la fenetre de controle en mode plein ecran. (il y a une difference dans les deux versions de mplayer presente? mplayer et mplayer i386 ?)

            En revenant à l’audio, Il faut aller dans les prefs de AHI et lui fair sortir le son derriere “rear” (par default il le fait sortir devant “front”). et monter la frequence, d’origine a 8Mhz lol, c’est plus du paula. et monter les volumes

            Anonyme

              #117435

              Pour l’audio tu peux mettre jusqu’a 48000 hertz :-D

              Fab1

                #117436

                Au fait, pour ceux que ça intéresse, un gentil développeur arosien a compilé mes sources de MAME. Donc vous aurez bientôt un MAME sur AROS (la GUI ne sera pt être pas fonctionnelle dans un premier temps).

                Anonyme

                  #117437

                  Oh la mega bonne nouvelle merci fab1 :-D

                  demether

                    #117438

                    c’est cool ! merci fab pour le port d’origine (je suis grand fan d’arcade, je me ferai une joie de tester)

                    SoundSquare

                      #117439

                      there we go : http://www.youtube.com/watch?v=mGa-mPkQkvA

                      Icaros Desktop 1.1.2 – Athlon XP 3000+ / Radeon 9600

                      ATI driver & opaque enabled

                      demether

                        #117440

                        merci pour la video !

                        mais…mouaip…je trouve ça pas extraordinairement plus rapide que mon ptit p4 1.8ghz VESA, finalement :-D

                        (voir vers le milieu de la video) :

                        http://www.youtube.com/watch?v=NaPCeMCZ2Y0

                        Of course chez Soundsquare c’est plus rapide, mais la machine est plus rapide aussi. Entre machine plus faible+ affichage soft et machine plus puissante + affichage “hard, la diff est pas super flagrante, non ?

                        mikedafunk

                          #117441

                          faudrait faire des tests plus poussés que des déplacements de fenêtres pour juger ;)

                          Mais on voit que le rafraichissement en soft a quand même du mal…

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          SoundSquare

                            #117442

                            c’est effectivement assez lent, même si en virant opaque on obtient un truc très rapide, mais un peu archaïque (déplacement des fenêtres sans voir leur contenu).

                            le scrolling d’OWB est carrément inutilisable, très lent.

                            donc bon, il reste du boulot.

                            faudrait faire des tests plus poussés que des déplacements de fenêtres pour juger ;)

                            j’ai fait ça en 5 mins, en one shot, en impro, je savais pas trop quoi tester. Si vous voulez des trucs précis je peux refaire un essai. Me demandez juste pas d’installer quoi que ce soit, j’ai pas trop de temps à perdre sur cette machine qui ne me sert qu’à voir de tps en tps comment AROS évolue.

                            demether

                              #117443

                              Ils sont trés bien tes tests, moi ça me suffit comme comparatif, c’est assez parlant.

                              D’un coté un p4 1.8ghz en driver soft

                              de l’autre un amd, quoi, 2.6ghz ? enfin un 3000 quoi, en hard avec les “meilleurs” drivers hard

                              Au jugé, l’avantage n’est pas extraordinaire pour moi ;) le mieux est d’attendre Gallium, je pense, pour faire des achats de matos

                              ;-)

                              SoundSquare

                                #117444

                                de l’autre un amd, quoi, 2.6ghz ? enfin un 3000 quoi, en hard avec les “meilleurs” drivers hard

                                edit : j’ai dit une connerie.

                                Anonyme

                                  #117445

                                  Bonne video c’est vrai que comme ca ca parait pas beaucoup plus rapide demain je change mon p4 2 contre un 2.8 on verra si il y a une difference :-D

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 129)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Icaros 1.1.2 : aperçu

                                Amiga Impact