Icaros 1.1.2 : aperçu

9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)

  • Anonyme

      #117446

      comme je le pensais le 2.8 ne fait pas de miracles c’est un peu plus rapide quand meme et blobwars gagne en fps il est enfin fluide :-D

      ness62

        #117447

        Bon, c’est rapide ou pas rapide ? y a pas beaucoup d’apps sous aros pour voir çà ex:3D(blender ,sniff) ou montage vidéo ,voir même des lectures vidéos en simultanées.

        Si je le compare a un système Windows pas trop vérolé par toute sorte de conneries ,je met +1 a windaub .Ce n’est pas quelques déplacements de fenêtres qui vont me faire monter au plafond .

        Là je pige pas trop car AROS profite de toute la puissance machine en natif donc on devrait le recevoir en pleine figure .Je veux bien comprendre qu’il y a un manque de pilote pour CG mais bon ceci n’explique pas tout .

        Je vois aussi que vous avez essayé l’émulation 68K ,c’est rapide ou pas, car là aussi Aros est maitre a bord ,si l’émulation est moins rapide que sous E-uae/linux cela ne vaut trop le coup.

        De nature je suis plutôt optimiste ,je me pause seulement des questions . Une puissance de matériel a la disposition de Icaros devrait déchirer un max ,bien au delà d’un ex: XP.

        En tout cas merci a vous tous pour vos tests .

        ;-)

        Anonyme

          #117448

          Le probleme est justement le pilote de carte graphique :-D

          Enleves le pilote de carte graphique a xp et vois comment il tourne :-D

          Anonyme

            #117449

            Yannickescu a creer un gestionnaire whdload sous aros :-D

            Capture

            ness62

              #117450

              whdload,

              non de dieu cool a souhait çà.

              Je vais télécharger AROS avant qu’il ne devienne payant .

              ;-)

              Ness t’es qu’une vermine .

              oui ,je sais

              Enleves le pilote de carte graphique a xp et vois comment il tourne

              Ben la ,cher collègue craf, le pilote c’est un simple générique sous xp ,même pas eu le temps d’installer l’original et il roule a peu près bien.

              Aladin

                #117451

                Generique?

                Quand tu fait affichage il te dit ecran sur rien?

                Sinon c’est qu’il y a un pilote et pas generique.

                En parlant de pilote, l’installation de pilote sur AROS est une revolution par rapport aux autres systemes x86 (win et osx). on sent bien la patte “amiga”. Pas besoin de kext et compagnie. juste a mettre le fichier dans le repertoire et lui dire de l’utiliser

                demether

                  #117452

                  icaros est rapide à booter, rapide à démarrer les applications, lent à afficher. Tant qu’on aura pas une gestion graphique digne de ce nom, ça sera comme ça. ;)

                  pour les pilotes, bah c’est de l’amigaOS, quoi

                  :-D

                  fenrix

                    #117453

                    Les jeux WHDLoad s’affichent dans une fenetre ou il y a un mode plein ecran aussi?

                    ness62

                      #117454

                      Disons un pilote de base .

                      Cartes graphiques:

                      Rage fury (microsoft corpor display adapter)

                      Et quand j’installe le driver de ma carte ben c’est un peu plus rapide .

                    9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Icaros 1.1.2 : aperçu

                    Amiga Impact